Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs
[Extraits] Avec la disparition des passagers du vol MH370 de Malaysian Airlines, le milliardaire Jacob Rothschild devient l’unique propriétaire d’un brevet important de semi-conducteurs.
Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur.
Coïncidence? Les mystères entourant le vol MH-370 continuent de croître de jour en jour et M. Rothschild reçoit un coup entre les deux jambes.
Rothschild, le membre Illuminati, est soupçonné d’avoir exploité l’avion de ligne pour obtenir les droits complets d’incroyables brevets de micro-puce KL-03. L’entreprise technologique américaine, Freescale Semiconductor, qui a partagé ses droits avec Rothschild, avait vingt membres très expérimentés à bord qui venaient de lancer un nouveau gadget de guerre électronique pour les systèmes de radars militaires avant que l’avion ne disparaisse. [...]
Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur.
Mais c’est là que ça devient encore plus intéressant. Les actionnaires de Freescale, dont notamment le Groupe Carlyle dont les conseillers de ces dernières ont inclus l’ex-président américain George Bush Sénior et l’ancien Premier ministre britannique John Major. Certaines des entreprises clientes précédents incluent l’entreprise de construction appartenant à la famille d’Oussama ben Laden, au groupe saoudien Ben Laden.
Ce qui fait que cette revendication se démarque de toutes les autres théories, c’est le fait que beaucoup de ses employés et personnels hautement qualifiés se trouvaient à bord.
Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)Li Ying, Suzhou, Chine (20%)Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)
Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.Qui possède Freescale Semiconductor?Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale. Les Rothschild sont une dynastie de financiers et de banquiers internationaux d’origine juive allemande. La famille du XIXe siècle une des familles les plus influentes de banquiers et financiers Européens.
Pour voir le brevet :http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf
Est-ce juste une autre coïncidence?
Rothschild cache les preuve qu’il a obtenu les droits à ce semi-conducteur. Il veut le pouvoir et il veut l’argent! 239 morts ne veulent rien dire pour lui, ça fait juste parti du contrôle de la population. A la fin, il obtient l’argent, la gloire, et le pouvoir; tout ça alors que le monde reste silencieux. C’est à en devenir malade pas vrai!
Il est temps de l’exposer pour ce qu’il est!
Source : Before It’s News, le 24 Mars 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire