vendredi 11 mars 2011

L' islamophobie primaire et dangereuse de l’Occident.


L' islamophobie primaire et dangereuse de l’Occident.

Ingrid Mattson 



Obama invite une musulmane soupçonnée d'être liée au Hamas !

C’est ainsi que le Nouvel Observateur titre son article sur l’invitation du Dr Ingrid Mattson, Présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord, à la prière organisée à l’occasion de l’investiture du nouveau locataire de la Maison Blanche.

Le journal nous explique, pour mieux nous convaincre, que les procureurs fédéraux de Dallas, au Texas, disposent d’un « large éventail de témoignages et de preuves écrites liant expressément son organisation au Hamas et à d'autres mouvements radicaux. ».

Nous voyons là les effets désastreux de la politique hégémonique, impérialiste et islamophobe de l’Administration Bush qui a étiqueté tous les mouvements de résistance du monde du label « Terroriste ». Cet anathème, comme celui de l’antisémitisme faisant force de loi internationale, il n’est donc point surprenant que nos médias l’évoquent et l’amplifient à chaque fois qu’il s’agit des musulmans, de leurs mosquées ou de leurs organisations.

Il faut bien entendu voir dans ces campagnes honteusement menées chez nous, la main rouge du sionisme international qui continue de métastaser nos institutions et nos sociétés, dans le but caché pourrait être une éventuelle « pénalisation de l’Islam » aux Etats-Unis et en Europe.

Face à ce déluge de soupçons et cette infamie qui touchent sans discernement nos amis musulmans, l’Eglise Catholique a le devoir, non seulement de dénoncer mais aussi de combattre avec la plus grande fermeté ces provocations inadmissibles, fomentées par des illuminés qui rêvent d’un « conflit des civilisations ».
Nous savons tous que ce n’est pas une quelconque islamisation de l’Europe qui plane sur nos têtes. Notre crainte c’est ce sionisme latent et rampant qui risque de provoquer la perte de nos valeurs républicaines.

Quoi de plus normal que le Président d’une grande nation tienne compte de toutes les forces spirituelles présentes dans son pays et les invite à une cérémonie vue comme le prélude d’une nouvelle page de son histoire ? Alors pourquoi cette polémique stérile et dangereuse ? A-t-on contesté la présence parmi le corps diplomatique, invité lui aussi, de vrais terroristes ? Comme les représentants de l’état criminel d’Israël par exemple ?

Pourquoi le Nouvel Observateur écrit-il « Obama invite une musulmane » ce qui laisse sous entendre un sens péjoratif et accusateur au mot « musulmane » ? Pour un rabbin, aurait-il titré « Obama invite un juif » ?
La « musulmane » dont il est question est une grande figure en Amérique du Nord. Professeur canadienne convertie à l’Islam, Ingrid Mattson jouit d’une respectabilité qui dérange particulièrement les néocons et les sionistes. Parlant d’elle, Karen Hughes, ancienne sous-secrétaire d'Etat dans l'administration Bush, la qualifie de « dirigeante merveilleuse et exemple pour beaucoup, beaucoup de personnes ».

claudio

Mardi 20 Janvier 2009
contact@anneau-de-sable.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire