samedi 8 octobre 2011

Le racket de la dette satanique révélé dans le roman d’un banquier



Pascal Roussel



Tout cela devient très clair. Ces familles nous ont trait depuis des siècles. Nous sommes littéralement leur « bétail », i.e. des goyim.
Par Henry Makow Ph.D.
« Crise bancaire réglée pour déclencher une nouvelle crise du crédit« , dit le dernier gros titre d’un journal.
L’auteur belge Pascal Roussel, 45 ans, est bien placé pour expliquer les turbulences financières qui accablent le monde. Pendant la journée, il travaille au département des risques financiers de la Banque européenne d’investissement au Luxembourg.
Non, il ne s’agit pas d’un banquier Illuminati, mais d’un simple fonctionnaire. Mais il ne prend pas sa position à la légère. Pendant les dix dernières années, il a étudié la conspiration des Illuminati et a pris contact avec des initiés. Le résultat est un roman, « Divina Insidia – Le Piège Divin« , qui explique la conspiration des Illuminati aux incrédules, et contient de nouvelles idées et des pépites d’information pour les vieux briscards.
Le plus important, Roussel présente la conspiration d’une manière simple et plausible, mettant notre fâcheuse situation collective en relief de façon effrayante.
« FAMILLES OLIGARCHIQUES »
Selon Roussel, douze « familles oligarchiques » sont devenues riches au delà de toute description en prêtant de l’argent avec intérêt aux gouvernements. Ces sont les banquiers centraux. La plupart, mais non tous, sont des juifs Illuminati. Leur richesse se chiffre en trillions. Bill Gates et Warren Buffett sont pauvres en comparaison.
Tout cela devient très clair. Ces familles nous ont trait depuis des siècles. Nous sommes littéralement leur « bétail », i.e. des goyim.
L’histoire moderne dans son ensemble peut être expliquée par leur pratiques de gestion agricole. Les guerres sont déclenchées pour augmenter la dette et éliminer les faibles du troupeau. Le but est de réduire la taille du troupeau à 500 millions et pucer le reste. Ces familles et leurs sbires possèdent 80% de la richesse mondiale et ne font rien d’utile et croient cependant que la majorité appauvrie sont des parasites.
Roussel, (ci-dessus), explique comment les intérêts composés ont résulté en des gains exponentiels astronomiques année après année. Toutes les religions ont interdit le prêt à intérêt afin de prévenir ce qui s’est passé: cette immense richesse et ce pouvoir sont tombé entre les mains des satanistes.
Les plus grandes banques du monde sont de simples mandataires pour ces douze familles qui créent de l’argent à partir de rien. (Les banques obtiennent leur « argent » de ces dernières.) La Grèce est maintenant dans le collimateur mais à terme c’est le monde entier qui sera pressé comme un citron pour récupérer cet « argent ». (« Nous allons absorber toutes les richesses du monde », voilà comment Cecil Rhodes l’a décrit à son patron Nathan Rothschild.)
Ils menacent que les déposants perdront leurs économies si les banques font faillite. Mais, ce sont en réalité ces douze familles de satanistes générationnels qui réclament leur livre de chair.
Si nos gouvernements n’étaient pas dirigés par leurs laquais, ils protégeraient les dépôts et enverraient paître les « familles oligarchiques ». Roussel ne nomme pas les familles mais il semble évident que les Rothschild sont l’une d’entre elles.
Roussel explique que la réserve fractionnaire est une chaîne de Ponzi. Ils prêtent 90$ pour chaque 100$ en dépôt. Ces 90$ sont déposé ailleurs et 81$ supplémentaires sont prêté. Et cela continue ainsi ad infinitum.
De manière évidente, la bonne façon de lutter contre cette bête c’est de retirer votre argent de la banque.
LE ROMAN

Le récit de Roussel tourne autour d’un Rothschild qui a une révélation spirituelle et veut lancer un avertissement. Il choisit une jolie jeune journaliste suisse, Ann Standford, pour écrire un livre et déposer une fortune sur son compte bancaire.
Il l’emmène ensuite faire une tournée gastronomique des points repères Illuminati – les Georgia Guidestones, une réunion du Bilderberg, le Bohemian Grove, etc – expliquant certains aspects de la conspiration dans chaque lieu.
Il décrit ses origines dans le paganisme et la Kabbale, qui a conduit à la philosophie des Illuminati. Mais finalement, cela se résume à la dette et aux intérêts.
« Vous voulez nous vaincre? » dit le Rothschild de Roussel. « Abolissez les prêts avec intérêt et ne créez pas d’argent supplémentaire. Les cycles économiques vont disparaître. La richesse ne sera plus concentrée entre les mains de quelques « méga créanciers » comme moi, et l’argent prendra de la valeur avec le temps. Ce que vous léguez à vos enfants aura plus de valeur que lorsque vous l’avez obtenu. »
Entre temps un autre Illuminati « supérieur » a lancé des tueurs sur leurs traces. L’histoire de Roussel et sa saine sensibilité chrétienne européenne est édifiante.
La fin est inattendue et inspirée. Le livre à lui tout seul vaut la peine d’être lu. Roussel nous laisse avec une vision crédible d’espoir et de défi. Tout ce que nous devons faire c’est affirmer la vérité et résister au mal. La structure corrompue entière s’effondrera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire