mardi 29 novembre 2011

Le talon d’Achille de la mise en route du nouvel ordre mondial : L’Islam


Chefik Gahbiche

Le nouvel ordre mondial orchestré par la Tribu sioniste ne peut triompher qu’en supprimant l’islam ainsi que la  révolution permanente  qu’il allume dans les différentes sociétés arabes.

En réalité, L’islam contrôlant les individus est capable d’annuler la projection du projet du nouvel ordre mondial orchestré par la Tribu sioniste. Il représente actuellement leur seul vrai ennemi.

Maintenant les banquiers centraux sont en train de promouvoir la troisième guerre mondiale comme étant  le choc des civilisations.

La vérité est qu’une relativement petite clique de familles de banquiers juifs et leurs alliés non juifs dans les familles dirigeantes en Europe et en Amérique ont usurpé le contrôle des banques et de l’argent, et avec elle, la destinée du monde.

La révolution dans les différents pays arabes, est une révolution islamique, elle est aussi une histoire de banques..En Tunisie la banque Zitouna en est un exemple parmi tant d'autre . Ils ne veulent surtout pas des banques avec l'étique islamique (sans l'usure... on ne sait jamais! si cela donnerai aussi de mauvaises idées aux occidentaux non encore islamisés…!) 

La guerre de la laïcité, qui est elle aussi une religion, consiste à détourner la population de ces institutions religieuses, culturelles et politiques et à lui apprendre à consommer et à ne vivre qu’à rembourser ces crédits…
C’est aussi un  complot contre l'intelligence, et contre la santé. L’éducation est fracassée par la tribu pour pouvoir garder les gens cons. 80% de la population mondial est inutile. Zbrezinsky (fondateur de la trilatérale) a "inventé" un bon concept : "le tititainement"  une culture bêtifiante qui permet de stocker les 80% d'abrutis dont ils ne savent quoi faire.
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé"... disait depuis longtemps déjà, et en fait une définition magistrale de cette guerre laïque : "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur fidélité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." 

Le fruit de travail des peuples va inexorablement pour le remboursement des intérêts bancaires avant le capital, conduisant à une concentration intenable de puissance et de richesse entre peu de mains.

Cette classe supérieure possède et contrôle la plupart des plus grandes sociétés du monde, les médias, les agences de renseignement, les sociétés secrètes, les universités, les politiques, les fondations, les groupes de réflexion, les ONG (organisations non gouvernementales). Il apparaît aussi qu’elle domine le crime organisé, les circuits de la drogue et de la prostitution.

Le 11 septembre, imaginé, structuré, exécuté et contrôlé médiatiquement par la tribu sioniste n’était qu’un prétexte pour s’accaparer des richesses pétrolières des pays musulmans, après avoir mené une guerre sans merci contre sa population complètement démunie.
Un génocide d’un million et demi de personnes en Irak, une guerre stupide et inutile en Afghanistan pour le contrôle de l’opium destiné à la dislocation de la société Russe..
Toutes les guerres menées par cette force satanique qu’est la tribu sioniste (contre l’Irak, l’Afghanistan, la Libye et bientôt la Syrie et l’Iran) à un but double :
·         Venir à bout de l’idéologie humaine, égalitaire, mondialiste, conquérante de l’Islam.
·         Tenir sa population en esclavage après le vol de ses richesses.

Dans les pays occidentaux, la prétendue guerre contre le terrorisme fait partie de l’inexorable processus par lequel la classe supérieure accroît sa richesse et son emprise.
Le but final est la création d’un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse, de leur liberté et peut-être de leur vie.
La classe supérieure veut que nous la voyions comme un « problème juif. » De cette manière, elle peut faire porter le chapeau à des innocents et rejeter toute opposition en invoquant la « haine » et le « parti pris. »

Pratiquement chaque individu utile à la société, est forcé, sciemment ou non, de s’aligner avec cette classe supérieure. Nos institutions religieuses, culturelles et politiques ont été détournées. Ceci explique la fausse qualité de vie sociale en occident et le KO total dans les autres pays.

Allah Akbar . Dieu est plus puissant que la force satanique qui tient l’humanité en esclavage. Mais Sa volonté ne peut être faite sauf si les hommes la font.

Quel qu’en soit le prix, ne rien faire coûtera encore plus. L’abondance relative dont jouissent certains, l’effet de la crise subit par les autres,  fait partie d’un complot séculaire pour piéger et asservir l’humanité tout entière.
Chefik Gahbiche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire