mercredi 11 mai 2011

Attali dévoile les esquisses du Plan Pike aux non-initiés



L’inénarrable Jacques Attali décrit aux téléspectateurs profanes son menu pour la création d’un Gouvernement Mondial. Bien sûr la maxime « Ordo ab Chao » est toujours au centre de la réflexion Mondialiste avec la nécessité d’une « grande crise » pour instaurer ce « Nouvel Ordre »: « il y aura une nouvelle grande catastrophe comme la première, la seconde guerre mondiale, pour faire prendre conscience qu’il faut en arriver là » (au gouvernement mondial).
Comme Alice Bailey (maître à penser de la Théosophie et dans une certaine mesure du New Age) qui avait prôné en son temps l »externalisation de la hiérarchie », c’est à dire rendre public au plus grand nombre les secrets jusque là réservés aux initiés, dans un but de préparation des esprits, Attali « externalise » lui aussi.
Ses « prédictions » ne sont pas sorties de sa boule de cristal, mais s’appuie simplement sur le grand plan déssiné par Albert Pike qui prévoit l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en trois guerres mondiales :
« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »
« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »
« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique …»
Pour en savoir plus sur le Plan Pike : http://infoguerilla.fr/?page_id=292
Fidèles à ce qu’ils ont toujours fait, les mondialistes annoncent tout, de manière presque subliminale, c’est ce qu’on appelle une « conspiration à ciel ouvert » (voir Open Conspiracy du non moins illustre Aldous Huxley).

Jacques Attali annonce le chaos par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire