mercredi 26 septembre 2012

L’ultra-sioniste Pamela Geller lance une campagne islamophobe dans le métro de New York

Ultra-sioniste Pamela Geller



«Dans toute guerre opposant l'homme civilisé au sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël, faites échouer le djihad»



A chaque contrée ses activistes islamophobes pleins de hargne, qui tirent à boulets rouges sur l’islam au nom de la cause suprême, Israël,  de manière sournoise pour certains, et ouvertement revendiquée pour d'autres, à l’instar de la furieuse et très voyante figure de proue américaine du mouvement anti-musulman : l’ultra-sioniste Pamela Geller.
A la tête de « Halte à l'islamisation de l'Amérique» (tout un programme !), maniant la désinformation grossière et les amalgames outranciers avec la fougue militante qui l’anime, et après avoir pris le leadership enragé de la protestation contre la construction de la mosquée près de Ground Zero, voilà que celle qui pourrait faire de l’ombre à Fourest en matière de mensonges, et à Charlie Hebdo en matière de coup médiatique incendiaire, lance une campagne d’affichage ignoble dans le métro de New York.
Des «sauvages», les musulmans qui prêchent le djihad ? C'est ce qu'affirme en toutes lettres le slogan mis en exergue sur des affiches proprement hallucinantes, accompagné d’un message de soutien franc et massif à la terre promise qui sonne comme un cri de guerre :  «Dans toute guerre opposant l'homme civilisé au sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël, faites échouer le djihad» pourront lire, dès lundi, les New Yorkais, sur des panneaux entièrement recouverts de la haine de l'islam.
Il faudrait presque se pincer pour croire qu’une telle campagne a été autorisée à se répandre dans le métro de New York, et à exposer à la vue de tous une déclaration de guerre qui glace le sang. Et pourtant…
Ce qui dépasse l’entendement, outre la portée désastreuse d’une telle opération commando financée par l’association conservatrice l'AFDI (Initiative américaine pour la défense de la liberté), c’est le feu vert donné par la justice pour qu’elle impose son diktat à  l'autorité de tutelle du métro New-Yorkais, au nom de la… « liberté d'expression » ! Mais de quelle liberté s’agit-il, de celle d’électriser les esprits des justiciables en toute légalité?
La justice New Yorkaise serait-elle à ce point sous influence qu’elle cautionne la campagne  de pyromanes, à qui, comme à Israël, on accorde une prime à l’impunité pour sévir, quelques jours à peine après l’incendie criminel provoqué par le film anti-islam ?
«Je pense que toute guerre menée contre des civils innocents est une sauvagerie», s’est exclamée Pamela Geller sur CNN. C’est l’hôpital qui se moque de la charité, mais attendre la vérité de la part d’une propagandiste en mission commandée sur la sauvagerie des crimes de guerre perpétrés par l’armée israélienne, lors de l’invasion sauvage « Plomb durci » de décembre 2008, serait totalement illusoire.
"Je ne renoncerai pas à ma (liberté de) parole juste pour ne pas offenser des sauvages", a-t-elle menacé. Des Etats-Unis à la France, le ver islamophobe est dans le fruit de la liberté d’expression, et l’on peut être sûr qu’il ne fera qu’une bouchée de ses vertus sacralisées,  si personne ne fixe des limites  à la liberté de se déchaîner contre l'islam
.

La journaliste Mona Eltahawy arrêtée à New York pour avoir protesté contre la campagne d’affichage islamophobe



Mona Eltahawy, éditorialiste, conférencière et activiste égypto-américaine, a été arrêtée dans le métro de New York, alors qu’elle réagissait à la violente campagne islamophobe initiée par l’ultra-sioniste Pamela Geller, en badigeonnant de rouge l’incitation à la haine et à la guerre, au profit d'Israël, qui recouvre, depuis lundi, les murs des sous-sols de Big Apple.
Dans la vidéo ci-dessous, Mona Eltahawy est abordée par une femme munie d’une caméra, manifestement une militante du mouvement anti-musulman dirigé par Pamela Geller, laquelle, tout en l’interrogeant sur le bien-fondé de sa protestation, tente de contrer son action : "Mona, pensez-vous que vous avez le droit de faire cela?" , ce à quoi la journaliste répond : "oui,  Je pense que c'est la liberté d'expression, tout comme [l'affiche], c'est la liberté d'expression".
Deux policiers, arrivant sur leurs entrefaites, interpellent Mona Eltahawy qui se retrouve menottée, s’exclamant indignée : "C'est ce qui se passe en Amérique lorsque vous protestez de manière non violente".
Cette campagne d’affichage d’une violence inouïe a suscité la réprobation générale à New York, jusqu’au sein de la communauté juive dont certains membres éminents condamnent avec la plus grande fermeté cet électrochoc visuel haineux. Parmi ces opposants juifs, figure le rabbin Rachel Kahn-Denis Boivin, membre des Rabbins pour les droits de l'homme, qui a écrit sur le site de CNN pour faire part de sa désapprobation : "En tant que rabbin, je trouve les annonces profondément erronées et inquiétantes... En tant que Juive, je sais quels ravages peut entraîner la haine gratuite. La communauté juive a été, dans le passé, la cible de la haine aux Etats-Unis. Pamela Geller nie les contributions positives que nos amis musulmans, voisins et collègues apportent à notre pays chaque jour. Il est également regrettable que Geller choisisse de formuler son message de haine à travers un soutien à Israël."
NOTRE REACTION A CETTE POLEMIQUE VISITER CES DEUX PAGES POUR VOIR VRAIMENT QUI EST LE SOVAGE ET QUI EST LE CIVILISEE
BRAVO MOUNA ...




حتى لا ننسى أو ننخدع أو نتوهم أو على الأقل حتي يشجع من يشجع وهو على بينة:




1- منى الطحاوي
مؤيده للرسوم الدنماركية المسيئة للرسول وتتهم وتصفجامعة أمريكية بـ(الجبن) وخصعت للمتطرفين.لعدم نشرها الصور المسيئة للرسول! رابط الخبر
رابط المقال في واشنطون بوست

2- منى الطحاوي التي تحدثت عن ان اصدقائها اليهود
فتحوا عينها على القسوة الموجوده في القرآن ضد اليهود والمسيحيين والنساء .
جدير بالذكر ان هذه القناة التي نشرت الفيديو داعمة لليهود.

3- وهنا مناظرة بينها وبين واحدة منتقبة على التلفزيون الامريكي وهي تسئ للاسلام علنًا !

4- منى الطحاوي : رابطين
الأول: لا يمكن اعتبار النزاع الإسرائيلي ـ الفلسطيني قضية إسلامية،
وإنما قضية نزاع على الأرض حول احتلال يجب أن ينتهي،
وحول شعب يستحق أن تكون له دولة.
لكنه ليس نزاعا دينيا.

الثاني: تستنكر لجوء اللفسطينيين للعنف لأنه غير مجدي من وجهة نظرها وتدعو لوجود (مارتن لوثر كينج فلسطيني)


5- وهنا مقالها
عن أن العرب عنصريون ضد السود وخاصة في امريكا !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire