POURQUOI les méchants « pas Charlie » qu’il faut repérer et traiter ne croient pas en la version officielle. La raison est pourtant simple, il y a des points troubles… Il peut y avoir deux ou trois coïncidences, cela arrive, mais quand elles sont trop nombreuses, alors les questions sont justifiées.
Il y a cinq faits qui sont difficiles à contester, et qui soulèvent nombre de questions.
- Les menaces contre Charb étaient confirmées, il était sous protection policière depuis l’incendie de 2011, et il avait fait l’objet de nouvelles menaces depuis. Pourquoi alors le dispositif policier a-t-il été allégé en Septembre 2014 soit 4 mois avant l’attaque meurtrière?
- Le soir de l’attentat, le commissaire Elric Fredou se suicide d’une balle dans la tête. C’était le N°2 de la police judiciaire de la région de Limoges et il enquêtait sur l’affaire Charlie Hebdo. Sur ce point, l’on peut apprendre que la famille n’aurait pas accès au rapport d’autopsie, que l’arme n’était pas munie d’un silencieux et pourtant personne n’a entendu le moindre coup de feu dans le commissariat qui n’était pas vide, situation de crise oblige, qu’il s’est tiré une balle ans le front, que le médecin traitant refuse de valider la thèse d’une dépression ou d’un burnout, et enfin qu’il a tenté de passer un coup de téléphone avant de passer à l’acte, entre autres détails réunis dans un article du média Panamza qui a contacté la famille. Et vous avez-vu de grands médias s’intéresser à cette affaire survenue le soir-même de l’attentat? Oui, à l’étranger, mais pas en France.
- Les terroristes se sont « trompés » d’adresse et se sont rendu au 06 rue Nicolas Appert, avant de se rendre au siège du journal situé au 10 rue Nicolas Appert. Après avoir fui Paris en changeant de véhicule au passage, ils se sont rendus tout naturellement dans un Quick à Laon, restaurant qui se trouve au…. 6 rue Nicolas Appert! Comme le précise le site Panamza: « Sur 36 700 communes en France, seulement 73 (soit 0,2%) comportent une rue dédiée à Nicolas Appert« . Étrange coïncidence ces deux adresses identiques…
- Le directeur de l’hyper-casher, lieu de la prise d’otage par Amedy Coulibaly, a vendu sa participation au magasin de Vincennes, la veille de l’attaque.
- Les terroristes ont abandonné leur voiture en pleine rue pour en voler une autre et quitter Paris avec celle-ci. Coïncidence (une autre), ils ont abandonné le véhicule devant un restaurant-patisserie du nom de Patistory au 45, rue de Meaux.. Ce magasin fait partie des organisateurs d’un gala pour soutenir l’armée israélienne. Il n’y a que 7 endroits en France qui vendent des
- places pour un tel gala.
Voilà juste quelques points intéressants sur lesquels il fallait bien se pencher, juste quelques uns qui ne prouvent pas peut-être grand chose, mais qui soulèvent quand-même quelques questions… Mais bien d’autres faits sont énumérés sur le site Panamza qui fait un véritable travail d’investigation et dont le nombre de découvertes autour de ces attentats ne risque pas de calmer les rumeurs et la suspicion généralisée.
Mais il y a d’autres rumeurs toutes aussi persistantes qu’il sera difficile de prouver, dont une importante qui concerne le réseau Gladio. Ce réseau est constitué d’armées secrètes au service de l’OTAN et des États-Unis, un réseau peu médiatisé même si son existence est reconnue.
J’ai été tout particulièrement troublé par le contenu du reportage à partir de la 28ème minute. Les propos font réellement penser à des événements récents dont il n’est pas permis de douter…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire