vendredi 12 septembre 2014

La Responsable de la Sécurité Néerlandais: EIIL est un «Plan Sioniste»

Yasmina Haifi, qui travaille pour la cybersécurité de la ministère de la justice, a fait la déclaration controversée sur Twitter, journal néerlandais De Telegraaf a rapporté.

  
Yasmina Haifi


Se référant à EIIL par leur ancien nom, elle tweeté: "EIIL n'a rien à voir avec l'islam. Il fait partie d'un plan par les sionistes qui tente délibérément de noircir le nom de l'islam ."Mme Haifi plus tard retiré le message d'origine et a déclaré: « Je me rends compte de la sensibilité politique dans le cadre de mon travail. Ce n'était pas mon intention. »

On croit maintenant qu'elle a été suspendu de son poste.Ministère de la Sécurité et de la Justice et le Coordinateur national de la lutte contre le terrorisme et de la sécurité (NCTV) du pays ont dit plus tard dans un communiqué: « La ministère de la sécurité et la justice et NCTV s'éloignent des remarques d'elle. »

Cependant, Mme Haifi a déclaré dans un interview à la radio qu'elle a refusé de retirer ses déclarations. Elle a dit: "La liberté d'expression est apparemment seulement pour certains groupes.J'ai pris la liberté de m'exprimer et de toute évidence, je dois payer pour cela. Je ne sais pas pourquoi je devrais cacher ce que je pense. »


NCTV pense que  "Une personne qui propage telles idées et travaille travaille pour les organisations gouvrnementales, pourrait être une menace pour la sécurité nationale."

Les Pays et les érudits musulmans ont largement condamné EIIL et ont appelé  un complot sioniste pour diviser les pays islamiques. À cet égard, Ahmad Noorani Siddiqui, le leader de chercheurs et pléthore d'autres membres du clergé éminents musulmans du Pakistan ont déclaré que les crimes odieux de EIIL n'ont rien de nobles valeurs de l'Islam.

Mohammed Salah Zayed le bailleur de fonds égyptien al-Nasr al-Sufi parti a déclaré que le soi-disant Etat islamique en Irak et de la Syrie (EIIL) est une création des États-Statesand Israël et ses alliés arabes du Golfe, à savoir l'Arabie saoudite, le Qatar, et récemment ajouté à la liste, le Koweït.

Autorités indonésiennes ont condamné EIIL - les militants extrémistes qui ont tué des centaines de civils innocents en Irak et en Syrie - et a ordonné une interdiction sur les vidéos de YouTube qui en aucune façon approuver les Takfiris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire