lundi 28 février 2011

Pour régner notre ami president a fait comme les autres... au pied du mûr.

Présidentielle 2012 Aprés Sarko .DSK...

 Couscous Casher 100% Sioniste ?



Présidentielle 2012 Aprés Sarko La Goulash 50% Casher DSK Couscous Casher 100% Sioniste ? Pour Nous C'est NI Pute NI Soumise...Au Sionisme







































même Rachida après sa destutition de poste de ministre








 les foot balleurs aussi!!





Cet extrait ci dessous parle de lui -même et explique pourquoi DSK peut ne  pas  se présenter au mur pour remplir les fonctions de Président de la France. a moins qu'on ne le l'oblige ... question formalitées administratives

"Passages N° 35 - Février/Mars 1991

Extrait - Question d’Emile Malet : Juif en France ?

Réponse de Dominique Strauss-Kahn :

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël.

من شجرة الشجرة نغني في ألحاني                قفيص ذهب ما يسيعشي أنغامي 
...........وإرايت الصياد واقف قدامي نعمل فر فر ....و باقي نغني 
  سقر قرطاج

1 commentaire: