mercredi 16 juillet 2014

Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la ...




Shoah hebdo

Vidéo que vous ne verrez jamais à la télé: Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette


Il y a eu de gros incidents rue de la Roquette (quelle ironie un tel nom dans ce contexte…) à Paris, et plus particulièrement au niveau de la synagogue. Bien sur, officiellement, il s’agit des pro-palestiniens qui ont scandé au passage des slogans antisémites et antisionistes, avec à la clé, Manuel Valls qui condamne ces agissements. Pourtant, nous avons une vidéo qui dément les déclarations officielles, mais également des témoignages dont un livré ici.

En marge d’une manifestation de soutien au peuple palestinien, dimanche 13 juillet 2014, des dizaines de jeunes se sont affrontés devant la synagogue de la rue de la Roquette.Des jeunes pro-israéliens qui cassaient tout dans leur passage ,déterminés à en découdre avec des jeunes pro-palestiniens .
Des affrontements et des tirs de gaz lacrymogène ont ainsi eu lieu jusque 19 heures rue de Popincourt. Six personnes ont été interpellées.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire