mardi 31 décembre 2013

Pub :SHOAH HEBDO

Description du produit

shoah-hebdo-a-la-une











Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui ruine les nations, pille et tue en toute impunité.
Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures représentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme. Le monde chrétien, quand à lui, est perverti par l’idéologie marchande des ces usuriers sans scrupules.
Partant de ce constat, j’ai pris la décision de prendre les mass-médias à contre pied, en utilisant les mêmes armes, comme au judo, j’utilise la force de l’adversaire.
Le détournement est ma principale ressource, cela permet de donner un aspect humoristique au message et renforce l’impact de l’information par la provocation, tout en saluant les activistes occidentaux engagés dans la noble cause. (notamment Dieudonné)
Ainsi, j’exploite l’imagerie marchande francophone par l’art numérique, pour mettre à nu les mensonges diffusés dans nos journaux.
J’essaie donc, en toute humilité, d’apporter une contre information graphique efficace, en utilisant les outils du système, notamment les réseaux sociaux, afin de permettre une diffusion maximale de mon travail.
Shoah Hebdo est le recueil de toutes ces illustrations satiriques, d’ores et déjà interdit à la vente dans tout l’univers, contrairement au très diffusé « Charlie Hebdo ».Retrouvez les « Aventures de Dieudo » et les nombreuses quenelles glissées à l’élite oligarchique sioniste, condensées en un seul bouquin pour le prix de trois paquets de clopes.Votre achat en prévente  me permettra de réaliser l’impression de ce livre pour une sortie prévue le 21 décembre 2012, jour de la fin de mon monde.Il me permettra également de continuer à vous faire rire des injustices de ce monde, ainsi que de me défendre contre les gardiens de la pensée unique qui m’intentent des procès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire