La BBC, la grosse gaffe du siècle
La plupart des informations trouvées dans cet article proviennent de PrisonPlanet.com et la BBC sur WTC 7, c’est absolument incroyable ce qui va suivre. Un reporter de la BBC, Jane Standley parle du Salomon Brothers Building (qui n’est autre que le bâtiment 7 du World Trade Center) qui s’est effondré alors qu’il est toujours derrière elle (?!)
Jane Standley, reporter de la BBC nous dit qu’il s’est effondré alors qu’on le voit dans l’arrière plan.
Et quelques minutes juste avant l’effondrement réel du bâtiment, BBC la déconnecte de l’antenne, « we lost the feed ». Puis quelques minutes plus tard:
Comment savoir si Salomon Brothers est vraiment Bâtiment 7 (pour les nouveaux)? Regardez le site de Ny Sky Scraper, et en bas de la page vous verrez 7 World Trade Center s’afficher en dessous du titre Salomon Brothers. Voila aussi une source sur AgoraVox, qui parle avec plus de détails sur le reportage 30 minutes en retard.
Google et Microsoft ont nettoyé internet du bâtiment 7, trouvez des photos du bâtiment 7 quelques années avant son explosion est vraiment dur. De plus beaucoup de vidéos du WTC 7, ont été supprimé par Google (Youtube aussi puisque Youtube appartient à Google, si vous ne saviez pas).
La vidéo du reportage existe sous plusieurs formats, au cas où youtube et google viendrait à faire le nettoyage encore une fois, voila où vous trouverez le reportage:
- Live Leak: La vidéo a été uploadé sur ce site pour la première fois.
- Esnips: vous trouverez la vidéo sur ce site
- PrisonPlanet.com: Vous pouvez télécharger la vidéo directement sur le serveur du site PrisonPlanet.com (Merci!).
- MediaFire.com: Vidéo en version Quicktime
- Arc FX Host: Une version .avi de super qualité
- Esnips: vous trouverez la vidéo sur ce site
- PrisonPlanet.com: Vous pouvez télécharger la vidéo directement sur le serveur du site PrisonPlanet.com (Merci!).
- MediaFire.com: Vidéo en version Quicktime
- Arc FX Host: Une version .avi de super qualité
Travail de Boulet Incroyable
Traduction
Présentateur: Maintenant plus d’informations sur l’effondrement des bâtiments à New York. Comme vous avez entendu quelques moments avant, nous étions entrain de parler du bâtiment « Salomon Brothers » qui s’est effondré, et effectivement il s’est effondré à quelques centaines de mètres des tours du World Trade Center, et il semble que ce n’est pas le résultat d’une nouvelle attaque, mais c’est parce que le bâtiment a été affaiblit durant les attaques ce matin, et nous allons probablement savoir plus sur tout cela, notre correspondante: Jane Standley. Jane pouvez vous nous en dire plus sur cet effondrement du Salomon Brothers Building?
Jane Standley [00:52]: …Mais ce n’est pas le premier bâtiment qui a souffert du résultat, et certaines parties de l’hôtel Marriott, proche du World Trade Center, s’est aussi effondré comme un résultat à cause de cet énorme jet de débris lors de l’explosion des avions dans les 2 Twin Towers du World Trade Center… Et comme vous pouvez voir derrière moi:
[01:10] sur la vidéo de Youtube
Derrière moi, le World Trade Center à l’air d’être toujours entrain de bruler, et nous voyons ces gros nuages de poussières, et derrière cela, une pièce vide de ce qui était un bâtiment très familier de New York « Sky Line », un symbole de la prospérité financière de cette ville mais qui à complètement disparu maintenant,
[01:29] sur la vidéo de Youtube
et New York est toujours incapable d’accepter ce qui vient de leur arriver aujourd’hui.
Présentateur: Vraisemblablement il n’y avait personne dans le Salomon Building quand il s’est écroulé, je veux dire, surement qu’il y en a eut des peurs que d’autres bâtiments s’effondrent autours, n’est ce pas?
Etc…
[02:30] Vous pouvez lire:
Le bâtiment de 47 étages Salomon Brothers qui était proche du World Trade Center s’est aussi effondré
Alors qu’on le voit encore derrière dans l’arrière plan! Vous voyez ce message au moins 3 fois dans le reportage, dans la bannière bleue.
Puis vers la fin elle est déconnectée parce que le bâtiment allait réellement s’effondrer sous leurs yeux…
BBC Savait qu’il allait s’effondrer?
Bien qu’il n’y a pas d’horloge sur la vidéo, la source nous dit que le rapport a été donné à 16h57 EST, soit 23 minutes avant que le Bâtiment 7 ne s’effondre à 17h20. Alors que le temps exact du rapport ne peut pas être confirmé à présent, il est évident que d’après la vidéo, la journaliste, Jane Standley, nous décrit en direct l’effondrement du WTC 7 alors qu’il reste clairement debout derrière elle.
Le fait que la BBC a rapporté l’effondrement du Bâtiment 7 plus ou moins 20 minutes en avance de son implosion provoque évidemment une myriade de questions sur comment savaient-ils qu’il allait s’effondrer, quand la version officielle de l’effondrement du Bâtiment 7> nous dit qu’elle s’est faite accidentellement à causes des débris projetés lors de l’explosion des avions dans WTC 1 et 2, et que finalement ces débris ont affaiblit la structure métallique du bâtiment.
Comme nous l’avons documenté avant, dans l’article du bâtiment 7, les talkiewalkies des policiers et pompiers leurs ont dit de s’écarter du bâtiment car il était sur le point de s’effondrer. Et il est très connu que d’après les témoins qui étaient là et qui ont vu la scène, les personnes ont été ordonnés de s’écarter du périmètre comme dans l’anticipation de l’effondrement du bâtiment, avec même des personnes racontent qu’il y a eut un compte à rebours de 20 secondes qui a précédé l’effondrement du Salomon Brothers Building (AKA: WTC 7). Ce qui prouve vraiment, sans aucun doute que le Bâtiment 7 a été démolit par des explosifs comme vous pouvez le voir sur toutes les vidéos de youtube, google, etc…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire