samedi 9 mars 2013

John Kerry A La Tête Du Departement D'Etat Américain Juif Sioniste



De son vrai nom Kohn, John Kerry est lui-même de descendance juive - il pourrait s'installer en "Israël" selon l'enfumeuse "loi du retour". Kerry a pris soin de s'entourer de collaborateur juifs tous sionistes of course. Le Département d'Etat US est "territoire occupé" par les agents d'influence du régime juif sioniste La politique étrangère US reste donc aux mains des Juifs sionistes désormais une tradition politique bipartisane " Made in USionisland". 



John Kerry A La Tête Du Departement D'Etat Américain Juif Sioniste

Lors de sa nomination par Obama II au poste de secrétaire d'état, les médias occidentaux se sont empressés de monter en épingle une lointaine relation avec la France tout en passant complètement sous silence une relation trés proche avec les Juifs sionistes. 

Les grands parents paternels de Kerry, Ida Lowe et Fritz Kohn tous deux Juifs ont américanisé leur nom comme un certain nombre d'Américains juifs, Kohn devenant Kerry. Le père de Kerry, Richard, est né dans le quartier juif de Boston, Brooklyn, où Kerry a étudié au Boston Collège. Le quotidien israélien Haaretz a lui-même titré dans un article en Une paru le 21 Décembre "Quand Kerry était Kohn : les racines juives de John Kerry" 

Pour sa campagne présidentielle de 2004 Kerry s'est empressé de recruter des Juifs américains bien introduits dans les communautés juives américaines pour collecter un maximum d'argent pour le soutenir. 

Alan Solomont membre du conseil d'administration de Boston Private Bank & Trust Cie et président d'un groupe d'associations philanthropiques juives " Jewish Philanthropies of Greater Boston" a été lui-même un ardent défenseur de Kerry et un membre important de son équipe de financement . 

Eric Lynn, ancien agent d'AIPAC, a occupé le poste de "Directeur du Vote Juif" pour Kerry. Lynn qui a gardé des contacts étroits avec le Lobby juif sioniste américain ne manquera certainement pas de lui rappeler que c'est aux dollars de ce puissant Lobby qu'il doit sa carrière politique et ce d'autant plus que Kerry l'a nommé haut conseiller politique au Département d'état. 

Le frère de John Kerry "Cam" Kerry s'est fait offrir en 1994 des vacances en "Israël" par le lobby juif sioniste AIPAC et a intégré un important cabinet de juristes de Boston, "Mintz Levin, Kohn," qui défend les intérêts d'entreprises israéliennes aux USA. "Cam" a ensuite été nommé Vice Président du Conseil National Juif Démocratique. Actuellement il est Conseiller Général pour le Département du Commerce US. 

John Kerry avant de prendre la tête du Département d'Etat a été Président du Comité des Relations Etrangères du Sénat et par conséquent il sait que pour conserver son job il lui faut obéir aux dictats du Lobby juif sioniste particulièrement bien représenté dans ce Département. 

Quelques agents d'influence juifs sionistes bien placés à l'épicentre de la politique étrangère USioniste : 

Victoria Nuland : porte parole du Département d'Etat fille de Sherwin Nudelman qui a américanisé son nom en Nuland.Victoria Nuland est l'épouse du néo con va-t-en guerre bien connu Robert Kagan. 

Hannah Rosenthal : chargée de combattre l'antisémitisme (et de répandre le précieux amalgame antisémitisme =antisionisme pour faire taire toute critique d'"Israël"). 

Philip Goldberg : sous secrétaire pour les renseignements et la recherche ( nul doute que les infos - espionnage et recherche - collectées sous sa direction seront dument transmises à ses maîtres juifs sionistes de Tel Aviv). 

Daniel Rubenstein : assistant pour les renseignements et la recherche une aide précieuses pour Goldberg 

Jerry Lanier/Anne Witkowsky coordinateurs pour le contre terrorisme le Big Brother Juif Sioniste au service de la délation contre les "antisémites". 

Michael Posner : assistant secrétaire pour la Démocratie et les Droits de l'Homme chargé de cibler les pays - ennemis d'Israël surtout - qu'il faut "démocratiser" à la pointe de missiles tirés de drones tueurs. La Syrie d'Assad, l'Iran seront des cibles favorites de rapports largement diffusés auprès de médias serviles les montrant du doigt. "Israël" que l'ONU, l'UNICEF - deux organisations pourtant modérées en matière de critique du régime sioniste- ont montré du doigt récemment , l'UNICEF pour le traitement inhumain des enfants palestiniens raflés la nuit arrêtés maltraités quand ce n'est pas torturés pendant leur détention, sera le grand absent des rapports de Posner. 

Daniel Shapiro : Juif sioniste ambassadeur des US à Tel Aviv. La encore la tradition bi partisane veut que les ambassadeurs US en "Israël" soit des Juifs américains. 

Et cette liste est loin d'être exhaustive cela vaut d'ailleurs aussi pour d'autres institutions américaines voire des postes clés dans le cercle rapproché d'Obama II. 

Benjamin Netanyahou considère Kerry comme un ami personnel et un supporter inconditionnel d'"Israël". 

Apprenant sa nomination à la tête du Département d'Etat, Netanyahou a dit : 

"Je félicite John Kerry pour avoir été choisi pour le poste de Secrétaire d'Etat.. Kerry a beaucoup d'expérience et est un supporter connu de la sécurité d'Israël. John Kerry et moi même sont des amis de longeu date et j'apprécie beaucoup le fait qu'il il a 6 mois après la mort de mon père il est venu me rendre visite pendant ma période deuil. Je suis impatient de coopérer avec lui". 

Autre Lobby Juif américain à se féliciter de la nomination de Kelly le Conseil National Juif Démocratique le co président Marc Stanley/et président du conseil d'administration David Harris ont déclaré : 

"Nous sommes en extase de voir que le président Obama a sélectionné le Sénateur Kerry pour être le prochain Secrétaire d'Etat....Lorsqu'il s'agit d'Israël son soutien est trés clair - tout comme l'administration Obama - un soutien indéfectible à l'état juifs. Le Sénateur Kerry a été un allié remarquable de la communauté juive et nous soutenons complètement sa nomination." 


Avec John Kerry à sa tête le Département d'Etat US est "territoire occupé" par les agents d'influence du régime juif sioniste. 

La politique étrangère US reste donc aux mains des Juifs sionistes désormais une tradition politique bipartisane " Made in USionisland". 

Ps : L'épouse de John Kerry, Teresa Heinz Kerry, appartient à la riche et célèbre famille Heinz ( tomatoe ketchup soupes ect...) qui a construit son empire agroalimentaire et sa fortune en s'appropriant leurs terres sur le dos des pays d'Amérique du Sud et de leur peuple dont le Vénézuela. 

http://www.planetenonviolence.org/John-Kerry-A-La-Tete-Du-Departement-D-Etat-Americain-Juif-Sioniste_a3021.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire