Selon le Point DSK homme honnête, père de famille bien veillant est victime d'un complot .... concocté par :une superbe NOIRE. une bonne MUSULMANE...mais MENTEUSE.
voici l'article________________________________________________________________
Un homme qui se présente comme le frère de l'employée du Sofitel se confie. Extraits.
"Quelqu'un m'a fait quelque chose de mal." Tels auraient été les premiers mots de l'employée du Sofitel de New York qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer. C'est son frère qui le raconte, dans deux témoignages accordés au site internet du quotidien britannique Daily Mail, et à l'Agence France Presse mardi après-midi.
"Ma soeur n'est qu'une simple victime"
"J'ai été attaquée", aurait confié la jeune femme de 32 ans à celui qui se présente comme son aîné de 43 ans, gérant d'un restaurant de Harlem, à New York, le Café 2115. "Elle pleurait tout le temps", raconte-t-il trois jours après l'agression présumée qui a envoyé Dominique Strauss-Kahn en prison. Pour lui, pas de doute, sa soeur "est une femme travailleuse qui n'est qu'une simple victime" dans cette affaire. "C'est une superbe immigrée d'Afrique de l'Ouest qui veut juste travailler dur", témoigne-t-il au quotidien britannique. "C'est une bonne musulmane. Elle ne porte pas le voile mais elle se couvre les cheveux", a-t-il ajouté auprès de l'AFP.
Le coup de téléphone aurait été passé "une heure après l'agression supposée", à en croire les confessions de la femme de ménage relayées par l'homme interrogé. Il n'en dira pas plus. Le mystère de l'heure précise des faits n'est donc toujours pas levé. Selon les premières déclarations du porte-parole de la police new-yorkaise Paul Browne, la femme de chambre affirmait avoir été agressée par Dominique Strauss-Kahn samedi, à 13 heures. Mais l'entourage proche de DSK indiquait qu'il avait quitté l'hôtel à 11 h 45 pour rejoindre sa fille Camille vers 12 h 15 et déjeuner avec elle, avant de prendre un taxi directement pour l'aéroport JFK.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire