vendredi 26 août 2011

Le Sionisme Rothschild



© David Icke, Le 30 Décembre 2010 [Traduction de ma part, ce ne sont pas mes propos!, certains passages n'ont pas été traduit par manque de bonne traduction, mais le message reste le même]

Mais pour comprendre la crise financière, le 9/11 et bien plus, il faut en parler constamment. Alors que nous démarrons une nouvelle année, au milieu de plus en plus de tyrannie mondiale, cette information est vitale pour tout le monde.
Par David Icke – Davidicke.com
J’ai parlé et écrit intensivement à propos de l’agenda derrière la crise financière mondiale qui avance et ici je vais exposer la force coordinatrice, ou du moins la plus importante, derrière l’agenda et bien plus, y comprit 9/11.
La plupart des chercheurs de complot ne réalisent pas la signification fondamentale de ce réseau ou sont bien trop terrifiés pour le dire.
Il est largement connu en tant que Sionisme ou, comme je l’appelle, plus précisément, je suggère le … Sionisme Rothschild. J’ajoute ‘Rothschild’ pour constamment accentuer les vrais créateurs du Sionisme et ses contrôleurs jusqu’à ce jour. (voir Race Humaine Lève Toi).
J’expliquerais les connexions avec la catastrophe économique grandissante plus tard, mais quelques informations complémentaires sont nécessaires pour tout mettre dans le contexte duquel cela doit être vu.
Demandez à n’importe qui à propos du Sionisme et ils vont dire que ‘ce sont les Juifs’, mais alors que c’est l’impression que les réseaux Rothschild et les médias ont tentés de nous ‘vendre’ en tant que savoir populaire avec succès, ce n’est pas vrai. Il représente seulement une minorité d’entre eux et beaucoup ne sont pas Juifs.
Le Sionisme Rothschild dans son expression publique est une idéologie politique basée sur une mère patrie pour le peuple Juif en Palestine et une croyance que les Juifs sont le ‘peuple élu’ de Dieu avec un droit sacré pour la ‘terre promise’ d’Israël (historiquement c’est stupide, comme je le démontre dans mes livres)
Ils croient aussi que les vraies frontières d’Israël doivent englober ce qui est aujourd’hui Israël, y comprit Gaza et la Cisjordanie qui sont toujours officiellement possédés par les Palestiniens, le Liban, l’Irak, la Syrie, l’Égypte et la Jordanie, ou, comme le dit la Genèse: ‘du grand fleuve de l’Égypte jusqu’à l’Euphrate’.
C’est l’expression publique du Sionisme, mais à son noyau interne se trouve une société secrète créée et contrôlée par la Maison Rothschild.
Ils ont cherché à vendre le mensonge ‘Sionisme-veut-dire-tous-les-juifs’ comme cela ils peuvent condamner n’importe qui de ‘raciste’ ou ‘d’anti-sémite’ qui expose la vérité sur le Sionisme des Rothschild et ses agents dans les gouvernements, banques, business, médias, l’armée etc.
C’est pourquoi la plupart des chercheurs n’iront pas jusque là bien qu’ils sont suffisamment conscients et savent qu’ils devraient allés jusque là. Pour découvrir et exposer ce qu’il se passe vraiment dans le monde nous avons besoin de tous les cerveaux, colonnes vertébrales et burnes plus que jamais.
Oh yeah, et ajoutez aussi la conscience si vous voulez voir jusqu’où va le terrier du lapin au delà de la réalité des cinq-sens.
Le racisme est l’ignorance ultime car il rapporte le ‘soi’ au corps plutôt que la Conscience qui s’anime et expérimente par le corps. C’est comme juger un homme par rapport à sa combinaison spatiale plutôt que la personne qui est dedans.
Donc les racistes sont ridicules, gamins et bêtes, mais en aucune manière la menace de m’en faire passer pour un (et ils ont déjà essayé et failli) ne m’arrêtera pas d’exposer ce qui doit être exposé si ce Système du Contrôle doit tomber.
Les racistes les plus extrêmes du monde sont, après tout, les Sionistes Rothschild, de toute façon. Israël est un état apartheid autant que ça l’a été en Afrique du Sud et en Amérique.
Et par cela je ne veux pas seulement dire le mal qui est infligé au peuple Palestinien minute-par-minute, jour-après-jour, mais aussi les divisions extraordinairement racistes à l’intérieur de sociétés Juives avec les Juifs noirs d’Éthiopie, qui sont par exemple traités ni plus ni moins comme de la vermine.
Donc passons à travers l’écran de fumé calculé qui veut dire que confronter le Sionisme Rothschild et les horreurs d’Israël veut dire que vous êtes anti-Juifs, et plutôt observons simplement les faits qu’ils ne veulent pas être sus et compris.
Premièrement, vous n’avez pas à être Juif pour être un Sioniste Rothschild, et le Vice-Président des USA, Joe Biden, l’a dit publiquement tout en léchant le derrière de ses maitres à Tel Aviv (ultimement ses maîtres au Château Rothschild).
La plupart des Sionistes Rothschild les plus violents sont des Sionistes Chrétiens aux États-Unis et ailleurs, dirigés vocalement par leur chef ‘spirituel’, John C. Hagee. Pensez au rabâcheur hypocrite biblique le plus extrême et vous avez le candidat.
Hagee est le fondateur et Directeur National de l’organisation Sioniste-Chrétienne, Christians United for Israel, il est un visiteur régulier en Israël et a rencontré chaque premier ministre depuis Menachem Begin.

Hagee – la voix, pas le cerveau, des Chrétiens Sionistes
Ses ministères de John Hagee ont donné plus de 8.5 millions de dollars pour délocaliser les Juifs de l’ancienne Union Soviétique en Israël et il est le fondateur et Directeur Exécutif d’un évènement appelé ‘Une Nuit en l’Honneur d’Israël’, qui promet solidarité entre les Chrétiens et l’État d’Israël.
Par contraste, un grand nombre de Juifs ne sont pas Sionistes, quelques uns s’y opposent violemment et supportent les Palestiniens dans leur combat pour leur survie contre les attaques et le génocide de la part du gouvernement d’Israël et des militaires financés par les États-Unis.
Des Juifs organisent des protestations et appellent à boycotter Israël en réponse à l’agenda Sioniste Rothschild pour les Palestiniens, et encore combien de personnes savent cela en obtenant leurs informations depuis les médias alignés.
Combien de gens savent, tel que cela est représenté dans cette photo, que plusieurs Juifs religieux exècrent les demandent par les Sionistes Rothschild d’une attaque US contre l’Iran et ont eu des rendez-vous chaleureux avec le Président Ahmadinejad pour lui donner leur support?
Aucun de ceux qui obtiennent leurs ‘actualités’ des médias alignés contrôlés par les Sionistes-Rothschild ne peuvent savoir cela car ils tracent une ligne simple sur tout le dilemme – le Sionisme veut dire tout le peuple Juif. Fin de l’histoire.
Mais n’importe qui qui croit que cela est vrai devrait lire l’article du musicien et écrivain Juif, Gilad Atzmon, plus tard dans ce combo, ‘Comment les chefs Israéliens tuent pour les votes du peuple’.
Les Rothschild ont un réseau d’organisations, dont la B’nai B’rith et sa ramification, l’Anti-Defamation League (ADL), qui travaille avec d’autres groupes contrôlés par Rothschild – pour viser n’importe qui, qui approche trop près et voit l’éléphant dans le salon et l’expose aux autres.
Ils les attaquent et les sapent de toutes les manières comme cela ils arrêtent de mettre à la lumière la vérité simple et dévastatrice – que les Sionistes Rothschild contrôlent les médias de masse; Hollywood et l’industrie du film; les gouvernements; et à la lumière d’autres évènements d’une importance cruciale, ils contrôlent la finance mondiale et le commerce.
Je vais vous présenter le personnel de l’administration d’Obama qu’il a nommé « lui-même » après son élection fin 2008 pour vous donner une idée de comment très peu de gens dictent la majorité via les réseaux de la famille Rothschild.
Rappelez-vous que la population des États-Unis contient 1.7% de Juif et que la très grande majorité n’est pas Sioniste Rothschild.
Obama a nommé Rahm Emanuel (Sioniste Rothschild) pour être le Chief of Staff de la Maison Blanche. Emanuel, a servit dans l’armée Israélienne, est le fils d’un agent de l’ancienne organisation terroriste l’Irgoun qui a aidé à propulser Israël à avoir son existence en 1948 et qui causa quelques 800,000 Palestiniens à fuir leur terre dans la terreur.
(Plusieurs Israéliens connectés avec les réseaux des Rothschild ont été envoyés aux Etats-Unis après que l’Etat d’Israël ne soit établi pour produire spécifiquement des enfants nés Américains capables d’infiltrer le système du gouvernement US durant les prochaines générations.)
Le Conseiller Sénior de la Maison Blanche est David Axelrod (Sioniste Rothschild), un associé proche d’Emanuel et l’homme qui a conduit la compagne d’élection ‘change you can believe in’contre Hillary Clinton et John McCain.
Axelrod maintenant supervise les mots dans le prompteur auquel Obama est scotché même pour les annonces les plus ringardes. Axelrod, comme Emanuel, est le produit de la Mafia ‘Politique’ Sioniste Rothschild qui contrôle Chicago où Rahm Emanuel cherche à devenir le maire.
Un des donateurs et contrôleurs principaux est l’agent Sioniste Rothschild, George Soros, le spéculateur financier multi-milliardaire et manipulateur de pays.
Obama a nommé un flot de ‘conseillers’ et ‘tzars’ Sionistes Rothschild dans divers zones d’intérêts, y comprit l’agent tristement célèbre, Henry Kissinger, et un autre, Cass Sunstein, ‘Administrateur du Bureau de l’Information et des Affaires Régulières de la Maison Blanche’, a appelé à ce que les ‘théories du complot’ soient bannies ou taxées.
C’est aussi un autre but des Rothschild – de bannir n’importes quelles visions ou recherches qui exposent l’agenda Rothschild.
Sunstein (Sionistes Rothschild) dit que l’opinion que le ‘réchauffement climatique’ est une farce et une manipulation pourrait être un exemple de ce qui devrait être banni ou taxé, et comme ça c’est approprié de la part d’Obama de nommer Carol Browner (Sioniste Rothschild) et Todd Stern (Sioniste Rothschild) pour prendre en charge ses lois sur le ‘changement climatique/réchauffement de la planète’.
Et c’est pareil pour l’économie …
Les positions clés économiques aux États-Unis est la tête, ou directeur, de la Réserve Fédérale, la société privée contrôlée par le cartel des banques Rothschild qui s’appellent collectivement entre elles ‘la banque centrale de l’Amérique’ de façon hilarante.
Une banque centrale nationale devrait pouvoir répondre à son peuple, sinon ce n’est rien d’autre qu’une banque privée qui prête de l »argent’ au gouvernement que la population devra rendre, plus les intérêts.
Cela décrit la Réserve Fédérale des USA, qui, tel qu’elle est dit, n’est pas plus Fédérale que Federal Express (FedEx) contrôlé par les Rothschild. La ‘fed’ imprime son argent littéralement pour quelques centimes de dollars et ensuite le ‘prête’ au gouvernement avec des intérêts et pour le profit.
Quelle grosse arnaque si vous pouvez vous en sortir avec et parce que les réseaux Rothschild contrôlent le gouvernement et les médias aussi bien que les banques de la Réserve Fédérale.
Nous pouvons faire remonter l’histoire de la ‘Fed’ avec la nomination de Paul Adolph Volckersous les présidences de Jimmy Carter et de Ronald Reagan (en vrai Bush Sénior).
Volcker était l’ancien vice président et directeur de la gestion à la Chase Manhattan Bank contrôlée par les Rockefeller (Rothschild) et quitta la Fed en 1987 pour devenir le directeur de la firme bancaire d’investissement à New York, J. Rothschild, Wolfensohn & Co., dirigée par James. D Wolfensohn (Sioniste Rothschild) et qui plus tard est devenu le président de la Banque Mondiale.
Dans la lignée de la Réserve Fédérale se trouve ‘Mr Big’, Alan Greenspan (Sioniste Rothschild), un Sataniste pratiquant d’après certains qui ont participé aux rituels avec lui.
Greenspan a été ‘nommé’ par le Président Reagan (les présidents ne ‘nomment’ pas les chefs de la Fed, on leur dit à qui revient le job) et resta à la tête de la Fed durant toutes les années Clinton et la plupart de celles de Georgie Bush avant de quitter début 2006.
Durant cette période il supervisa le démantèlement systématique des régulations financières qui autorisa l’avidité et la corruption à se déchaîner. Et à la même période le duo infâme, Tony Blair et son Chancelier et successeur, Gordon Brown, faisaient la même chose en Grande Bretagne.
Greenspan reçu un support incontestable pour cette loi de la part de Bill Clinton Secrétaire du Trésor, Robert E. Rubin (Sioniste Rothschild), ancien co-directeur de Goldman Sachs contrôlée par les Rothschild, et Larry Summers (Sioniste Rothschild), ancien Chef Économiste à la Banque Mondiale.
L’Assistant Spécial au Président pour la Politique Économique de Bill Clinton à cette même période et Économiste Senior et Conseiller Senior du Council of Economic Advisers durant l’administration Clinton était Peter Orszg (Sioniste Rothschild).
Un autre supporteur de la dérégulation de Greenspan est Timothy Geithner (Sioniste Rothschild), le Président de la Banque de la Réserve Fédérale de New York, la plus puissante du cartel de la Réserve Fédérale.
Sans la démolition collective d’équilibres et de lois financières par cette cabale de Sionistes Rothschild il n’y aurait pas eu de crash en Septembre 2008 avec ses conséquences catastrophiques pour des milliards de gens de part le monde.
Mais quand Barack Obama est devenu Président des USA quelques mois plus tard, qui était dans ‘l’équipe économique’ qu’il a ‘nommé’ pour ‘régler les problèmes’? Er, ceux qui ont créé le problème et tout cela a été fait d’une Maison Blanche contrôlée par Rahm Emanuel et David Axelrod.

Geithner parle: ‘Je ne sais pas où l’argent est partie – à qui ça intéresse?’
Obama a fait Timothy Geithner (Sioniste Rothschild) son Secrétaire du Trésor – La mère d’Obama a travaillé pour le père de Geithner, Peter F. Geithner (Sioniste Rothschild), le directeur du programme Asie de la Fondation Ford à New York.
Larry Summers (Sioniste Rothschild) a été nommé directeur du Conseil Économique National de la Maison Blanche, et Paul Adolph Volcker, partenaire d’affaire avec les Rothschild a été fait Directeur de l’Economic Recovery Advisory Board.
Le gang qui avait mit la ville à sac est maintenant de retour pour foutre encore plus le bordel et nous ne devinerez jamais … ils ont décidé que la seule manière de sauver l’économie mise à genou par leurs actions collectives et le système banquier qu’ils représentent était de, eh bien, non, surement pas … prendre des trillions de dollars du contribuable pour les banques et compagnies d’assurance contrôlées par les Rothschild comme CitiGroup, J. P. Morgan, AIG et une longue liste d’autres.
Supervisant tout cela et toutes les autres dépenses du gouvernement Américain, le déjà mentionné, Peter Orszag, Directeur du Budget d’Obama, qui travailla de près avec Rahm Emanuel afin d’imposer un Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) a dévasté l’industrie américaine en ligne avec la loi Rothschild.

Summers, Orszag and Geithner: vieilles voitures à vendre, personne?

Summers résigna à la fin 2010 et à la période de choisir les favoris pour le remplacer sont Roger Altman (Sioniste Rothschild) et Gene Sperling (Sioniste Rothschild).
Peter Orszag était le fondateur et président de la firme de consultation économique conseillée à la Banque Centrale d’Islande à la période avant qu’elle ne fasse faillite il avisa le Ministre des Finances Russe que les ressources du pays soient données aux oligarques Sioniste Rothschild comme le propriétaire du Club de Chelsea, Roman Abramovich, qui devint milliardaire en un instant.
Orszag résigna en tant que Directeur du Budget en Juillet dernier en ayant fait le travail, mais, peu importe, Obama annonça que Jacob Lew (Sioniste Rothschild), un sous-secrétaire d’état d’Hillary Clinton, prendrait et continuerait le même poste qu’il avait sous Bill Clinton.
Lorsque le truc marron s’est mi à toucher la toupie en Septembre 2008, Alan Greenspan (Sioniste Rothschild) s’est retiré de la Fed avant le crash car il savait que ça allait arriver. Mais, encore une fois, peu importe. Il a été remplacé par Bernard Bernanke (Rothschild Sioniste) qui imprima encore plus d’argent (avec intérêts de la part du contribuable) pour le donner à ses amis Sionistes Rothschild à Wall Street.
Entre temps, le Secrétaire du Trésor Timothy Geithner, qui a été centralement impliqué d’avoir donné des trillions de dollars d’argent publique à ses associés banquiers sans aucunes ficelles attachées, demanda l’opinion d’une ‘firme légale’ privée internationale Sioniste Rothschild appelée Squire, Sanders & Dempsey pour voir si les Etats Américains pourraient, tel que suggéré par certains, légalement utiliser l’argent du renflouage ou TARP – La Troubled Asset Relief Program – pour supporter les lois légales de gens essayant de protéger leurs maisons d’être saisies par le système de renflouement banquier. [traducteur: Er... niveau économie j'ai du boulot]
La société privée contrôlée par les Rothschild Squire, Sanders & Dempsey a dit ‘non’ et donc Timothy Geithner a dit que l’argent ne pourrait pas être utilisée pour protéger le public qui a renfloué les banques afin d’éviter la saisie par ces mêmes banques.

David Millstone, un partenaire très actif Sioniste Rothschild à Squire, Sanders & Dempsey et directeur régional du comité des affaires internationales de la Anti-Defamation League. Sa firme dit que l’argent public peut aller dans les banques Sionistes Rothschild, mais pas aux innocentes victimes des banques.
Et alors que tout cela s’est passé, ces gens là ont été à la tête d’institutions internationales financières majeures en ayant le pouvoir d’imposer des loi économiques mondiales:
Le Président de la Banque Mondiale est Robert Zoellick (Sioniste Rothschild), un initié important de l’administration Bush qui était un fervent avocat de l’invasion en Irak bien avant le 9/11. Zoellick prit le contrôle de la Banque Mondiale depuis le disgracié Paul Wolfowitz (Sioniste Rothschild), un autre orchestrateur de l’Invasion d’Irak en tant que Député du Secrétaire de la Défense.
Le Directeur du Fond Monétaire International (FMI) est Dominique Strauss-Kahn (Sioniste Rothschild), le politicien Français qui est le plus attendu à remplacer Nicolas Sarkozy (Sioniste Rothschild) aux prochaines élections.
La tête de la Banque Centrale Européenne (BCE) est Jean-Claude Trichet (Sioniste Rothschild), un autre Français qui prit le contrôle en 2003 suivant son acquittement à un jugement sur les ‘irrégularités financières’ au Crédit Lyonnais.
N’importe qui pense, ayant ces faits, que les Rothschild pourraient contrôler la finance internationale et pourrait avoir aussi, un tout tout petit peu, orchestré le crash de 2008 et ce qui a suivit??
Au coeur du ‘renflouage’ de l’Irlande (le renflouage des banques Irlandaises et des investisseurs élitistes, comme les Rothschild, par le peuple d’Irlande) se trouvait Jean-Claude Trichet à la Banque Centrale Européenne et Dominique Strauss-Kahn au FMI.
Et les banques qui ont causé le crash auquel les Sionistes Rothschild au pouvoir ‘répondent’ pour leurs bénéfices sont aussi invariablement contrôlées, directement ou ultimement, par les Sionistes Rothschild.
Cela inclut Goldman Sachs dirigée par Lloyd Blankfein (Sioniste Rothschild) et créée par les Sionistes Rothschild Marcus Goldman et Samuel Sachs qui proviennent, comme la plupart de ces gens, de familles qui se sont installées en Amérique depuis le pays duquel le nom Rothschild a son origine – l’Allemagne.
Même plus spécifiquement, la région Allemande de Bavière revient sans cesse – le lieu des tristement célèbres Illuminés de Bavière d’Adam Weishaupt (qui de nos jours j’aurais une tendance à appeler Sioniste Rothschild). Le Pape et Henry Kissinger sont juste deux exemples d’individus ‘nés en Bavière’.
Goldman Sachs était fondamentalement responsable pour le crash de 2008, mais à la période où son ancien Directeur et Officier Chef Exécutif, Henry Paulson, a été instauré en tant que Secrétaire du Trésor US pour commencer la loi du renflouage de la banque, avec d’énorme bénéfice pour Goldman Saches, quelques semaines avant la fin de l’administration Bush.
Goldman Sachs a aussi été un instrument dans l’effondrement de l’économie de la Grèce qui a démarré l’euro panic’ qui plus tard a englouti l’Irlande.

La symétrie est appelée Sionisme Rothschild
Ils ont ce symbole accroché sur eux parce que le réseau de sociétés secrètes Sionistes Rothschild ont leurs agents dans les gouvernements, les banques, y comprit les institutions internationales comme le FMI, et contrôlent le rapport de leurs activités par leur possession des médias alignés.
En tant que résultat, si cela se passe politiquement et économiquement, c’est parce que les Rothschild le veulent de cette manière – que ça soit bancaire, à la bourse, les marchés des denrées, l’évaluation des monnaies, le prix de l’or, etc.
Le monde de la finance est dirigé par le ‘secret de l’investisseur’ et qui contrôle cela? Ceux qui ont le pouvoir de contrôler les médias, gouvernements et les déclarations financières des banques centrales et ont les ressources financières de déplacer des trillions dans les marchés financiers chaque jour. En d’autres mots, les Rothschild et leurs valets.
Le Sionisme Rothschild est une société secrète élitiste à son noyau pourri et les gens que je nomme ici et plein d’autres ne sont pas des agents du peuple Juif en tant que tout, mais des agents de la société secrète qui a manipulée sans relâche la population Juive pendant des siècles pour faire avancer ses propres buts.
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/02/26/ils-nosent-pas-prononcer-le-nom-le-sionisme-rothschild-22/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire