lundi 2 mai 2011

Ben Laden I was not involved in the September 11 attacks

lien original ici
Note de l'éditeur: Peu de gens savent que, après le 11 Septembre 2001, Oussama ben Laden a publié une déclaration sur bande qu'il n'avait rien à voir avec les attaques sur l'Amérique et que ces actions ont été contre les enseignements de l'Islam. Américains ont été empêchés d'accéder à cette information parce que nous étions dit que Oussama pourraient avoir une embedded "code secret" dans la bande permettant d'alerter les autres cellules terroristes pour «activer» et de cibler d'autres villes américaines.
Voici la transcription de ce que vous n'étiez pas autorisé à entendre de la bouche même de Oussama Ben Laden:
"Je n'étais pas impliqué dans le 11-Septembre aux Etats-Unis, ni je n'ai eu connaissance des attentats Il existe un gouvernement au sein d'un gouvernement au sein des États-Unis Les Etats-Unis devraient essayer de retrouver les auteurs de ces attaques en lui-même..; aux personnes qui veulent faire de ce siècle un siècle de conflit entre l'islam et le christianisme. Que le gouvernement secret doit être demandé quant à savoir qui a effectué les attaques. ... Le système américain est totalement dans la lutte des Juifs, dont la première priorité Israël est-il, pas aux États-Unis. " (25)
Plus tard, une autre cassette vidéo apparu miraculeusement pour valider sa culpabilité dans les attentats. La bande vidéo, montrant un homme qui aurait été d'Oussama ben Laden discuter et se vanter de ses Rold dans les attaques du 9-11, a été montré à la télévision américaine avec des traductions arabe-anglais de la conversation. Saviez-vous que cette bande a depuis été reconnu comme un faux? Pas beaucoup de nouvelles des médias signalé ce. Le "Osama" de la bande est en fait un militant égyptien connu qui n'est pas aussi grand et trop lourd pour être Oussama. Je vais vous parie que tu ne savais pas que la bande était un faux! Il n'a pas été déclaré sur CNN.
Maintenant, nous avons eu une autre bande audio aurait d'Oussama. On nous a dit qu'il est la «preuve» qu'il a commis les attaques du 9-11. Le "Osama" la voix est apparemment dire que le pirate de l'air que l'on appelle 10e qui a été accusé devant les tribunaux américains est en fait innocent, mais l'objectif réel de la bande est de reconnaître l'admission d'Oussama de commander les attaques du 9-11. Eh bien, tenez, parce que maintenant il semble que cette bande est également faux. C'est encore une autre créatrice de désinformation Bush pour que les gens en colère contre les Arabes et islamiques et de continuer le jeu du blâme et de justifier les guerres en Afghanistan et en Irak comme un prélude à une nouvelle guerre malheureuse en Iran.
Mais ... lisez vous-même ...
Duluth, MN (PRWEB) 30 mai 2006 - La dernière bande sonore attribuée à Oussama ben Laden semble être encore une tranche dans une succession de preuves fabriquées par le gouvernement américain à tromper le peuple américain, selon des spécialistes pour 11.09 Vérité.
"Cette bande n'est que le dernier d'une série de fabrications destinées à tromper le peuple américain", a déclaré James H. Fetzer, fondateur de la société. "Plus nous nous rapprochons de révéler la vérité sur 9 / 11, plus furieux que le gouvernement se bat pour le cacher!" Il a dit que les membres de chercheurs et d'autres experts avaient décelé des preuves de trucage.
Dans ce nouvel enregistrement, une voix attribuée à Oussama ben Laden affirme que Zacarias Moussaoui n'a pas participé à 9 / 11, qu'il savait être le cas parce qu'il avait personnellement assigné les 19 pirates de l'air impliqués dans ces événements. Le Osama de cette bande ainsi implicitement avoue sa responsabilité pour avoir orchestré les attaques. Toutefois, dans une bande publié le 27 Décembre 2001, dont l'authenticité n'est pas mise en doute, Oussama a nié avoir eu quelque chose à voir avec 11/09. "En outre," Fetzer a ajouté, "certains des 19 pirates de l'air, il« personnellement affectés ont ainsi été retrouvés en vie et le bien. "
Pour être sûr, cette nouvelle bande n'est pas la première dans laquelle Ben Laden semble prendre la responsabilité de ces attaques. Comme David Ray Griffin, un membre éminent de chercheurs, souligne, «Le Oussama sur la bande vidéo qui est apparu sur Décembre 13, 2001, avoué à la planification du 11/09 attaques. Mais il est bien plus sombres et beaucoup plus lourd que le réel Oussama Ben Laden. Les gens peuvent voir la différence en recherchant "The Fake ben Laden Video Tape" sur Google. "
point de Griffin est appuyée par un travail en cours par des membres de Scholars for 9 / 11 Truth, qui apparaît sur son site Web sous la rubrique, "9 / 11: Avons-nous a menti?" Il offre des preuves de trucage dans certaines des vidéos basés sur diverses propriétés physiques des personnages qui sont censés être Oussama Ben Laden, faisant remarquer qu'il existe des différences dans les oreilles, joues, sourcils, la longueur du nez et la forme des narines. "L'utilisation de l'analyse par ordinateur peut" affiner "ces questions de caractéristiques faciales," Fetzer a dit, "mais les différences brutes montrent déjà qu'ils ne sont pas les mêmes."
Les incohérences de contenu
"Un autre problème avec la vidéo du 13 Décembre 2001," Griffin a souligné, "est que sa bin Laden fait l'éloge trapu deux des pirates de l'air présumés, Wail M. Al-Shehri et Salem al-Hazmi, par son nom, et pourtant les London Telegraph et l'ambassade d'Arabie signalé plusieurs jours après 9 / 11 que al-Hazmi était toujours vivant et travaillant en Arabie Saoudite. Compte tenu du fait que la vidéo précédente dans laquelle Oussama avoué était manifestement un faux, nous devrions nous méfier de la dernière cette apparente confession. "
Un professeur à l'Université Duke, Bruce Lawrence, qui a publié des messages sur le monde: Les déclarations d'Oussama ben Laden, a exprimé son scepticisme profond sur une bande qui a été publié Janvier 17, 2006, dans un rapport qui a paru deux jours plus tard. "Il n'y a rien dans ce du Coran», dit Laurent. «Il est, par ses propres normes, un musulman fidèle qui cite l'Écriture dans la défense de ses actions. Il n'ya pas de citation du Coran dans les extraits que nous avons, aucune référence à des événements spécifiques, aucune référence aux atrocités passées." Lawrence a aussi observé la bande, ne fonctionnait que 10 minutes, tandis que la plus courte bande précédente, à 18 minutes, a été presque deux fois plus long.
Fetzer a noté que bon nombre des mêmes propriétés anormales se trouvent dans la dernière bande. «Par rapport aux performances passées d'Oussama, at-il observé," ce message est trop court, trop direct, et plein de mensonges. Il a même été décrit sur CBS Bob Schieffer Nouvelles par que «presque-américains." Une traduction du texte de la bande a également été publié par IntelCenter, une entreprise privée qui fonctionne contrat pour le gouvernement des États-Unis. "Je suppose que je serais accusé d'être« théoricien de la conspiration »pour suggérer existe un lien", a ajouté Fetzer.
La voix authentique / Contenu Fake
Informé que l'agence de nouvelles Reuters a rapporté la confirmation que les voix sur la bande est bien celle d'Oussama ben Laden, Fetzer a répondu: «Le fait que la voix est sa ne prouve pas que la bande est authentique. Nous avons eu des bandes bidon avant d'utiliser les voix qui étaient authentiques. Mark Bingham, un passager du vol 93, est censé avoir appelé sa mère et dit: «Salut, maman, c'est Mark Bingham! Sa mère a confirmé qu'elle était sa voix, mais peut-on sérieusement croire que Mark Bingham aurait utilisé son nom de famille en s'identifiant à sa mère? "
Griffin est convenu, ajoutant: "En 1999, William Arkin a publié un article intitulé« Quand Voir et Entendre n'est pas croyant »(qui peut également être consulté sur Google). Description de la nouvelle technologie de« morphing de voix »(ou« voix synthèse »), Arkin a expliqué que, si des techniciens audio ont un enregistrement de votre voix, alors ils peuvent créer une bande dans laquelle votre voiceà £ ta voix authentique! £ dit tout ce qu'ils désirent."
Dans un communiqué de presse 22 avril 2006, le savant a observé que la bande a joué, sur le sentier de Zacarias Moussaoui comprenait des discussions parmi les passagers sur l'utilisation d'un chariot à boire à briser la porte de la cabine aurait été ramassé sur un enregistreur de conversations , qui ne fait pas enregistrer les conversations dans la cabine passagers. "Ce n'est pas le premier et ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement américain joue le peuple américain pour les meuniers," dit Fetzer.
«Nous venons d'acquérir de nouvelles preuves que les bandes vidéo du Pentagone ont été traités et manipulés dans un effort apparent de fausser ou de dissimuler ce qui s'est passé sur le 9 / 11», Fetzer observée. "Apparemment, chaque fois que le gouvernement éprouve le besoin de renforcer le mythe officiel sur 9 / 11, il fabrique tout simplement une nouvelle bande! Toute personne qui veut conserver le score à visiter notre site web."
Scholars for 9 / 11 Truth est une société non-partisane d'experts et de spécialistes dédiée à exposer les mensonges et établir la vérité sur les événements du 9 / 11. Il maintient un site Web à l'adresse st911.org, où il archive ses études, documents, dossiers et éléments de preuve.
Retour à la ViewZone
Bin Laden Top Expert: Les cassettes sont des faux
Kevin Barrett
Comme un doctorat en études islamiques et arabes, je n'aime pas dire cela, mais IALL le dire quand même. Les événements du 9 / 11 n'avait rien à voir avec l'Islam. La guerre contre le terrorisme lui-même est aussi faux que les dernières ¬ Ben Laden tape.Ã ® (Guardian 04)
Itas difficile à admettre parce que je sais de quel côté est beurré mon pain - et l'abandon l'islam de l'équation 9 / 11, c'est comme laisser tomber mon pain au beurre à l'envers. Le mythe selon lequel les 9 / 11 avait quelque chose à voir avec a versé des millions en études arabes et islamiques. J'ai terminé mon doctorat en 2005, si tout ce que j'ai à faire est de garder mes yeux dans ma poche et mon nez au sol, la ligne du parti, et IALL être sur la voie rapide à la permanence.
Le problème est, ita-s tous basés sur un gros mensonge. Prenez le récent ¬ Ben Laden, Ã ® - s'il vous plaît! Cette voix était plus aucun Ben Laden que c'était ma tante Corinne fin de Peoria. J'ai récemment aidé à traduire un inconnues Ben Laden, un vrai de la 90Ãs début, quand il était encore en vie. Je sais que les fleurs de rhétorique Guya-s religieux. Le récent enregistrement n'était certainement pas lui.
Le sommet américain Ben Laden expert accepte. Professeur Bruce Lawrence, responsable du duc UniversityÃs Département d'études religieuses, vient de terminer un livre de traductions des discours LadenÃs Bin. Il dit que le récent enregistrement est un faux et que Ben Laden est mort depuis des années. (ABC 2004).
Ersatz enregistrements de Ben Laden ¬ verifiedà ® par la CIA ne sont pas nouveaux. Chaque déclaration de Ben Laden depuis 2001 a été faux de manière flagrante. Le dernier, nous avons entendu le vrai Ben Laden ont été les mots suivants enregistrées par des journalistes pakistanais: ¬ Je souligne que je n'ai pas effectué cet acte, qui semble avoir été commis par des individus avec leur motivation propre. . . J'ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attaques Septembre 11 sur les États-Unis. . . Je n'avais aucune connaissance de ces attaques. . . à ® (Wiki 2004)
Puis, le Décembre 13, 2001, que George Bush pleurnichait au sujet theoriesà ¬ conspirationnistes indignes ® qui se propageaient comme un feu, la première et la plus médiocre de l'¬ Bin Laden parle de la Graveà bandes ® est apparu. Le son videoÃs et une qualité d'image était horrible. Il montrait un grand type avec une barbe noire, faisant une pâle imitation de Ben comme la voix, revendiquant une connaissance préalable, si ce n'est pas la responsabilité de la 9 / 11 attaques et se réjouissant de leur succès. Le problème était que le grand type n'était clairement pas Ben Laden. Il a été au moins 40 ou 50 kilos de plus et son visage étaient manifestement différentes. (911Res 2005)
La ¬ gras Ben Laden tapeà ® a été largement ridiculisé et je n'ai pas encore rencontré un observateur avisé qui le considère authentique. (Si vous havenÃt encore réalisé ça, revenir en arrière et regarder les images de la bande et de les comparer à d'autres images de Ben Laden.) Mais les médias laissent passer la fraude, sans poser les questions difficiles. Pourquoi le gouvernement des États-Unis en agitant cette vidéo manifestement fausse ¬ confessionà ® dans nos visages?
Peut-être en raison de l'hilarité générale provoquée par le gras Ben Laden, le message suivant Ousama-de-hors-les-grave avait pas d'images: Il était une cassette audio remise à Al-Jazeera à l'automne 2002. La CIA l'a vérifié en ¬ foi, Ã ® mais a fini à l'oeuf sur son visage quand le monde comme d'éminents experts identification de la voix à l'IDIAP en Suisse a signalé qu'un ¬ le message a été enregistré par un impostor.Ã ® (Guardian 2002)
Chaque message de Ben Laden depuis lors, a été également faux. Ils sont publiés à des moments où le régime Bush a besoin d'un coup de pouce - et l'Amérique (mainstream) des médias aller de pair avec la fraude. Rappelez-vous le faux Ben Laden qui a fait les gros titres juste avant les élections de 2004? Si vous didnÃt comprendre que c'était un produit commercial CIA pour George Bush, j'ai quelques bons indices à vous vendre. Walter Cronkite, bénissez son cœur, était d'avis que Karl Rove était derrière cette bande. (CNN) Mais le reste des médias a simplement continué à prétendre que l'empereur était vêtu.
Et la fraude continue. Dernière weekÃs [besoin d'une date si vous voulez donat cet article à vieillir prématurément] Ben Laden a été ridiculisé par AmericaÃs expert de haut Bin Laden, mais les médias américains courageusement tenu sa feuille de vigne en lambeaux sur les reins EmperorÃs. Professeur Laurent croit que la bande a été conçu pour détourner l'opinion mondiale du massacre horrible de civils pakistanais par un drone errant de la CIA. Mais il peut avoir une autre fin, plus sinistre: Pour préparer l'opinion publique à une autre attaque 9/11-style faux pavillon conçu pour déclencher une attaque américano-israélienne sur l'Iran nucléaire. (AC 2005)
Comme notre top Ben Laden expert, le Pr Laurent dit, le vrai Ben Laden, qui a insisté qu'il n'avait rien à voir avec 9 / 11, est mort depuis 2001. Les faux messages ont été fabriquées par al-CIA-da pour soutenir le régime Bush et sa drôle de guerre ¬ Ã ® le terror.Ã Il est temps pour les Américains à se soulever contre les maîtres de la terreur de synthèse qui ont pillé le contribuable américain, incendiant la Constitution, la démolition de l'économie, et la menace d'une apocalypse nucléaire.
A propos de l'auteur
Dr Barrett détient un doctorat en arabe, en mettant l'accent sur des études islamiques de l'Université du Wisconsin à Madison. Il est co-fondateur de l'islamo-judéo-chrétien Alliance pour 9 / 11 Truth: http://mujca.com
Références
(Guardian 04) La fabrique du mythe Terreur. The Guardian, 10 octobre 2004.
http://www.guardian.co.uk/terrorism/story/0, 12780,1327904,00. html
(ABC 04) Rupinta A.. Professeur duc sceptiques de la Bande de Ben Laden. Nouvelles ABC, le 19 janvier 2006.
20L'article http://abclocal.go.com/wtvd/story?% = Local = 3828678
(Wiki 2004) La responsabilité de la 11 Septembre 2001, les attentats. Wikipedia, 2004.
http://en.wikipedia.org/wiki/Responsibility_for_the_September_11, _2001_attacks
(911Res 2005) "Fatty" ben Laden. 911 de recherche. 2005.
http://911research.wtc7.net/disinfo/deceptions/binladinvideo.html
(Guardian 2002) B. Whittaker. Les scientifiques suisses à 95% que Ben Laden était un faux enregistrement. The Guardian, 30 janvier 2002.
http://www.guardian.co.uk/alqaida/story/0, 12469,851112,00. html
(CNN 2004) Larry King Live. Communiqués de Ben Laden nouvelle vidéo. CNN. 24 octobre 2004.
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0410/29/lkl.01.html?
Renvoyé à WRH. [Lien ¬ ORSW ® à l'adresse URL suivante:]
http://www.whatreallyhappened.com/binladen_cronkite.html
(AC 2005) Contexte Deep. American Conservative. 1 août 2005.
http://www.amconmag.com/2005_08_01/article3.html
discutés dans Antiwar.com [lien vers «Antiwar.com à l'adresse URL suivante.]
http://antiwar.com/justin/?articleid=6734

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire