Source de cet article : http://www.diatala.org/article-la-chronologie-du-monotheisme-est-elles-exacte-118958785.html
Inquisition, Tortures et Massacres des Femmes et des Hérétiques. Les âmes sensibles ne pas s'abstenir
En 1998, le Vatican ouvre en partie ses archives de l'Inquisition.
Charles Martel n'a pas arrêté les Arabes à Poitiers en 732
Charlemagne et d'autres seraient des personnages fictifs.
La chronologie et l'histoire des trois monothéismes semblent inexactes ?
Massacre des Cathares et des Gnostiques
Personne ne sait vraiment quel a été le nombre réel de victimes qui ont été torturées et assassinées lors de la terrible inquisition en Europe, mais plusieurs millions est un chiffre qui est souvent avancé. Nous savons aussi que les Femmes seront principalement visées et mises à mort, 80/90%.
Si il est impossible d'évaluer le nombre de ces victimes dans toute l'Europe, il est encore moins facile de le faire en comptant l'Orient, l'Afrique et les Amériques.
Officiellement pour veiller à la pureté de la foi, et dans une démarche qui se voulait être d'Amour et de Compassion, les églises catholique romaine et protestante mettront en place un système de purges, de tortures et de mises à mort qu'aucune autre religion, et sur aussi longtemps, ne sera capable d'imaginer. La haine, la cruauté et la luxure en seront les moteurs d'après des témoins et des auteurs.
L'église après avoir inventé des faits comme des crimes horribles et le sabbat, et après les avoir diffusé dans la foule comme étant des histoires vraies, ses inquisiteurs arracheront sous la torture des aveux. Et l'Aveu constituait la Preuve. Ensuite une épidémie de croyances se propagera donnant réalité à ces accusations de sorcellerie et la moindre rumeur pourra servir de preuve.
Mais en dehors des dossiers de l'inquisition aucun chercheur ou historien ne trouvera de preuves qui permettent de dire que ces pratiques ont existé hormis au sein même du pouvoir inquisitoriale comme vous allez le voir.
Mieux, pour semer la terreur le Peuple était convoqué pour assister aux exécutions sous peine de châtiment à chaque fois qu'en place publique on brûlait ou que l'on torturait une ou un hérétique. Toutefois pour bien comprendre l'indicible il faut obligatoirement parler des Cathares.
chambre des tortures
Mais le mal peut-il avoir à ce niveau de barbarie deux visages ou n'en possède-t-il qu'un ? Si il n'a qu'un seul et, unique visage, il peut donc créer au fil du temps des structures connexes, des schismes, de nouvelles croyances, ses ennemis et de nouveaux systèmes politiques et religieux pour mieux durer, se préserver, se déculpabiliser et cacher ses crimes en les faisant faire par une autre de ses structures.
Cet article propose aussi une autre vision et une autre hypothèse que certains ne seront pas aptes ou prêts à accepter puisqu'il remet totalement en cause également les croyances et les dogmes sur lesquels nos sociétés et nos psychés se sont construites depuis des siècles.
Le vatican ne demandera jamais pardon, bien au contraire il dira :
Cardinal Joseph Ratzinger avant d'être pape
‘[Dieu …] «donne à chacun de la compréhension pour les hommes d'église qui, dans leur mission nécessaire pour la sauvegarde de la vérité, au nom de la foi et de la morale, ont recouru eux aussi de temps à autre à des méthodes ne correspondant pas à l'évangile.»
«L’expression «Grand inquisiteur» représente une classification historique. Quelque part nous sommes dans cette continuité. Nous essayons cependant de faire aujourd’hui à partir de notre conscience de la justice ce qui a été fait dans le passé avec des méthodes en partie critiquables. Il faut cependant dire que l’inquisition a été un progrès, car plus personne ne pouvait être jugé sans un inquisitio, c’est-à-dire sans qu’il y ait eu un examen, une enquête.»
(Déclaration du cardinal Joseph Ratzinger, dans l’émission Contrastes du 03/03/2005 sur la chaîne de télévision allemande ARD, à propos de son titre in-officiel de «Grand Inquisiteur moderne». Quelques semaines plus tard il fut élu pape.)
«L’expression «Grand inquisiteur» représente une classification historique. Quelque part nous sommes dans cette continuité. Nous essayons cependant de faire aujourd’hui à partir de notre conscience de la justice ce qui a été fait dans le passé avec des méthodes en partie critiquables. Il faut cependant dire que l’inquisition a été un progrès, car plus personne ne pouvait être jugé sans un inquisitio, c’est-à-dire sans qu’il y ait eu un examen, une enquête.»
(Déclaration du cardinal Joseph Ratzinger, dans l’émission Contrastes du 03/03/2005 sur la chaîne de télévision allemande ARD, à propos de son titre in-officiel de «Grand Inquisiteur moderne». Quelques semaines plus tard il fut élu pape.)
Si Internet n’existait pas l'obscurantisme n'aurait jamais été combattu comme il l'a été et par exemple la Théorie du 11/9/2001, les fausses raisons de la guerre en Irak et celles d’ailleurs, donc la Croisade du - Bien contre le Mal - tous les mensonges et tous les sophismes seraient gravés dans le Marbre et dans les livres d’Histoire à jamais.
Bush, Blair, Clinton, Obama et les autres seraient passés à la postérité pour être LES grands sauveurs de l'humanité au 20 et 21éme siècle. Ainsi dans 50 ans ou dans 1000 ans Auteurs, Historiens et Experts seraient à expliquer ces mensonges tout en étudiant et en enseignant très sérieusement les raisons qui poussèrent un certain Ben Laden à détruire de grands symboles de l’Empire sioniste de l'époque.
Comme ils n'auraient pas à expliquer comment un 757 avait réussi à se volatiliser sans ne laisser aucune trace sur la pelouse du Pentagone puisque les images auraient été truquées ou détruites depuis longtemps. Ils se seraient questionnés encore et toujours en faisant des tonnes d'analyses inutiles, dangereuses, stériles et idiotes puisqu'elles auraient été basées sur de gigantesques et d'incroyables impostures et mensonges. Toutefois c'est ce qui se passe déjà depuis des siècles et toujours à ce jour.
L'obscurantisme garde cependant un bref avenir puisque nous voyons encore et toujours des spécialistes des religions continuer pour la très grande majorité d'entre eux à être totalement buttés. C'est-à-dire qu'ils continuent de cacher les crimes, d'actualiser les erreurs et les mensonges religieux tout en les expliquant de manière littérale, partisane et historique sans se poser de questions.
L'esprit rationnel intégriste qui domine, et qui est lié au seul mental qui méprise l'intuitif, ne laisse plus de place depuis longtemps au Bon sens.
Ces lettrés, ces doctes ou ces savants, qui pour certains deviennent très vite imbus de leur petite science, et surtout d'eux-mêmes, ne finissent-ils pas par devenir incultes au milieu de leur prétendu faux grand savoir qui ne repose sur aucune preuve mais qui induit l'entropie et l'illusion ?
Cela n'en devient-il pas même risible puisqu'ils continuent d'enfoncer l'opinion crédule volontairement, ou pas, dans leurs terribles erreurs ?
Mais leur obstination consistera à rester aveugles et à suivre une voie unique qui se termine inexorablement dans le même précipice depuis des siècles.
Nietzsche dira d'eux : " Les époques où le savant passe au premier plan sont des époques de fatigue, souvent de crépuscule, de déclin". Et Sénèque lui dira : " Depuis que ceux qui savent ont commencé de paraître parmi nous, les gens de bien ont disparu".
On devrait d'ailleurs interdire de se cultiver ou de se gaver de la pensée d'autrui et surtout de l'analyser pour les autres avant un âge certain et après avoir passé de très très nombreuses années à côtoyer la noble Inculture qui permet de garder la pensée pure et non parasitée, de découvrir et de renforcer sa propre perception du monde et des choses, d'affiner son intuition et de développer son libre arbitre qui restent les seuls garants d'un élargissement de la conscience qui donne accès à une vision claire.
Ceux qui me suivent régulièrement savent que je m’intéresse en particulier aux différentes mythologies, civilisations et religions. De même que je suis la première, à ma connaissance, qui tente depuis plusieurs années à décrypter ce qu’elles cachent en les reliant aux mutations génétiques et en expliquant également que tous les dieux et que toutes les déesses ne sont qu'une seule et même personne symbolisant les diverses mutations des races successives jusqu'à la nôtre.
J’ai donc cherché, comme l'aurait fait un vrai détective, en partant d'une forte intuition et de mes connaissances, et avec une grande minutie, des preuves irréfutables et le moindre petit indice qui permettraient d‘accréditer que - Ce qui nous a été enseigné sur les religions est vrai -. C'est-à-dire de vérifier si les événements qui jalonnent l'Histoire et leur chronologie le sont. Cependant rien. Sauf des récits qui n'offrent aucune preuve historiale et des auteurs très douteux et/ou imaginaires.
Des millions et des millions de livres seront cependant écrits pour commenter et analyser très sérieusement des fables, des histoires, des conquérants, des vainqueurs, des vaincus, des villes et des récits guerriers qui n'ont jamais été certifiés comme étant vrais. D'autres seront déclarés n'être que des mensonges ou des contes mais seront néanmoins toujours décrits et analysés comme des faits historiques. C'est fou.
De très très nombreux documents, de saintes écritures, des archives, des registres, des minutes de procès et des textes anciens semblent n'être que des faux anciens et récents qui permirent de changer les croyances et le monde pour imposer le - Nouvel Ordre Mondial - de l'époque. Seul le mobile est clair ou flagrant ; il fallait prendre le pouvoir et détruire un pan géant de l’Histoire pour le reconstruire. Ainsi, par exemple, pas le moindre petit indice ne permet d’affirmer que le christianisme et le judaïsme datent de plus de deux mille ans.
Si l'on se réfère aux différents conciles, et à commencer par celui de Nicée, en 325, rien ne permet de savoir s'ils ont vraiment existé. Bien au contraire, tout permet d‘affirmer que les trois religions sont de facture assez récente et qu’elles ont sans doute été instaurées pendant et après le Moyen-âge dit classique qui se situe entre le XI et XIIIème siècle.
C’est en me basant au départ sur les recherches de plusieurs scientifiques qui remettent en cause la Chronologie actuelle que je suis partie explorer celle des trois monothéismes. Ces chercheurs sont parvenus [1] à une nouvelle chronologie dite du - Recentisme -. Ainsi ont-ils amputée l’officielle de 300 ans entre - 614 et 911 - à l‘époque dite du Haut Moyen-âge. Nous serions en 1716 et non en 2013.
- Charles Martel n'a donc pas arrêté les Arabes à Poitiers en 732
- Charlemagne serait un personnage fictif.
Suite à de nombreux recoupements, à de nombreuses observations, et de toutes aussi nombreuses évidences, il est aisé de constater que les dates qui correspondraient le mieux ou réellement à l’instauration d'une grande religion comme l'est le Christiano-catholicisme judaïsant, qui prétend exister depuis l'an 30 de notre ère à la mort de Jésus, se situent beaucoup plus tardivement à partir du Moyen-âge dit bas et peut-être même plus tard.
Voici quelques-unes des dates importantes :
1123 Premier concile du Latran
1231 Grégoie 9 publie la constitution excommunicamus, acte fondateur de l'inqusition
1049/59 Ladite papauté s'émanciperait de L'Empire avec le pape Léon 9 qui instaure le Pontifex Maximus qui sera le premier à pouchasser de dites sorcières dans toutes les classes sociales
1179 Concile du Latran qui dénonça les Hérétiques de Gascogne
1096 Date des premières Croisades pour sécuriser les lieux saints et leurs routes
1199 Début de l’Inquisition.
1209/1255 Massacre des Cathares
1307 Arrestation des Templiers
1314 Celui des Templiers, en Suisse et en Allemagne à partir du XIVe celui des Anabaptistes (Mennonites) qui étrangement est resté totalement ignoré, puis celui des Bogomiles
1337/1453 Guerre de Cent ans
1452 Début de l‘Imprimerie qui permettra de créer une Histoire et plus tard aux protestants de faire éditer des milliers puis des millions d‘exemplaires de la Bible dans un monde qui était encore totalement païen, hénotéiste, mais aussi inculte et rural.
1478 Inquisition espagnole
1484 Innocent VIII menace de mort ou de terribles sentences ceux qui s'opposent à son décret d'extermination des dites sorcières
1492 Début du colonialisme religieux et du massacre des autochtones, destruction des Codices, des Cultes et des Cultures et évangélisation forcée
1505 Construction du Vatican ( bien après les Cathédrales)
1542 Inquisition romaine
1545/1564 Concile de Trente : Riposte catholique à la Réforme Protestante qui déclare comme anathèmes, soit maudits, tous ceux qui choisisent cette voie.
XIV et XV Art de la Renaissance et de ses œuvres saintes ou religieuses
1520 La Grande Réforme radicale chrétienne, qui sera dite protestante, et la naissance de très nombreux schismes en son sein. Mais les protestants participèrent eux aussi à l'inquisition
Empalement de femme - Dona Marianna sur le bûcher
Catharos signifie en grec « pureté». Il sera dit que les Cathares étaient des chrétiens insoumis. Ceci est totalement faux. Ils n'étaient pas chrétiens du...tout. Ils étaient considérés comme une élite spirituelle et surtout ils ne vénéraient personne et ne rendaient aucun culte puisque la nature même de la Gnose est de n'avoir ni dieu, ni hiérarchie, ni clergé, ni prêtre et encore moins d'enseignements écrits qui étaient considérés comme contraires à la Connaissance.
Suisse Barbara Rentsch : Cathare ou Anabaptiste |
Cependant chaque religion se verra obligée de se doter d'un enseignement gnostique ou cabalistique pour rester crédible. Mais il sera tellement dit ésotérique et tordu qu'il ne sera pas accessible,et la Gnose n'a sutout aucune église ni leader.
Les Cathares avaient aussi en horreur le mensonge et refusaient tous les diktats, surtout ceux imposés par les chrétiens et principalement de se convertir. Leur démarche était ainsi totalement transcendantale avec comme unique Principe supérieur la recherche en-Soi qui était identique à celle des primo-bouddhistes en cherchant à percer le secret de la Création pour trouver la Plénitude absolue.
Avec la bénédiction et sous les yeux des représentants de la sainte-église . Il y avait toujours au moins un inquisiteur, un évêque, un ou plusieurs ecclésiastes
Le Consolamentum aurait été leur baptême à l'âge adulte par imposition des mains. Cette affirmation n'est issue d'aucune source fiable. La seule qui le soit est que les Gnostiques refusaient de se faire baptiser et refusaient tous les sacrements et donc le mariage.
Le Consolamentum pouvait, peut-être, être un acte de reconnaissance. Mais dans ce cas il aurait été totalement dénué de connotation religieuse et surtout sans bible posée sur la tête comme il est dit dans de nombreux documents ou ouvrages.
De même nous savons qu'ils étaient tous totalement végétariens, que la plupart d'entre eux étaient abstinents (ce que reprendra juste en apparence l'église) et que la réincarnation était aussi accessible pour eux de même que pour tous les Peuples païens de ces époques qui vouaient encore pour beaucoup un culte à la Grande Déesse. La domination n'existait pas non plus, et la femme et l'homme étaient égaux.
Illustration 1555 Derneburg Allemagne : Femmes brûlées vives.
Allemagne : Pendant la deuxième moitié du 17ème siècle, au cours duquel un million de personnes, bien souvent des femmes, furent victimes de ce processus d’extermination, l'évêque de Bamberg fit encore brûler 600 femmes, l'évêque de Salzburg 97, l'évêque Philippe Adolf von Ehrenberg de Würzburg fit brûler 219 sorcières et sorciers, dont 18 jeunes garçons en âge d'aller à l'école, une fille aveugle, une enfant de neuf ans et sa petite sœur. Dans la deuxième moitié du 16ème siècle, l'archevêque Jean de Trèves fit brûlé tant de sorcières que dans deux villages il ne resta plus que deux femmes. Un décan de Mayence fit brûler plus de 300 personnes dans deux villages, dans le seul but de s'accaparer leurs biens. L'esprit orgiaque de l’extermination «des sorcières» fut encore plus excité dans la mesure où les inquisiteurs, mais également les juges et les confesseurs qui, faisant fi sans vergogne du secret de confession, recevaient des primes pour chaque «sorcière exécutée».
Parfois les condamnés à mort étaient lentement rôtis dans un énorme four de métal ayant la forme d'un boeuf. Dans d'autres cas ils étaient attachés à des broches de métal et grillés au-dessus des brasiers et on arrosait leurs corps avec la graisse qui coulait de leur chair.source :
Illustrations anciennes : Pendaison crucifixion défenestration
La Pucelle de 17 ans Jeanne d'Arc était-elle alors une vraie gnostique et non une fervente chrétienne patriote qui combattait au nom de Dieu et pour la France ? Aurait-elle combattue contre l'église ? L'église aurait-elle ensuite inversée cette histoire et fait d'elle une martyre ? C'est très possible puisque dans cette région rurale de l'Est, où elle est née, les nombreux paysans étaient anabaptistes. Plus tard suivront d'ailleurs les révoltes des paysans anabaptistes qui seront également persécutés par les protestants.
L'Université de Paris voulait juger Jeanne comme sorcière et elle le sera par le tribunal de l'inquisition. Le 28 mars 1431, Jeanne d'Arc est accusée de sorcellerie. Cochon voulait qu'elle reconnaisse le caractère diabolique de sa mission et qu'elle abjure sa foi
Mais les véritables cibles de l'inquisition, celles à abattre, seront donc les Femmes, surtout et principalement les Gnostiques (90%), jusqu'au XVIIIe pour parvenir à éradiquer leur puissance qui était considérée comme surnaturelle et néfaste par le clergé, ainsi que leur Connaissance associée au Mysticisme.
Ces Femmes gnostiques, et les Prêtresses païennes rendant un culte à la Déesse-Mère, que nous retrouvons depuis toujours dans les récits et dans toutes les mythologies ainsi que dans les religions les plus anciennes du monde, mais sous divers noms, subiront des humiliations, des tortures et des mises à mort lentes et cruelles durant toute la durée de l'inquisition.
Ce visage peu connu de l'église sera toutefois décrit dans de nombreux ouvrages et ses comportement déviants envers les Femmes seront qualifiés, dès cette époque, comme étant particulièrement horribles, pervers, barbares et atroces.
Mais c'est aussi la Liberté de conscience qui sera mortellement réprimée par l'église romaine ou le vatican. Le Syllabus du Pape Pie IX qui était une sorte d'article de loi condamnait la liberté de conscience et disait que le citoyen n'avait pas le droit de choisir sa religion et que le gouvernement civil se situait sous le clergé.
La papauté redoublera ainsi d'ingéniosité pour s'offrir des spectacles toujours plus horribles et sadiques. La délation sera également encouragée partout et c'est ainsi que même dans les églises des troncs servaient à déposer le nom de celles qui faisaient usage de Charmes (Magie).
C'est pour cela qu'une doctrine de démonologie sera écrite par les inquisiteurs et que bulle après bulle l'inquisition se renforcera et que des procès en sorcellerie seront instaurés par des hommes pour que les Femmes incarnent le Mal absolu.
Les juges seront le plus souvent des Dominicains. Ordre crée par Dominique Guzman
Les hommes qui les protégeaient et qui étaient gnostiques ou païens seront également accusés par le SS ou le saint-siège de sorcellerie, mais aussi de licantrophie, soit d'être un loup-garou. Ils seront parfois empalés ou découpés vivants à la scie.
Les protestants seront aussi acharnés contre les gnostiques et les païens que les catholiques. Leurs textes ont d'ailleurs épurés toutes les traces des différents cultes paiens et anticultes contrairement aux catholiques qui s'en sont servis . C'est de fait un de ses bras armés
La Suisse sera prise également de cette folie meurtrière
Illustration de 1575 Lausanne : 5 des nombreuses femmes qui refusaient de se convertir seront brûlées vives après de nombreuses autres et avant de nombreuses suivantes. Le chiffre serait d'une moyenne de deux par jour sauf le dimanche. En Allemagne la chasse aux femmes, dites sorcières, et de leurs filles aura son apogée entre la fin du XVI et le début du XVII. La moitié de la population féminine aurait été exécutée dans certaines villes et villages. Mais partout ailleurs l'inquisition procédera de la même façon
Un must : Chaise Président à clous, spéciale sorcière avec serrage ou écraseur
La Bonté et la "Charité catholiques seront malgré tout glorifiées par de très nombreux auteurs
Fribourg Allemagne «torture qui fit avouer une femme mendiante nommée la Catillon. Elle dira sous la torture avoir conclu un pacte avec le diable et forniqué avec lui. 100 kilos seront accrochés à ses chevilles, elle sera ensuite étranglée avant sa mise au bûcher par charité pour avoir avoué ces crimes avec le diable (Illustration de Paul Bondallaz). L'Ordalie était un supplice qui définissait si l'accusé était coupable, ou pas, en fonction de la façon dont il l'endurait pour savoir si il était aidé par Dieu pour s'en sortir ou non
L'église avait instauré que la Femme n'avait pas d'âme, qu'elle était démoniaque, malfaisante, impure et sale, et que son corps et son âme étaient souillés. Une description que nous retrouvons également dans des livres judaïstes. Ainsi ces sacrifices sonnent comme des rituels démoniaques et des offrandes à leur dieu. Mais elle lui reprochait surtout de forniquer avec le Diable.
Ainsi ces victimes seront pratiquement toujours ou toujours dévêtues devant le tribunal pour être encore plus humiliées et par vice, elles seront violées le plus souvent et après avoir été torturées certaines finiront par dire qu'elles avaient couché avec le diable et pris du plaisir à forniquer avec lui.
Ces Femmes qui avouaient seront par clémence et grande bonté de l'église absoutes de ces faux crimes après qu'elles aient abjurée leur foi. Mais elles devront se convertir sans pour autant recouvrer la liberté. Elles resteront enfermées fers aux pieds dans des cachots.
Or que constatons-nous ? Que le SS reprochait aux Femmes ce qu'il était lui-même, dépravé, diabolique et sadique. Ces hommes ne garderont d'Elles que les robes.
Toutefois auparavant elles n'étaient que des Fées, des Enchanteresses, les Gardiennes du Savoir et des secrets de la Nature, des Druidesses ou des Mages, et leur don se nommera parfois la Magie. Un Don qui consistait à ne rien faire de spécial mais aussi le Bien (qui est de nature neutre), et à se servir de leur pouvoir psychique pour maîtriser l'esprit et les éléments contrairement à la sorcellerie, le vaudou ou la wicca qui servent à invoquer les esprits mais aussi les puissances maléfiques et démoniaques.
La vraie "Magie" ne nécessite aucun rituel, ni aucune mise en scène et encore moins l'invocation d'esprits puisqu'elle n'est qu'une aptitude naturelle. Mais comme celle-ci sera particulièrement réprimée sous l'inquisition elle se mettra en sommeil par peur d'exister. On peut même se poser la question de savoir si ces suppliciés(ées) ressentaient la douleur tellement l'acharnement qui y est mis est monstrueusement cruel et sadique ?. Les pouvoirs de ces Femmes serviront à créer l'image de Jésus et du Christ pour faciliter l'adhésion à cette nouvelle religion.
Les femmes "Magiciennes" seront ainsi systématiquement et longtemps amalgamées par pure stratégie inquisitoriale aux affreuses sorcières au nez crochu qui sortent les soirs de pleine lune sur leur balai (le Temps, donc la Mort, on dit j'ai 40 balais).
L''église catholique publiera en 1484 une bulle apostolique qui se nommera - Summis desiderantes affectibus - avec son manuel de démonologie - le Malleus Maleficarum, leMarteau des sorcières - qui sera rédigé par deux inquisiteurs dominicains, Heinrich Kramer et Jacob Sprenger, afin d'expliquer comment torturer les dites sorcières et comment mettre fin à leurs pouvoirs.
Les maléfices, les incantations, les sortilèges, les poisons, les envoûtements et les meurtres rituels serviront et servent toujours à entretenir ces forces négatives et à les faire dominer lors de messes noires et de rituels sacrificiels. Ce qui veut dire que le Bien a été détruit pour que le mal s'impose.
Cette vérité sera entièrement cachée. Mais dès que les conversions se feront, que la Législation mettra définitivement la Femme sous tutelle et qu'elle sera totalement soumise à la volonté de l'homme, ces horreurs officielles et ces assassinats cesseront.
1 : Illustration 1655 : Elle s'appelait Anna et sera empalée vivante. Anna Gnostique vaudoise : Anna était la fille de Giovanni Charbonnière della Torre . Son histoire est vraie contrairement à celle d'Anne Frank et de nombreuses autres qui se sont avérées n'être que des impostures ou des imposteurs - [4]
La Shoah et l'antisémitisme permettront de faire refouler et de faire oublier ce sadisme et ces assassinats et viendront aider à enterrer encore plus profondément ces millions et ces millions de personnes qui furent torturées et massacrées durant des siècles en Occident et en Orient par le Pouvoir dit spirituel et temporel pour que seule la persécution des juifs restent dans les mémoires et comme étant le crime le plus horrible. Ces pages sanglantes de notre histoire ne seront pas enseignées dans les lycées ou de manière totalement édulcorée.
Une autre variante de l'empalement est - la chaise de Judas - la pointe pouvait être enfoncée dans l'anus ou le vagin, le scrotum ou dans le coccyx en ayant des poids attachés aux chevilles et parfois la tête était attachée à un collier qui lui-même était relié à une poulie et pour faire durer la souffrance elle était levée et baissée régulièrement . Les femmes croisent les jambes en étant assisses sans doute par instinct ou réminiscence de ces tortures
1 - Illustration 1545, un siècle plus tôt : Massacre de femmes du Mouvement vaudois né vers 1170 à Lyon. Les Vaudois seront considérés comme protestants mais ils étaient gnostiques et cathares ou païens. Ils ne se convertiront que beaucoup plus tard par obligation
2
2 - Illustration ancienne du livre de Jean Léger sur l'histoire des Vaudois : Massacre d'enfants vaudois. Il est dit aussi que souvent les Femmes étaient torturées devant leurs enfants
[3] Mais de très nombreuses formes de supplices et de tortures inquisitoriales seront mises en place comme l'écartèlement, la noyade, la défenestration, la torture de l'eau, le chevalet, l'écrasement du corps, la lapidation, l'écraseur de tête, le séparateur de genoux, la chaise à pointes, la poire d'étouffement, la cisaille, la fourche, l'élongation, le garrot, les rouleaux de clous, l'asphyxie, la flagellation, les fers brûlants à épines, le plomb et l'eau bouillants, la pendaison, les pinces rougies, les carcans, les manivelles pour arracher les entrailles, des outils pour couper la langue et les doigts, des écraseurs de doigts et de membres, des colerettes d'épines, des tranches gorge, des masques de pointes et de nombreux autres procédés. Nous comprenons d'où est issu le sadomasochisme
Mais aussi l'arrachage des seins avec ces instruments et d'autres qui permettront l'arrachage des chairs et de multiples lacérations et qui pour certains étaient chauffés comme l'araignée espagnole ci-dessous. Des objets que nous retrouvons exposés dans différents musées des pays où l(inquistion s'exercera
La fourchette à hérétique qui était placée sous le menton et dans le sternum ↓
Poire de torture buccale, mais surtout anale ou vaginale avec écartement qui déchirait les chairs. Les vierges étaient les premières cibles et étaient violées aussi bien par les inquisteurs, les bourreaux et les écclésiastes pour ceux qui aimaient les femmes↓
Le violon de la musaraigne pour femmes ↓
Torture de l'eau toujours utilisée par le gouvernement américain ↓
Fléaux
Le bûcher d'Anne Hendick à Amsterdam - gravure, 1571
Gravure ancienne -Estrapade ; Arrachage ou dislocation des membres.
Les Révol
utionnaires puis plus tard les bolchéviques, stalinistes les fascistes et sionistes prendront la suite pour massacrer les opposants en usant de tortures identiques ou similaires à celles de l'inquistion puis à Guantanamo et dans les prisons secrètes actuelles
utionnaires puis plus tard les bolchéviques, stalinistes les fascistes et sionistes prendront la suite pour massacrer les opposants en usant de tortures identiques ou similaires à celles de l'inquistion puis à Guantanamo et dans les prisons secrètes actuelles
Les Anabaptistes (non donné par l'inquisition et qui veut dire rebaptisés) et les Vaudois étaient au départ également des cathares. Comme eux ils avaient la même démarche spirituelle et exactement les mêmes principes. Ils refusaient également les armes et de combattre. Ils vivaient dans l'est de la France, mais principalement en Suisse alémanique, en Italie, en Prusse, en Russie, au Danemark, en Hollande et beaucoup d'entre eux se réfugièrent au Palatinat en Rhénanie pour éviter les purges et les persécutions catholiques entre le XIV XV et ensuite celles protestantes qui suivirent au XVIe. Les Gnostiques et les Anabaptistes finiront tous par se convertir pour éviter d'être massacrés et l'amnésie collective se mettra ensuite en place.
Une catalepsie nécessaire à la survie. Ce qui permettra aux différentes églises de développer leurs déviances cultuelles en détruisant, corrompant et falsifiant les anciens cultes et la Gnose.
Gravures anciennes - supplice de l'eau ou d'huile chaude
- La vierge de fer - était un sarcophage représentant, dit-on, la Vierge, dans lequel les femmes étaient enfermées et quand celui se refermait des pointes d'acier transperçaient leur corps et leur tête mais sans perforer les organes vitaux ce qui permettait de procéder à cette torture plusieurs fois .
De très nombreuses histoires ont été relatées dans des livres sur les Cathares, surtout au XIXe siècle, à partir de documents anciens qui de toutes évidences sont des faux.
Le but était tout simplement d'introduire dans leur démarche des préceptes issus du christiano-catholicisme judaïssant et de donner ainsi de la crédibilité à leur dieu, mais également à Jésus et aux apôtres. Ainsi on éradiquait leur Réalité pour les faire devenir de simples apostats.
Malheureusement les historiens se baseront uniquement sur les archives de l'inquisition pour les décrire.
Des Cathares qui n'étaient pas encore connus sous ce vocable à l'époque de leur persécution. La désignation Cathare - Pure- sera employée plus tard par les scribes médiévaux pour retirer le terme gnostique et Illuminé. La Gnose ou la Sophia était l'ennemi des religions. Des religions qui face à Elle étaient impuissantes. D'ailleurs maintenant nombreux sont ceux qui se demandent ce que les théologiens peuvent apprendre et si certains croient vraiment jusqu'à la fin à cette histoire ou conte biblique.
On dit aussi qu'ils considéraient Lucifer comme étant le diable. Lucie-fer ou le "Porteur de lumière" en latin : Lux « lumière » – Ferre,« porter ».
Ce ne peut être que l'inverse. La Première Lucifer-Vénus, ou l'Ange déchue, ne pouvait être que la Source de la vraie Lumière avant le Soleil actuel si l'on s'en tient aux divers documents retrouvés. Une énergie en somme, et non une personne, mais féminine et non masculine, et qui symbolise une ancienne race.
Aucun humain n'est d'ailleurs descendu de Vénus ou de Mars pour coloniser la Terre comme on peut le lire dans des livres datant des années 60 et encore à ce jour sur la Toile
Vénus, la Planète bleue des Anciens, représente donc l'hologramme d'une ancienne race, celle du continent Mu, et Mars la Planète rouge est celle des Atlantes.
De même que si un jour notre Terre, non, si notre Humanité était en grande partie détruite, et bien, elle deviendrait une Mémoire, une Onde, une Planète holographique contenant la totalité de ce qui s'y est passé car sa composition, ses fréquences et sa masse atomique seraient changées, inversées, voire détruites dans ce monde. Tout ceci serait inscrit de la même manière dans l'ADN des survivants mais la vie ne cesserait pas pour autant ici-bas mais une aute planète serait née.
Normalement Vénus, dite aussi l'étoile du Berger, que nous voyons très bien la nuit dans le ciel à l'oeil nu, c'est la plus grosse et la seule à être bleue et parfois très bleue, devrait se rapprocher de la Terre. Son rayonnement bleu, qui est connu depuis l'antiquité la plus reculée, serait plus puissant que ceux du soleil et de la lune réunis et devrait bloquer une partie de leurs radiations pour protéger la Planète de leurs charges négatives et la refroidir. Ce qui se traduit par l'élargissement de la Conscience d'une partie de l'humanité qui n'accepte plus cette domination ni cette réalité ni ces injustices. Ce rayonnement n'est pas visible à l'oeil nu.
Botticelli illustre très bien la chronologie des différentes mutations et celles des races à partir de la naissance de Vénus et avant la nôtre. La Race féminine et celle du double principe
Vénus-Lucifer, étoile du Matin et du Soir, deviendra pour les Païens la Grande Déesse-Mère après sa Chute ou la Chute. Elle est aussi la première Isis-Vierge, la Déesse-Mère syrienne Atargatis ou Cybèle etc.
De très nombreuses traces de cette ancienne déesse-mère vierge ont été retrouvées dans le monde entier et les plus anciennes dateraint de 30 000 ans, voire plus. Cette grande déesse-mère prendra ensuite le plus souvent l'aspect de Messie.
Elle serait donc le véritable Antéchrist tant redouté par l'église et les deux autres monothéismes (anté a toujours voulu dire - avant - mais wikipédia qui est devenu un outil de très grande désinformation donne à ce jour une autre définition de l'antéchrist : opposant ).
C'est pourtant une prophétie d'ordre eschatologique et apocalytique qui n'a rien d'inquiétant contrairement à toute une littérature et à une propagande médiatique qui en parlent comme d'un grand Malheur. L'Apocalypse n'est qu'une Grande Révélation, et non la fin du monde. Cependant c'est la fin de celui du démon ou monde actuel.
Apocalypse chapitre 17 La grande prostituée -Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate; et richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution. Sur son front était un nom, nom mystérieux: " Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. "Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus ; et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.( étrange que le mot soit - étonnement - et non terreur ou effroi)
Illustration ancienne : supplice anal
Mais la littérature qui traitera de l'histoire des Gnostiques et de celle des Cathares explique que le diable n'était pour eux que l'église qui trompait le monde et qu'il n'en existait aucun autre.
Les Gnostiques et la plupart des Païens dénonçaient aussi la très très grande débauche morale et la luxure de ceux qui s'érigeaient en dominateurs et qui s'enrichissaient sur le dos de leurs victimes. Soit le clergé et Rome.Tout comme ils refusaient tous les sacrements et de croire en ce dieu, donc aux histoires biblique et évangélique que le saint-siège les forçait à adopter et qui n'étaient pour eux qu'un syncrétisme païen mélangeant des croyances védiques, celle de la Trimurti hindoue et de Manou, d'Isis, avestiques, mésopotamiennes, le Mithriacisme et encore d'autres croyances comme le Manichéisme qui sera combattu avec acharnement par l'église, mais qui, pourtant, lui prendra la notion de Bien et de Mal, la Lumière et les Ténèbres, le Corps et l'Esprit, le Paradis et l'Enfer.
Le Monothéisme reste cependant la croyance la plus ancienne et son culte était pratiqué dès l'origine des premières superstitions quand les astres changèrent dans le Ciel, donc quand le mental se développât et que la terre-esprit décrûe.
Un nouvel ordre mondial de type totalitaire sera ainsi instauré à partir de ladite réforme grégorienneseulement et uniquement pour combattre et détruire en premier les Femmes gnostiques, puis les Païens et leurs Descendants.
Si des Illuminati existent ils ne peuvent donc être que leurs Descendants et non ceux actuels qui pillent et détruisent la vie et la terre.
Le but est de faire détester aux Peuples ce qui est positif et tout ce qui serait bénéfique pour eux en inversant tout, donc glorifier ou aimer le mal. Et ça marche.
Sa seule arme sera la toute-puissante organisation criminelle mafieuse - l'Inquisition - qui sera constituée d'une police, d'une armée et d'un tribunal religieux ; elle verra le jour en 1199 pour une ère de cathocratie. C'est ainsi que la Grande Terreur vit le jour et que les Peuples païens et gnostiques organisèrent une très longue résistance.
Les Illuminés, les Purs, les Hérétiques et les Païens seront ainsi mis à mort et pourchassés sauvagement en premier sur ordre d'un pape, Innocent III, et ensuite durant 6 siècles. Sa milice sera constituée des chevaliers du Christ qui devront les massacrer alors que la royauté au départ, sous Philippe Auguste, s'y opposera le temps qu'elle sera en mesure de le faire. Mais à la longue ses créanciers-banquiers qui servent aussi le vatican réussiront à la contraindre.
Cet état dans l'état a toujours été considéré comme trop riche et beaucoup trop ostentatoire pour évoquer l'Humilité, la Compassion et la maîtrise de l'ego, et très suspect en entretenant des liens étroits avec la mafia et la Loge P2. De même que sa propre banque l'Ambrosiano dans les année 90 sera accusée de blanchiment d'argent et de financer les Contras et divers syndicats.
D'après le journal économique italien Il sole 24 ore, la holding financière JP Morgan Chase à Milan avait envoyé une lettre le 15 février au Vatican pour avertir le Saint-Siège de la fermeture du compte, qui devrait être effective le 30 mars.
Le journal précise que les responsables de la banque ont décidé de clore le compte en raison du manque d'informations entourant les transferts d'argent. Près d'1,5 milliard d'euros auraient transité sur le compte en l'espace de 18 mois. Il s'agirait, selon lui, d'un compte vidé tous les soirs ("sweeping facility") en anglais, ne servant qu'à faire transiter des fonds vers un autre compte de l'Institut pour les œuvres de religion (IOR), nom officiel de la banque du Vatican, en Allemagne. L'IOR gère les fonds du Vatican et de ses institutions religieuses à travers le monde, comme les ordres monastiques et les organisations caritatives.
source Atlantico
Rien n'a donc changé depuis puisque nous constatons que l'ensemble de ces faits évoque cette volonté actuelle d'un nouvel ordre mondial sioniste que Benoît XVI appelait lui-même de ces voeux dans une de ses homélies [2].
Les Cisterciens, Jésuites, Franciscains et les Dominicains seront aussi de la fête et participeront avec joie et allégresse, et aussi partout où ils se rendront pour évangéliser, à cette gigantesque épuration qui a été et qui restera le plus Grand Génocide de toute l'histoire de l'humanité et qui depuis cette date n'a jamais cessé en revêtant diverses formes et qui à ce jour est nommé Guerre humanitaire. Donc aucun répit depuis le début de l'inquisition.
La Bête a-t-elle besoin alors d'autant de sang entre le bolchévisme, les différentes formes de communisme, le fascisme, le sionisme et le capitalisme, la prostitution, la traite humaine, la pornographie létale, le sadisme en tous genres et la pédophilie ? Pourquoi n'est-elle pas encore repue ? Car les Peuples la nourrissent et perpétuent avec foi et joie ses volontés.
Tous ces faits importants et significatifs à eux seuls permettent d’y voir une mainmise clanique despotique et criminelle et la mise en place d'un nouveau système politico-religieux qui ne pouvaient s’imposer que par la force et par une force très brutale, de terreur, et sur une très longue période, et non de manière simpliste et pacifiste comme il nous l’a été enseigné. C’est-à-dire à la mort de Constantin 1er.
Constantin aurait été un païen adorateur d’un dit dieu solaire, Sol Invictus. Il se serait fait baptiser au dernier moment sur son lit de mort en ayant instauré auparavant, avec l'édit de Milan en 313, le christianisme comme religion d’Etat de l'Empire romain à une époque où celui-ci n’était que très très peu répandu, voire inexistant. Ceci est déjà très singulier.
Constantin a-t-il seulement existé ? Dans l'hypothèse de l'imposture de la chronologie du christianisme, qui les Romains ont-ils persécuté dans leurs arènes ? Ou faut-il les déplacer dans un temps beaucoup plus proche de nous et y voir les Gnostiques, les Païens et les Albigeois qui refusaient de se convertir ?
Toujours en cherchant rien ne vient accréditer non plus l'ancienneté et surtout la pré-ancienneté du judaïsme sur le christianisme. Mais exactement l’inverse.
En premier, s'il avait précédé le christianisme, le très très faible pourcentage de convertis de cette petite secte de ladite époque, mais aussi celui de celles qui suivirent, indiquent que ce courant n'aurait en rien été suffisamment important pour pouvoir imposer ses croyances et son dieu au reste du monde païen, polythéiste, gnostique et hénotéiste et encore moins à l'empire romain. C'est un non-sens absolu.
Ensuite nombreux de leurs textes ont une paternité impossible à certifier comme le Zohar, dit du 2éme siècle, mais qui en définitive a été attribué à un auteur du 13éme siècle. De même que le Talmud Babylonien ne sera réellement connu qu'en 1520. L'Imprimerie sera le Média d'aujourd'hui.
Il se peut alors que le Talmud n'ait été qu’un écrit de cette époque élaboré à partir de textes de la Grèce antique quand nous y lisons certaines pratiques et que nous savons que les Grecs, en vérité, n‘ont rien inventé non plus.
Non. Ils n'ont été que de grands plagiaires et n‘ont fait que voler et parfois améliorer les idées de l'Asie, des Égyptiens et des Mésopotamiens en s‘en attribuant tous les mérites sans ne jamais citer aucune de leurs sources. Enfin, plutôt le Pouvoir grec et non le Peuple grec. Babel n‘y serait donc peut-être pour rien.
D’ailleurs les juifs pensent que la seule langue qui peut traduire le Talmud est le grec. Il est également noté que les Grecs de l'élite étaient ceux qui étaient les plus proches de leurs idées et de leurs mœurs.
Un judaïsme qui lui-même est contredit par de nombreux juifs. Tout en sachant de manière scientifique que ses textes ne sont que des copies falsifiées de très anciennes kabbales et d'anciens cultes païens et que d’après les recherches de célèbres archéologues et historiens juifs, comme Shlomo Sand et Israël Finkelstein, le peuple juif et élu est une invention. Donc que son exil, sa sortie d'Egypte, son histoire, celle de David et Salomon et celle de la construction du Temple ne sont que de simples fables sans aucun fondement historique.
Ce qui veut dire que l’histoire et la chronologie d’Abraham, de Moïse et l’ancienneté du Tanak(h) sont également fausses mais aussi qu'elles peuvent avoir été introduites à l'époque médiévale par le vatican ou plus tard. Israël ne devait être qu'une province en Egypte ; Is pour Isis, ra pour Râ et el pour El, dieu. Si ce nom a existé car une seule inscription aurait été retrouvée sur une stéle thébaine de Mérenptah (Mineptah).
Tout comme, et malgré la quantité d’ouvrages sur Jésus(Symbole de mutation) et sur sa vie, il y a 2000 ans personne ne le connaissait si ce n’est - un dit historien juif, Flavius Joseph - qui ne cite qu'une fois le nom d’un agitateur nommé Jésus.
Le deux talmuds, le babylonien et celui de moindre importance de Jérusalem, qui n'ont rien à voir avec les Hébreux sémites, nés en Égypte, permettront et permettent toujours à ce jour la confusion qui règne entre Hébreux, diverses sectes, les Judaïstes, Judéens, Lévites, Juifs, Juifs sionistes et orthodoxes antisionistes, Talmudistes et autres qu'ils soient ashkénazes ou séfarades.
Le Nouveau Testament n’est donc pas plus fiable. Et comme pour l'AT il n'apporte aucun témoignage sérieux et aucune date irréfutable.
N’en déplaise à certains. Mais comment peut-on continuer de croire sans aucune preuve, sans savoir ?
J’ai cherché également à quelle époque l’Ancien Testament avait été introduit dans le Canon du christianisme sans pour autant trouver une seule date factuelle mais des hypothèses comme celle du 2éme siècle ou plus tardivement. Ce qui est plus qu‘étrange quand nous voyons la prolifération de dates et de détails que nous trouvons sur l‘histoire et la chronologie chrétiennes, celles des papes et sur celles des évangiles. Il se pourrait alors qu‘il n‘ait été introduit que depuis la grande Réforme chrétienne, dite protestante, quand des "crypto-juifs ou des crypto- ?" prirent possession du vatican au XVIe. A moins qu'un accord secret n'ait été passé entre le vatican et une secte occulte afin d'asseoir leurs deux pouvoirs et de conserver certaines pratiques.
Mais tout aussi troublante sera l’inquisition espagnole sous Isabelle de Castille, dite la Catholique. Si nous considérons que l’ancien testament, ou la bible hébraïque, et non juive, juif étant un néologisme du 18 éme, aurait été accepté au début du premier millénaire pour faire partie intégrante du texte fondateur du christianisme, pourquoi alors ces chasses aux hérétiques ont-elles été pratiquées ? Pourquoi ces persécutions et ces mises au bûcher de tous ceux et de toutes celles qui continuaient soi-disant à pratiquer leur culte judaïste en secret ou qui refusaient de se convertir se sont-elles produites ?
Est-ce seulement le crime de relaps et le fait d’être judaïste qui entraîneront cette poursuite de l'inquisition ? Ou sont-ce plutôt des rituels et des pratiques comme celles sodomite, homosexuelle et de pédophile d’une certaine secte nommée sabbatéenne et plus tard frankiste qui étaient considérées comme étant intolérables par le Peuple et que nous retrouvons toujours aujourd'hui au sein de ladite élite, du clergé et du judaïsme ?
Les vrais chrétiens qui pratiquaient étaient, et sont encore fidèles à cinq des Livres de la Torah. Ces persécutions ne peuvent donc en rien s’expliquer si ce n’est qu’elles s’adressaient à des sectaires aux mœurs condamnées par le Peuple. Et ensuite par obligation par Rome afin de rester crédible auprès de ses fidèles et de ces nouveaux-convertis.
Car rien ne peut justifier qu’au nom de dieu, et surtout avec la bénédiction du pape, l'on persécute ceux qui seraient à la source d’une révélation divine sur nos origines, et que 1400 ans après l'introduction de l'AT ces nouveaux chrétiens apostats subissent pareil sort.
On ne massacre pas ceux qui descendraient du dieu officiel de sa propre religion et qui ont été désignés aux chrétiens comme étant des élus et à l'origine de la révélation divine de la Création. C’est un non-sens absolu, une hérésie. Mais sont-ce bien les juifs qui furent massacrés et persécutés en quantité en Espagne et ailleurs ?
- Wikipédia ; aux alentours de 1120 : Sicut Judaeis par Calixte II : Bulle visant à protéger les Juifs lors des croisades et interdisant les conversions de force
Le doute est plus que légitime quand nous savons que les Illuminés ou les Gnostiques, les Païens et les Cathares pratiquaient toujours par obligation leur Culte de manière totalement secrète.L'hypothèse serait donc que la majorité de ces massacres païens et gnostiques deviendront plus tardivement ceux qui auraient été pratiqués envers les juifs pour cacher non pas ces assassaninats, mais les transférer et détruire l'Existence et la Réalité des vraies victimes.
Ensuite viendra l'histoire de Reine-le-Château, celle des Templiers et celle du Prieuré de Sion qui seront à leur tour falsifiées. Mais aussi par le Da Vinci code qui de manière habile accréditera l'historicité et la vie de Jésus dans une espèce de grand mystère qui ne sert et ne consolide que l'histoire du catholicisme-judaïste.
Nous retrouvons très souvent les Templiers comme sur cet écu par deux et toujours sur une espèce de très petit cheval. Il servira à les faire accuser de sodomie et d'homosexualuté. Ceci symbolise sans doute la gémellité qui est très présente dans les récits anciens et que nous retrouvons avec le dieu Janus, les jumeaux du Popol Vuh, dans de nombreuses cultures et chez des divinités hindoues quand d'autres possèdent 4 ou 6 visages. Sans doute représent-ils une double polarité naturelle liée au sang-bleu
Philippe IV le Bel et le pape Clément VII seront à l'origine de leur arrestation et condamnation. Mais il est possible, voire certain, que les Templiers aient été, contrairement à ce qui se dit, des prêtres soldats païens ou gnostiques ayant fait voeux de pauvreté et qui protégeaient leurs commanderies et leurs lieux saints comme le Temple de Jérusalem, Temple de la Grande Déesse. Mais aussi les Leurs ainsi que les Cathares en combattant leur ennemi le saint-empire romain germanique.
Le Trèsor des Templiers ne serait donc que la mise à l'abri de documents sur l'origine de l'Humanité qui se trouvaient être dans le Temple de Jérusalem et qui n'ont rien à voir avec l'histoire biblique. Le Saint-Graal serait alors la Lignée opposée à celle de Jésus ( Race).
Comme il a été démontré que David et Salomon n'étaient que des personnages fictifs, les nombreux Sièges et les deux destructions du Temple de Jérusalem auraient été eux aussi transposés beaucoup plus tardivement à l'histoire juive, alors que la vérité serait tout autre.
Les reines, les princes, les rois, les nobles païens, hénotéistes et gnostiques de l'Occitan, d'Orient et de l'Europe auraient dans ce cas financés les Templiers. L'Ordre au service du saint-empire n'aurait été que celui des chevaliers teutoniques crée en 1191 pour les combattre.
Ce qui expliquerait le démantèlement de leur Ordre, ce faux et ridicule procès en sorcellerie, l'accusation d'hérésie, celle de sodomie, d'homosexualité, celle de l'adoration du Baphomet ou d'idolâtrie (en langue d'oc serait Mahomet) et leur massacre.
Sur les 127 chefs d'accusation les concernant, qui seront apportés par Nogaret, aucun ne sera pourtant prouvé ou avoué, sauf sous la torture par un ou deux.
Or les fausses preuves et l'hyper diabolisation de ceux qui sont gênants ne sont-elles pas une stratégie courante et simple, de même que le transfert de culpabilité ? Même Louis XVI et Marie-Antoinette en seront victimes comme tant et tant d'autres qui seront accusés avec de fausses preuves et qui seront jugés de manière stalinienne ; et encore toujours à ce jour.
La toute-puissante inquisition avait aussi tous les moyens à sa disposition d'écrire son histoire et de réécrire l'Histoire, surtout dès l'Imprimerie. Rien n'a changé à ce jour.
Tout ceci ne tient donc à aucune logique. Seule une gigantesque imposture se dessine.
Le domicain Torquemada issu d'une famille "juive" convertie librementIl fera exécuter 9000 personnes de 1483 à 1498. Du 5 janvier 1481 au 2 août 1483, les Inquisiteurs espagnols avaient brûlé 2.778 personnes vivantes et 2.698 en effigie ; ils avaient condamnés 23.352 individus à des peines diverses — et les biens de tous ces condamnés, même les plus modestes, avaient été «raflés». Source
L'exil des judaïstes qui aurait été imposé en 1492 par le décret de l’Alhambra, rédigé par Torquemada, est aussi très étrange après que celui-ci aurait fait faire des autodafés de leur Talmud, considéré comme répugnant, puisqu’à cette époque il est dit que de nombreux autres crypto-juifs, ou conversos, des anusim païens et des marranes avaient des postes des plus importants au sein de l'état comme conseillers, ministres et financiers, dans l'église comme très hauts dignitaires et dans la haute société comme l'était le grand criminel marrane Francisco Pizarro et le très célèbre Christophe Colomb qui lui aussi était juif, mais qui, surtout, n'a jamais découvert l'Amérique.
Bien avant lui déjà les Vikings et les Phéniciens s'y étaient rendus de même que de très anciennes civilisations.
Christophe Colomb
L'Eglise, Pizzaro, Colomb et les autres conquistadors, après le massacre des Templiers, se seraient ainsi accaparés de toutes leurs richesses, mais aussi de leurs temples et de leurs lieux saints et auraient dérobé leurs cartes maritimes.
Ce personnage est décrit dans le livre de Robert Charroux, je crois, ou un autre auteur, comme étant un roi Inca. Mais chacun peut voir qu'il s'agit d'une femme.
L'Ordre du Temple avait survécu en Amérique du sud et avait conservé des documents qui contredisaient totalement l'histoire bilblique christiano-judaïste. Il fallait donc impérativement mettre la main dessus malgré ce qui se raconte. De plus l'Amérique du Sud était à cette époque nettement plus riche que l'Europe, et ce, à tous les niveaux. L'image de sauvages sanguinaires est donc aussi peu crédible que celle de Kadhafi qui nous a été faite dans des analyses et des reportages mensongers et totalement truqués et qui ont été démontrés comme étant totalement faux.
Menace de mort du dernier empereur inca Atahualpa en 1533 par les Espagnols qui sera finalement étranglé
Wikipédia : Puisque les conquistadors portaient une attention plus particulière à l’or et aux métaux précieux dont disposait l’empire Inca, Atahualpa promet alors une rançon d’argent assez importante à Francisco Pizarro et à ses hommes en l’échange de sa libération. Cependant, après le versement de la rançon promise par l’empereur, le conquistador Pizarro ordonne malgré tout son exécution « le 29 août 1533, Atahualpa fut amené, les chaînes aux pieds et aux mains. Le père Vicente de Valverde était à son côté, le persuadant d’abjurer sa superstition et d’embrasser la religion de ses conquérants, lui promettant que s’il y consentait, la mort cruelle à laquelle il était condamné serait commuée en la peine moins terrible du garrot inspirée par le père Vicente de Valverde et émanant de la Sainte-Eglise
La sainte-inquisition fera des dizaines de millions de Morts en Amérique et détruira totalement les civilisations, les codices et les livres pré-incas, mayas et aztéques tout en pillant leur or et leurs autres très nombreuses richesses au nom de la sainte-église charitable et fera également de l'esclavagisme sur ce continent une grande industrie transatlantique et tout cela avec l'aide des conquistadors et plus tard des colons.
80 à 90 millions de personnes auraient ainsi été victimes de cet impérialisme religio-politique. Il a même été dit que Colomb avait amené délibéremment la Peste.
Islam
En ce qui concerne l‘Islam nous nous confrontons au même problème si nous souhaitons trouver des preuves irréfutables. Certes, l’Histoire regorge, comme pour les deux autres monothéismes, de nombreux faits, de héros et de conquêtes fantastiques. Mais comme le disait Napoléon 1er : "l’Histoire est un mensonge que personne ne conteste".
Bien sûr nous avons comme date de référence l’Hégire, mais nous constatons que leurs grandes conquêtes, celles qui ont au moins laissées des traces, sont justement partir du XV et XVI siècle en Inde à partir de 1414 et en 1453 avec la prise de Constantinople par les Turcs (qui seraient originaires d’Asie Centrale) et avant au XIVe avec la domination de la Grèce. Quant à la Conquête de la Perse païenne zoroastrienne et gnostique (Indo-aryenne) par les islamiques arabes, en 637, elle ne se serait déroulée que beaucoup plus tardivement si je m’en tiens à mes recherches, mais aussi au calendrier recentiste.
Les Arabes ont toutefois islamisés de nombreux pays en passant par l’Europe, l’Afrique jusqu’en Asie et pris au judaïsme certaines règles et lois comme l'interdiction de consommer du porc, la place des femmes dans la société, le voile, parfois la circoncision et la charia -ici.
Le roi Faysal al-Saoud déclare au Washington Post le 17 septembre 1969: « nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leur descendants se sont répandus à travers le Monde ».
Druidesse aux sepents
Cybèle la grande Déesse Mère, la Magna Mater, Mère de tous les dieux. Déesse principale du monde antique. Plus tardivement on lui attribuera, Attis, qui deviendra son amant et finira par se castrer lui-même. C'est l'histoire d'Osiris version grecque
Avant ce grand chantier guerrier médiéval personne de sérieux ne peut donc venir affirmer que ce triple monothéisme existait réellement. Ni contester que ces Peuples furent tout simplement encore païens, polythéistes, hénothistes et gnostiques. De même que rien ne peut venir contester que de très nombreux Peuples vouaient encore au XVe siècle et jusqu'au XVII, et même XVIII, un Culte à des Déesses et à la Grande Déesse, Mère de tous les dieux.
Ce sont-elles qui seront éradiquées des pages de l’Histoire et leurs traces détruites. Et de nombreux Hérétiques(qui veut dire Choix) étaient ceux qui continuaient à leur vouer différents cultes que nous retrouverons partout dans le monde, mais encore aujourd'hui et en France avec la Vierge, principalement dans le Sud et S/O.
Pour que le clergé patriarcal du nouvel ordre mondial puisse s‘installer définitivement il fallait donc détruire ce passé que j‘avais déjà longuement documenté dans différents articles.
C'est pourquoi les Femmes en seront ensuite totalement proscrites et diabolisées. Si ce n'était pas la véritable intention il est évident que celles-ci auraient été présentes dans ces mêmes très hautes fonctions, mais cela n'a jamais été le cas.
C'est ainsi qu'un très haut degré de misogynie entrera dans le catholicisme-judaïste et qu'il prendra place dans toutes les sociétés qui seront dominées uniquement par des hommes.
2 Vatican
Sources et d'autres liens sur le même sujet :
http://www.algonet.se/~giljotin/fra_mus2.html
http://www.chez.com/mick01/eglise.htm
http://www.voltaire-integral.com/20/supplices.htm
http://www.cecut.org.mx/GALERIA/tortura/torture.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire