Les médias et les intérimaires élyséens ont censuré la réalité de la manifestation contre le mariage gay et le ras-le-bol des Français. Censurons-les à notre tour
1,4 million de personnes s'était pourtant déplacé et toutes les villes de France sont debout pour dire NON à ce texte et à ses conséquences.
Toutefois s'il avait été question d'une manifestation en faveur de ces lois les mensonges éhontés et la désinformation habituelle auraient été les seuls moyens de leurrer une fois de plus l'opinion puisque la mobilisation de ceux qui sont en faveur est toujours très minime malgré les efforts et la malhonnêteté considérables qui sont déployés.
Non seulement la préfecture a menti sur le nombre de participants, puisqu'elle donne un chiffre inférieur à la réalité, et à celui de la précédente manifestation, qui était déjà de plus d'un million de personnes, mais en plus les médias ont évité soigneusement de montrer les discours des divers participants qui se tenaient à la tribune, de même que l'ampleur de cette marée humaine dans Paris puisqu'elle est la preuve que le Peuple de France garde les pieds sur terre et, que s'il refuse la dictature, il refuse aussi que les fantasmes eugénistes de certains priment sur l'Essentiel. Sans parler des ordres de gazage qui ont été donnés par l'Agent Valls.
Chacun doit donc cesser d'écouter ce système médiatico-politique corrompu jusqu'à la moelle, de les lire, de les entendre et de voter encore et toujours pour ceux qui disent vouloir défendre les intérêts des Français et qui, une fois élus, non seulement n'ont aucun pouvoir, mais se foutent totalement de l'Intérêt général préférant le leur.
Nous devons les censurer à notre tour et cesser de cautionner tacitement de tels comportements que Nous refusons.
De telles mobilisations sont effectivement des épines dans leurs pieds tordus. C'est pour cela quEe cette gigantesque désinformation est mise en place. Toutefois une vraie révolution ou un vrai Mai 68 peut se reproduire.
Je constate vos attirances!
RépondreSupprimerPour ne rien dire de vos accointances!
Nonobstant le fait que votre outrecuidance
vous fait entrer dans la danse
du folklore global contre lequel
vous pestez sans la moindre élégance.