mardi 8 mars 2011

11 septembre expliqué aux négateurs de réalité



Voir l'original en anglais ici:

http://www.takeourworldback.com/911realitydeniers.htm


9/11 For Reality Deniers A plethora of information to refute the official conspiracy theory, including timelines showing how the conspiracies evolved, the cover up, disinformation tactics, and details of moving companies and crime syndicates.

version française tirée de :

http://www.takeourworldback.com/fr/911realitydeniers_fr.htm

Une pléthore d'informations réfutant la théorie de conspiration officielle, incluant une ligne du temps montrant comment le complot a évolué, comment la vérité a été étouffée, quelles ont été les tactiques de désinformation, ainsi que les détails concernant les compagnies de déménagement et le crime organisé.



Introduction
Ligne du temps générale du 11 septembre
Ligne du temps du Pentagone jusqu'au 11 septembre
Ligne du temps Post-11 septembre
La campagne de désinformation
Compagnies de déménagement et crime organisé
Conclusion



Des millions de gens nagent encore dans l'illusion que des « pirates de l'air Arabes suicidaires » ont mené les attaques du 11 septembre au World Trade Center (WTC) et au Pentagone. Cette bande de retardataires sont l'équivalent au 21e siècle du sous-lieutenant Hiroo Onoda qui, jusqu'au 9 Mars 1974, n'avait toujours pas réalisé que la deuxième guerre mondiale était terminée.

Une recherche sur Google de l'expression "pour la vérité du 11 septembre" ("for 9/11 Truth") démontre combien de groupes luttent contre les tromperies et les injustices: des scientifiques, des architectes, des ingénieurs, des diplômés universitaires, des pilotes d'avion, des pompiers, des professionnels médicaux, etc. Plus de 900 architectes et ingénieurs, dont 29 ingénieurs structurels et civils, ont réclamé une nouvelle enquête et présenté des preuves de démolition contrôlée pour chacun des gratte-ciels en acier du WTC: les tours jumelles et la tour 7 du WTC. En avril 2009, un article publié dans The Open Chemical Physics Journal planta le dernier clou dans le cercueil de la version gouvernementale des événements, prouvant que de la nano-thermite avait été utilisée pour faire tomber les tours jumelles et le WTC 7 par une série de démolitions contrôlées. Dans les échantillons de poussière prélevés à proximité des ruines du WTC, les recherches ont trouvé et documenté un composé de thermite très puissante qui n'avait pas réagi.

Avant la découverte de cette preuve de démolition contrôlée comparable à la découverte d'une "arme chargée", une pléthore de preuves fumantes réfutaient déjà depuis des années les fausses allégations d'effondrements redevables aux incendies. Ces preuves incluaient de nombreux rapports sur la découverte d'acier fondu et de métal fondu dans le tas de débris - dont certains échantillons analysés se sont révélés être très riches en fer.

Source

Les autres éléments de preuve incluent 1) la preuve fumante des sphérules riches en fer (indiquant qu'elles ont été en fusion) qui ont été retrouvées dans la poussière du WTC (y compris un échantillon recueilli dix minutes après l'effondrement de la tour Nord, ce qui élimine la possibilité de contamination par le nettoyage), 2) un flux jaune-orange de matière en fusion filmé s'écoulant de la tour Sud dans les minutes précédant l'effondrement, indicatif d'un métal fondu riche en fer et en totale contradiction avec le scénario des "incendies de bureau", 3) de l'acier fortement sulfurisé, et 4) des structures d'acier du WTC7 partiellement évaporées qui ont été ignifugées avec du Monokote MK-5, qui (selon des test commandités par le NIST et réalisés aux laboratoires Anter sur la conductivité thermique et la capacité thermique spécifique) dépasse la résistance du Blaze-Cafco Shield de type DC/F et II utilisés dans les tours. La tour 7 du WTC, qui n'a même pas été touchée par un avion, s'est effondrée complètement sur sa propre empreinte et à une vitesse proche de la chute libre. Prenons l'exemple ci-dessous d'une tour qui est tombée comme un arbre. La vidéo peut être téléchargée ici.



Les études antérieures à 2001 ont montré que les tours du WTC devaient survivre à un impact d'avion de ligne à 600 miles à l'heure, et ont prédit que les bâtiments resteraient debout, même si tout le carburéacteur s'était déversé à l'intérieur et provoqué un incendie horrible tuant de nombreuses personnes. Outre les trois bâtiments du World Trade Center le 9/11/2001, il n'y a jamais eu aucun cas où un gratte-ciel à colonnes d'acier s'est totalement effondré par suite d'un incendie, et le bâtiment 7 n'a même pas été frappé par un avion. Le fer fondu - produit d'une réaction de thermite - est corroboré par les données sur les sphères de Fe (fer), la preuve vidéo du WTC2 et la découverte de nanothermite active.

Les éléments de la preuve légale réfutent de façon concluante le compte-rendu du gouvernement des événements du 11 septembre. Même avec une ventilation adéquate, les températures atteintes dans les incendies d'hydrocarbures dans les compartiments - où le carburant brûle généralement pendant environ 20 minutes avant d'être entièrement consumé - sont nettement inférieures aux températures atteintes dans les réactions de thermite et sont incapables de faire fondre le fer et l'acier. Dans le cas de l'incendie de compartiment, il y a abondance d'azote dans le mélange qui nécessite également le chauffage, en l'absence d'accroissement en oxygène, et en raison des réactions de dissociation endothermique (qui absorbe la chaleur) (par exemple le CO2 redevient du CO et ½O2 à haute température), et en raison des chaleurs spécifiques plus élevés des produits de H2O et CO2 par rapport au fer. L'oxydation de l'azote atmosphérique (diatomique) est endothermique, et c'est très bien ainsi car sinon le monde serait un endroit beaucoup trop dangereux!

Bien que les feux souterrains de charbon peuvent atteindre des températures appréciables - le charbon étant le maître-mot - les incendies des ruines du WTC ont été étouffés avec des dizaines de milliers de tonnes de poussière de béton et, dans les dix premiers jours ont été aspergés d'environ trois millions de gallons d'eau utilisée des efforts pour éteindre l'incendie, inondés avec un autre million de gallons d'eau de pluie, et un autre 26 millions de gallons provenant des fuites de la rivière Hudson et des conduits brisés dans le secteur durant la même période, avec trente millions de gallons pompés hors du tunnel de train PATH pour prévenir les inondations. L'épandage d'eau a continué pendant des mois, et le Service d'incendie a utilisé des milliers de gallons d'un agent moussant appelé Pyrocool FEF, qui réduit la tension superficielle de l'eau, lui permettant de couler par-dessus et de recouvrir des surfaces. Il absorbe également les émissions d'un incendie et les ré-émet à une longueur d'onde supérieure. En poids, 97% de la pile de débris était constituée de matériaux non-combustibles, principalement du béton et de l'acier. Concernant les 3% de combustibles, il s'étaient ou bien refroidis ou bien consumés, et les poches isolées de combustible frais auraient été isolées thermiquement par le béton restant ainsi au frais, en plus de la privation en oxygène, ou bien trempés sinon étouffés. Comparer les feux de charbon souterrains avec les feux arrosées, "inondés", étouffés et composés à 97% de non-combustibles, tels que le béton et l'acier, c'est comme comparer des pommes et des oranges. Tout incendie ordinaire aurait été éteint, sans faire fondre du métal pendant des semaines, sans parler du fer et de l'acier.

Il y a littéralement des centaines d'architectes et d'ingénieurs du monde entier, y compris des ingénieurs structurels, qui rejettent la thèse officielle parce qu'elle est tout simplement incompatible incompatible avec les faits et les lois de la nature. Les défenseurs de la version gouvernementale tentent de retarder l'échéance avec des balivernes comme quoi les morceaux rouge-gris de thermite active découverts dans la poussière du WTC sont "des éclats de peinture". Cela est facilement démystifié, puisque la peinture du WTC et les morceaux rouge-gris de thermite ont des propriétés et une composition très différentes. Une tentative de déni encore plus saugrenue consistait à affirmer que la thermite est faite de 70% de titane, que le spectre des morceaux rouge-gris n'en présentait aucune trace et donc qu'il ne pouvait véritablement s'agir de thermite.

La page:

http://debunking911.com/thermite.htm

... démontre quelques tromperies employées par les faux chercheurs ("shills") qui tentent de couvrir les auteurs du 11 septembre. En haut de la page se trouve une photo d'une coupe à angle sur une colonne qui, dit-on, est présentée par les "chercheurs de vérité" ("truthers") comme une soi-disant preuve de démolition contrôlée. La photo ne prouve rien, car, comme le montre ce site web de "démystification", les colonnes ont été coupées en diagonale pendant le nettoyage des ruines du WTC.

Le modus operandi des faux chercheurs comprend la mise en place d’arguments arguments "homme de paille": des fragments d'information peu convaincantes ou inutiles facilement discréditées, comme la soi-disant "preuve de coupe à angle avec de la thermite", présentés comme essentiels aux arguments de leurs adversaires. Les escroc professionnels appelés "bouc de Juda", infiltrent les mouvements politiques ou de vérité qui s'opposent aux intérêts corrompus des puissants. Après que le bouc de Judas ait mis en place divers hommes de paille (ses collègues - des partisans endurcis et sans vergogne, des terroristes et des fascistes) il travaille à abattre ces hommes de paille. En raison du biais de confirmation et d'un refus obstiné d'admettre qu'ils avaient tort, les paresseux intellectuels qui ne se sont pas donné la peine d'investiguer eux-mêmes les faits utiliseront ces soi-disantes "informations démystifiées" pour prouver qu'ils ont "raison". Par conséquent, en jouant les perroquet de cette grande tromperie des terroristes, par ignorance ou par entêtement, ils aident et encouragent les imposteurs, agissant contre les intérêts de la grande majorité de l'humanité en permettant aux gouvernements de perpétuer des guerres, la torture et l'érosion des libertés civiles. La chronologie ci-dessous illustre l'identité de ces désinformateurs, des terroristes et des fascistes - et de leurs opposants.
Ligne du temps

1946: 22 juillet. les terroristes juifs de l'Irgoun de Menachem Begin s'habillent comme des Arabes et font exposer l'Hôtel King David, tuant 92 personnes. L'Irgoun a aussi conspiré pour assassiner le secrétaire britannique à l'étranger Ernest Bevin, heureusement, cette conspiration fut déjouée par le MI6.

1948: 14 mai. David Ben Gourion déclare l'indépendance du nouvel Etat sioniste d'Israël, né de la tromperie et du sang des victimes du terrorisme juif quelques heures avant que le mandat britannique arrive à échéance. Il prend effet à minuit, heure de Tel Aviv. 15 mai. Onze minutes après minuit, le président américain Harry S. Truman, reconnaît officiellement l'Etat juif proclamé en Palestine.

1954: Juillet. Un réseau d'espionnage israélien est arrêté en Egypte. Ces agents des services secrets israéliens avaient été assignés pour attaquer les intérêts américains et britanniques en Égypte. L'«Opération Susannah» est un exemple typique de terrorisme sous faux pavillon ("false flag") où les auteurs rejettent la faute sur un tiers partie - dans ce cas, l'Egypte et les «Arabes» - pour un gain politique. L'opération échoue, le ministre israélien de la Défense Pinhas Lavon est forcé de démissionner suite au scandale et l'incident est connu comme l'affaire Lavon.

1967: 8 juin. Israël mène une attaque aérienne et navale soutenue contre le USS Liberty, pendant plus d'une heure, employant des torpilles, des mitraillettes et des roquettes au napalm, au point même de mitrailler les canots de sauvetage lancés pour sauver les blessés graves. 34 hommes sont tués et plus de 170 blessés.

1983: Christopher Bollyn épouse Bosmat Merimsky, une Juive qui travaille pour le renseignement militaire israélien à Herzliya. Elle veut épouser un Américain afin de pouvoir entrer aux États-Unis. Le mariage dure deux ans.

1986: Le journaliste et auteur américain Michael Collins Piper, dans un article publié dans The Spotlight, démasque Roy Edward Bullock comme étant un agent professionnel à plein temps et un informateur pour la ligue anti-diffamation du B'nai B'rith (ADL). Bullock, un homosexuel de San Francisco dont l'information est transmise à la fois à Israël et au gouvernement sud-africain, se présente comme un "vendeur d'art", un «populiste» et un "bon" patriote. Il est payé 550 $ par semaine plus les frais par l'ADL. Vingt ans plus tard, Piper écrit un livre The Goats Judas sur la tactique de ces infiltrés perfides.

1987: Jonathan Pollard, un ancien officier de renseignement de la marine américaine, est reconnu coupable d'espionnage pour Israël. Ce n'est pas le seul cas, loin de là.

1991: Des agents de sécurité israéliens inspectent le garage de Zim American Israeli Shipping dans le WTC, et concluent que le garage du WTC est vulnérable aux voitures piégées.

1993: 26 février. Le garage du WTC est frappé par une voiture piégée. Le FBI a pris pris conscience du complot par l'intermédiaire de l’ informateur Emad Salem mais a quand même laissé faire, tuant six personnes et en blessant plus d'un millier dans les incendies après qu'un plan visant à substituer les explosifs par la poudre inoffensive a été annulé par un superviseur du FBI. Selon des sources du renseignement israélien, Ahmed Ajaj, qui était impliqué dans les premières étapes du complot, était une taupe du Mossad. Il existe maintenant un prétexte pour la mise à niveau de l'ignifugation du bâtiment.

1994: 11 juillet. Des mois après la publication du livre de Michael Collins Piper "Final Judgement" - portant sur le rôle des sionistes, d'Israël et son service de renseignements du Mossad dans l'assassinat de JFK - Christopher Bollyn et sa seconde épouse Helje Kaskel signent le livre d'or (des visiteurs) dans les bureaux de Liberty Lobby, éditeur de The Spotlight, précurseur de l'American Free Press, un hebdomadaire ayant une orientation politique populiste et nationaliste. Piper fut un contributeur à l'American Free Press depuis sa création en 2001, et écrivit pour The Spotlight pendant plus de vingt ans.

1995: Benjamin Netanyahou, l'ancien chef d'équipe dans l'unité spéciale des forces d'élite de Tsahal "Sayeret Matkal" et futur Premier ministre israélien (1996-9 et 2009 -), écrit à propos de "l'Islam militant" faisant s'écrouler les tours du World Trade Center. Son père Benzion était secrétaire et porteur du cercueil de Ze'ev (Vladimir) Jabotinsky, qui a fondé l'Alliance sioniste révisionniste, une faction militante au sein du sionisme. Le mentor de Benzion était Abba Ahiméir, lieutenant de Jabotinsky, qui a écrit un article dans le magazine sioniste révisionniste Doar Hayom. Sous le titre "Du carnet d'un fasciste", Ahiméir vantait Mussolini et se référait à Jabotinsky comme «notre Duce», disant que Hitler est sur la bonne voie sauf pour son "antisémitisme excessif". L'Irgoun a été l'une de nombreuses organisations juives terroristes inspirées par le mouvement de Jabotinsky. Menachem Begin était, comme Benzion Netanyahou, un autre proche disciple de Jabotinsky. Begin fut le dernier commandant de l'Irgoun en 1946 lorsque ses terroristes juifs habillés comme des Arabes ont fait sauter l'Hôtel King David.

1996: Après que Netanyahou ait été élu Premier ministre israélien "contre toute attente", dans le sillage d'une vague de soi-disant «attentats suicides», l'nstitute for Advanced Strategic & Political Studie publie un document pour lui intitulé A Clean Break: A New Strategy for Securing the Realm(Rupture de Nettoyage: Une Nouvelle Stratégie pour sécuriser le Royaume).

1997: Avril. Mike Piper est filé par le couple Bollyn-Kaskel à Cancun, au Mexique, où ils le suivent jusque dans un magasin de tabac. Source: The Piper Report, lundi 22 juin 2009, disponible dans les archives RBN. 24/25 septembre. Les membres de l'unité Kidon (baïonnette) du Mossad arrivent en Jordanie. Deux d'entre eux voyageant avec des faux passeports canadiens ont été assignés pour exécuter le chef du Hamas Khaled Mechaal. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a présidé le "comité X" israélien qui a décidé l'assassinat. Quant à l'Opération Susannah, le plan tourne mal. La tentative d'empoisonnement de Mashal avec un gaz neurotoxique est interrompue avant qu'il soit tué sur le coup, les deux assassins du Mossad sont arrêtés et quatre de leurs coéquipiers sont pris au piège dans l'ambassade d'Israël à Amman. Israël a dû négocier pour obtenir leur libération en fournissant un antidote pour sauver Mashal et en libérant un autre leader du Hamas et d'autres prisonniers. Netanyahou a accepté de fournir l'antidote seulement sous la pression de Bill Clinton. Efraim Halevy est envoyé afin de désamorcer la situation et obtenir la libération des Israéliens. Pour sa gestion de l'affaire, Halévy se verra attribuer le poste de directeur du Mossad.

1998: 17 janvier. La nouvelle fait irruption via le Drudge Report au sujet d'une relation sexuelle entre le président Bill Clinton et Monica Lewinsky, qui est d'origine juive russe. Clinton aurait été vulnérable au chantage, par exemple, d'une "ambassade étrangère" qui a mis ses téléphones sur écoute. 20 janvier. Benjamin Netanyahou, dont le gouvernement est en position de faiblesse interne, mais qui a encore plus d'un tour dans son sac, arrive à Washington pour un entretien avec Bill Clinton. Novembre / Décembre. Philip Zelikow, un auteur et historien juif américain, co-auteur d'un article qui décrit un événement "transformateur" un peu comme "Pearl Harbor", qui "divisera notre passé et futur en un avant et après". Dans quelques années, Zelikow sera le directeur exécutif de la "Commission du 11 septembre".

1999: 28 mai. Le domaine de site web emperors-clothes.com est créé par Jared Israël. 16 septembre. Jared Israel poste un article assez long sur le site Web Emperor's Clothes, en prenant une position critique envers le gouvernement américain et envers la partialité du New York Times concernant les politiques du gouvernement américain. L'article Credible Deceptions (Tromperies Crédibles) compte pas moins de 35 références à «Ben Laden», et est à juste titre sceptique sur l'idée que "les employés de la CIA", Osama Ben Laden et compagnie, auraient soudainement passé d'employés à ennemis. Israël propose que Ben Laden est «un ennemi fictif». Credible Deceptions aurait été écrit dès le 28 août 1998, révisé le 16 septembre 1999, et publié le 18 février 2001. 31 octobre. Rabbi Dov Zakheim est PDG de SPC International - un chef de file mondial dans la technologie de contrôle d'aéronefs à distance intégrant un "Système de Terminaison de Vol" ("Flight Termination System") capable de prendre le contrôle simultané à distance d'un certain nombre d'avions en vol et de leur envoyer des commandes via un "Command Transmitter System " ("Système de transmission de commandes"). Le vol 990 d'EgyptAir (un Boeing 767) plonge dans l'océan Atlantique, tuant les 217 personnes à son bord, dont 33 officiers de l'armée égyptienne. Aucune cause mécanique de l'écrasement n'a été trouvée, et il a été imputé à un co-pilote "musulman suicidaire", une explication médiatisée par le New York Times, qui est sous contrôle juif depuis 1896. Quelques semaines plus tard, l' "expert" en bioterrorisme Jérôme Hauer annonce au début de 2000 qu'il va démissionner de son poste de directeur de cabinet du maire pour la gestion des urgences, après avoir mené avec succès une opération de secours de l'OEM, basée au 23ème étage de la tour 7 du WTC (WTC7), en réponse à l'épidémie de fièvre du Nil Occidental qui frappa cette ville, un an après avoir persuadé le maire Giuliani de développer un vaccin contre cette maladie. À partir de 1999-2000, le Naval Surface Warfare Center, à Indian Head, MD (NSWC-IH), est la «seule source fiable de nanopoudres d'aluminium aux États-Unis».


2000: Janvier. Christopher Bollyn s'implique dans un conflit avec sa bibliothèque locale lorsque celle-ci refuse de mettre sur ses tablettes le livre "Final Judgement" de Michael Collins Piper. Il affirme avoir entendu parler du livre de Piper sur l'Internet, et la controverse lui fournit un prétexte pour quitter son emploi au réseau IBM Global Services, pour rencontrer Piper et s'implique dans le journal The Spotlight, un journal critique vis-à-vis d'Israël et du sionisme. Bollyn est recruté comme auteur par le Khazar autorevendiqué Jerry Myers. Plus d'une centaine d'Israéliens se présentent comme étant "des étudiants en art" (Janvier 2000 - Septembre 2001) et tentent de pénétrer dans les bureaux de la US Drug Enforcement Agency (DEA) et dans d'autres édifices fédéraux, dont 36 sont des centres névralgiques du Départemetn de la Défense (DoD). Mai. Piper rencontre pour la première fois "officiellement" les Bollyn à Chicago. Lors de cette rencontre, Chris mentionne qu'il fume des cigares, et la rencontre de 1997 revient comme un flash à l'esprit de Piper, alors qu'il se rend compte que Chris et Helje sont le même couple étonnant qu'il avait vu au magasin de cigares, avec l'homme disant d'une voix grinçante américaine "Hé, des cigares». Dans une autre expérience bizarre, Helje Kaskel montra à Piper des photos d'elle complètement nue pendant que son mari les regarde. 18 juin. La demi-soeur d'Eric Blane Hufschmid, Kathryn, épouse James Murdoch, fils et héritier présumé du milliardaire sioniste magnat des médias Rupert Murdoch. Septembre. Rabbi Zakheim de la SPC est parmi les signataires de "Reconstruire les défenses de l'Amérique" (Rebuilding America's Defenses), un rapport publié par le Projet pour un nouveau siècle américain ("Project for the New American Century", PNAC), qui parle des avantages d'un «nouveau Pearl Harbor». Novembre. Christopher Bollyn prétend avoir reçu des menaces de mort, mais il n'y a aucune preuve pour étayer cette allégation. 13 novembre. Eric Hufschmid poste un message Usenet avec un sens de l'humour assez juif: «Si vous n'êtes pas trop repoussés par les images pornographiques, celle-ci amène à se demander dans quels autres domaines les électeurs ont du mal à Palm Beach." Dans le message Usenet Hufschmid (pour en savoir plus, voir ici ou ici), il y a des liens vers une page de blog qui a ensuite été archivée dans les Archives Internet (Wayback Machine), et on peut y voir des images de fesses et une allusion à la sodomie. La page possède également une entrée plus récente datée de 2001 sur "les lampes-pets" (ou "lampes-flatulences"). Étant donné que l'URL de la page et l'adresse e-mail au bas de cette page contient les initiales EBH de Hufschmid, et que le style d'écriture est cohérent avec celui de Hufschmid, il est assez clair que Hufschmid n'est pas seulement liée à la page, mais l'a aussi créée. Le point à retenir ici est que Rupert Murdoch a utilisé la même stratégie consistant à utiliser le sexe et l'ignominie (le scandale) pour se faire un nom.

2001: Les mises à niveau d'ignifugation sont en cours aux Tours jumelles du World Trade Center, comme c'est aussi arrivé plusieurs années avant 2001. Le titulaire du contrat est Turner Construction, dont le PDG est Tom Leppert. Les locataires du WTC ont exécuté diverses modifications dans les espaces loués. 20 janvier. George W. Bush prête serment comme président et déclare: "Nous seront confrontés à des armes de destruction massive ...". Une clique de fauteurs de guerre avec un attachement profond à Israël et au PNAC prendront le pouvoir dans l'administration Bush. 15 février. Le réseau Fox de Rupert Murdoch diffuse un documentaire intitulé "Conspiracy Theory: Did We Land on the Moon?" (Théorie de conspiration: Avons-nous marché sur la lune?). Cette
théorie de conspiration très peu convaincante a beaucoup de preuves contre elle, et très peu pour la soutenir. La diffusion contribuerait à détourner l'attention de tout complot criminel majeur qui serait réel et imminent, en étiquetant du terme «théoriciens du complot» ceux qui dénonceront le crime - en particulier si quelqu'un venait à mélanger la théorie du "canular Apollo" avec la conspiration réelle. 4 mars. Fox TV, propriété de Rupert Murdoch, un ami de longue date de Benjamin Netanyahu, diffuse l'épisode pilote de la série télé The Lone Gunmen, un épisode au sujet d'un complot ourdi par une cabale secrète du gouvernement américain pour détourner par contrôle électronique à distance un Boeing en direction de Boston et le détourner pour le faire s'écraser dans le WTC. La diffusion contribuerait à détourner l'attention de toute attaque imminente sous faux pavillon menée par Israël en: (i) Détournant les soupçons vers l'administration Bush. (ii) Renforçant la perception comme quoi le concept d'une attaque basée sur des avions télécommandés est une «fiction» ou «théorie du complot». 19 mars. Fox TV retransmet sa théorie du complot du "canular lunaire". Avril. Le promoteur immobilier Larry A. Silverstein est toujours dans la course comme un des trois soumissionnaires pour le bail de 99 ans du World Trade Center, alors qu'il était considéré comme un '"outsider" qui a peu de chances de l'emporter. Cependant, le président de l'autorité portuaire (Port Authority) Lewis M. Eisenberg est en charge des négociations. Eisenberg a été un partenaire de Goldman Sachs pendant de nombreuses années, et il siège au conseil de planification de l'organisation de "charité" de la United Jewish Federation (UJA). Silverstein a été président du conseil d'administration du United Jewish Appeal. Juillet. Six semaines avant que le WTC soit détruit dans une attaque terroriste impliquant des Boeings qui, les preuves l'indiquent, ont été détournés par télécommande électronique, Larry Silverstein l'ami de Benjamin Netanyahou, en partenariat avec le milliardaire australien Frank Lowy qui a combattu " dans l'underground juif", prend le contrôle du bail du WTC, et assure les bâtiments pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes, avec une clause stipulant que, dans le cas d'une attaque terroriste, les partenaires pourraient non seulement collecter la valeur assurée de la propriété, mais également être exonérés de la totalité de leurs obligations en vertu du bail de 99 ans. 26 août. Le commissaire de police de New York Bernard Kerik part pour un voyage de quatre jours en Israël, où il doit rencontrer les responsables gouvernementaux pour discuter du terrorisme. Le voyage a été approuvé par le maire de New York Giuliani, avec l'argent des contribuables. 29 août. A Jérusalem, Bernard Kerik rassure les dirigeants israéliens que la police de New York est "prête" à faire face à toute menace terroriste potentielle. Voir le 16 septembre 2001 et le 8 novembre 2007 pour plus d'informations sur Kerik. 4 septembre. Zim-American Israeli Shipping Co. déménage hors du WTC et transfère son siège social à Norfolk, en Virginie. 6 septembre. Sur le marché américain d'options sur actions, une proportion extraordinaire de mises sont faites en prévision de la chute de l'action de United Airlines. Le Ratio mise/appel est de 25, c'est-à-dire que les "mises" comptent environ 96,154% du volume, et "l'appel" est à seulement 3.846 pour cent, par opposition à un ratio normal de 50:50. 10 septembre. Le Washington Times publie les détails d'une étude réalisée par l'Army School of Advanced Military Studies (SAMS), qui affirme à propos du Mossad: «Une carte imprévisible. Impitoyable et rusé. Possède une capacité de cibler les forces américaines en faisant passer l'attaque pour une action palestinienne / arabe." Le Maire de San Francisco Willie Brown est averti de ne pas voler le lendemain. Une note interne est envoyée aux environs de Goldman Sachs à Tokyo, pour mettre en garde tous les employés concernant une éventuelle attaque terroriste contre des bâtiments américains. Goldman Sachs est une firme bancaire d'investissement juive, dont le siège social se situe dans le Bas Manhattan, proche du World Trade Center. Sur le marché américain des options sur actions, une proportion extraordinaire des mises parient que le cours des actions d'American Airlines va tomber. La proportion de "mises" d'options, à plus de 80 pour cent (85,79% au Chicago Board Options Exchange , selon cette source) dépasse de loin la proportion d'"appels" d'options. 11 septembre. Christopher Bollyn se promène en voiture dans la ville de New York, aux petites heures du matin. Toujours à New York se trouvent Benjamin Netanyahu et Rudy Giuliani. Odigo, une compagnie israélienne de messagerie instantanée qui possède des bureaux à Herzliya, Israël, envoie un préavis de deux heures au sujet d'une attaque contre le World Trade Center. Également à Herzliya, là où la première femme juive de Chris Bollyn a travaillé pour le renseignement militaire israélien, se trouve le «Centre interdisciplinaire» (IDC). L'IDC a des liens étroits avec les services de renseignement israéliens, et la Conférence annuelle de Herzliya (AHC) est présidée par le professeur Uzi Arad, un ancien (1997-1999) conseiller en politique étrangère de Benjamin Netanyahu et directeur de la recherche au Mossad, où il a servi pendant plus de vingt-cinq ans. À 9h00, les responsables du National Reconnaissance Office de Chantilly, VA, exécutent un exercice impliquant un avion s'écrasant sur une tour. Un autre forage est prévu au 97e étage de la tour sud du WTCla Fiduciary Trust possède des bureaux, et de nombreux autres jeux de guerre et des exercices distraient le NORAD de sorte que tout avion véritablement détourné (électroniquement ou autrement) ne puisse être intercepté à temps. Un groupe d'Israéliens, dont certains sont des agents du Mossad, garent leur camionnette et mettent en place des caméras vidéo pour filmer les tours jumelles. Curieusement, Larry Silverstein n'a pas déjeuné au restaurant Windows on the World aux 106e et 107e étages de la Tour Nord ce matin-là car il avait un "rendez-vous chez le dermatologue", et par voie de conséquence ses deux enfants, qui travaillent à Silverstein Properties, sont arrivés en retard. Le coup de chance de Silverstein devient vraiment incroyable lorsque chacune des tour du complexe du WTC - qu'il avait assuré pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes à peine six semaines auparavant - est frappé par un aéronef dans des attaques terroristes synchronisées. La danse de célébration des Israéliens se claquant les mains dans les airs ("High Five") et poussant des cris de joie et de moquerie, et ce même avant le deuxième impact alors que la plupart des spectateurs pensaient encore qu'il s'agissait d'un terrible accident plutôt que d'un attentat terroriste. George W. Bush est informé par Andrew Card qu'un deuxième avion a frappé le World Trade Center et continue à lire une histoire de petite chèvre à des écoliers, comme si de rien n'était. Chaque tour s'effondre complètement, en majeure partie sur son empreinte. Il existe une corrélation remarquable entre les étages d'impact de chaque tour qui se seraient soi-disant effondrés en raison des "feux", et ces étages qui avaient reçu un traitement de mise à niveau ignifuge, en particulier dans le cas de la tour Nord (WTC1). L'acier était certifié conforme à la norme ASTM E119 par les laboratoires Universal. Dans des tests ultérieurs arrainés par le NIST sur les planchers des étages soumis à une plus grande exposition à la chaleur et protégés avec moins d'ignifugation qu'au WTC le 11 septembre, on constate que les échantillons d'essai "ont été en mesure de soutenir la charge maximale admissible" sans s'effondrer au cours des tests d’une durée de 2 à 3 heures et demie). En quelques heures, Jérôme Hauer passe à la télévision pour dire à tous que "... cela porte certainement la signature de quelqu'un comme ben Laden", et que le World Trade Center s'est effondré en raison de "la vitesse de l'avion" et de "chaleur intense qui a probablement affaibli la structure de même". Hauer aurait présumément conseillé à la Maison Blanche de prendre du Cipro, un antibiotique efficace contre l'anthrax. Cinq Israéliens sont arrêtés au cours de l'après-midi après que des preuves les reliant aux attaques du 11 septembre aient été trouvées dans leur fourgonnette, telles que les cartes de la ville avec certains endroits en surbrillance. Les chiens renifleurs de bombes réagissent comme si le fourgon présentait des traces d'explosifs. Une autre équipe est arrêtée après avoir essayé de faire sauter le pont George Washington avec un camion rempli de plusieurs tonnes d'explosifs. Un camion "avec une peinture d'un avion volant dans le World Trade Center" est arrêté, et l'on découvre qu'il contenait encore une autre équipe de «personnes originaires du Moyen-Orient» - autrement dit, des Israéliens. Il existe des preuves suggérant que cette camionnette a explosé. Bush est emmené en vitesse au quartier général américain du Commandement stratégique à Offutt Air Force Base à Omaha, Nebraska, où Warren Buffett organise son événement annuel de golf de bienfaisance. Ann Tatlock, PDG de Fiduciary Trust Co. International, ayant été invitée à cet événement de charité, est, comme les Silverstein, épargnée d'un destin tragique alors qu'un avion s'écrase dans les bureaux de sa société, là où 650 employés travaillent pour elle, tuant 87 d'entre eux. Le bâtiment 7, qui n'a jamais été frappé par un avion, s'effondre complètement sur sa propre empreinte en dépit du fait que tout dommage structurel ou affaiblissement dû aux incendies aurait normalement été asymétrique. L'effondrement intiial du WTC7 est très proche de la vitesse de la chute libre. Il y a en fait beaucoup plus de «coïncidences et étrangetés».

En parallèle avec la chronologie ci-dessus allant jusqu'à la démolition du WTC il y a une autre chronologie plus courte relative à l'attaque du Pentagone:


2000: 3 mars. Il est rapporté que les finances du Pentagone sont "en plein désarroi", et qu'en 1999 les comptables du département de la Défense ont dû faire près de 7 billions de dollars d' "ajustements" pour tenter de compenser les différences dans la comptabilité. Ils ne peuvent pas montrer de reçu pour plus de 2,3 billions de dollars de corrections. Il y a des centaines de systèmes d'ordinateur opérant divers comptes militaires, mais ils ne sont pas intégrés, et les dossiers financiers ne sont pas conformes aux normes comptables, ni même aptes à subir une vérification. Il s'ensuit que le Pentagone serait vulnérable à une attaque "terroriste" ayant détruit les ordinateurs et documents pertinents, tuant aussi des douzaines d'experts-comptables, registraires et analystes de budget. Un pourcentage de 2,3 billions de dollars est encore une quantité excessive d'argent, et si une partie a disparu, le contrôleur du Pentagone serait capable de dire: «Nous avons essayé de notre mieux, mais malheureusement, en raison des attaques terroristes, nous ne saurons jamais exactement comment beaucoup d'argent est manquant ni où celui-ci est allé ".


2001: Février. George W. Bush nomme le rabbin Zakheim au titre de contrôleur de la comptabilité du Pentagone et sous-secrétaire à la Défense. Mai 4. Dov Zakheim est assermenté à titre de contrôleur de la comptabilité du Pentagone et chef officiel des finances pour le ministère de la Défense. 31 mai. Thomas E. White - qui est allé en voyage avec la JINSA en Israël et qui en tant qu'ancien PDG d'Enron est lié à la fraude massive d'Enron - est assermenté à titre de Secrétaire de l'Armée, trente jours après avoir été nommé par George W. Bush. 10 septembre. Steve Riskus crée le domaine de site Web criticalthrash.com. Un groupe de hauts responsables du Pentagone est averti de ne pas prendre l'avion le lendemain. Donald Rumsfeld confirme que 2,3 trillions de dollars de transactions ne peuvent être comptabilisés. 11 septembre. Thomas White, Paul Wolfowitz, Randy "Duke" Cunningham et d'autres sont à un déjeuner-réunion avec Donald Rumsfeld, dans laquelle ce dernier prédit qu'un événement «choquant» de niveau mondial aura lieu dans un avenir rapproché. La réunion est sur le point de clore au moment où le premier avion percute la tour Nord. Comme le vol 77 présumé est à une distance de dix miles du Pentagone, un jeune homme demande au Vice President Cheney, "Les ordres tiennent toujours?" Cheney tourne a tête et répond: "Bien sûr, les ordres tiennent toujours. Avez-vous entendu quoi que ce soit suggérant le contraire?" Comme il n'y a pas eu d'ordre d'abattre les avions à 9h37:45 - l'heure de l'attaque du Pentagone - ou plus tôt, les "ordres" ont été de ne pas agir plutôt que de tirer dessus. Thomas White est au Country Club de l'Armée de la Marine, lorsque, comme il le dit, «l'avion qui a frappé le Pentagone est venu directement au-dessus du Club de la Marine de l'Armée, a rebondi vers le bas de la colline et a frappé du côté du Pentagone». Steve Riskus voit prétendument un Boeing 757 portant le logo «AA» avec l'aigle au milieu de la queue se crasher sur le Pentagone après avoir fait hurler ses moteurs dans le ciel à 530 miles à l'heure et renversant quelques lampadaires sur le chemin. Le nom de domaine criticalthrash.com a par la suite diffusé les photos de Riskus et d'autres rapports compatibles avec un avion de ligne AA, bien que la plupart de ces témoins soient des employés de la défense ou des médias. Dans l'après-midi, Donald Rumsfeld dit: «Mon intérêt est d'attaquer Saddam Hussein» et ordonne à ses collaborateurs de planifier l'attaque de l'Irak.


Lisez cette page:

http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

... ou visionnez la vidéo associée pour voir davantage de preuves que l'élite juive et leurs serviles laquais - collectivement «les sionistes» - sont responsables du 11 septembre. Des juifs ont orchestré la démolition du WTC prévue depuis longtemps. Des éléments du gouvernement des États-Unis ont été - avec Zakheim et d'autres juifs - impliqués dans l'attaque du Pentagone planifiée en 2000. Afin de cacher leur propre complicité, chacun a été contraint de couvrir les crimes des autres.

Au-delà du 11 septembre 2001, les événements se déroulent comme suit:

2001: 12 septembre. Des responsables américains affirment avoir identifié "tous les pirates", qui, très obligeamment, auraient supposément laissé de nombreux indices, comme une copie du Coran, une vidéo de formation de pilotage et un calculateur de consommation de carburant dans des bagages qui n'ont supposément pas pu être embarqués dans le vol AA11, et des manuels de pilotage en langue Arabe laissés dans une Mitsubishi Mirage blanche louée et stationnée à l'aéroport Logan de Boston mardi soir le 11. Il fut estimé que le complot impliquait des centaines sinon des milliers d'individus, et, pour expliquer pourquoi les renseignements occidentaux étaient «inconscients» du complot, il a été suggéré que Osama bin Laden avait positionné des agents infiltrés à l'intérieur de l'armée américaine et les services de renseignement. 17h06:44 UTC ou 10h06:44 Heure du Pacifique. Le domaine markbingham.org est créé et, ultérieurement, le site est très rapidement développé par Daniel Chu de Telegraphic Design de Berkeley, Californie. Spécialiste des médias, Lisa Radigonda, qui comme il sera révélé quelques années plus tard, avait enregistré le domaine, est "représentante des relations publiques de l'équipe Bingham". 13 septembre. Des responsables américains disent avoir identifié "la plupart des pirates de l'air", dont le nombre est estimé à dix-huit. Adnan Bukhari et Ameer Bukhari, qu'on pris d'abord pour des frères, ont été soupçonnés, mais Adnan a été retrouvé vivant en Floride, et Ameer est mort dans l'écrasement d'un petit avion le 11 septembre 2000. Pourtant, si ces identités ont été volés et se trouvent sur les registres de vol, il serait étonnant que les autorités aient été en mesure de retracer l'identité réelle des personnes impliquées à l'intérieur de, disons, trois jours. Pour quiconque ayant besoin de "pilotes kamikazes saoudiens" comme boucs émissaires, le défunt pilote Ameer Bukhari, un ressortissant saoudien de Vero Beach, Floride, serait un choix idéal à condition de pouvoir maintenir caché le fait qu'il était mort la «mauvaise» année. Il est rapporté que les "frères Bukhari" ont loué une Nissan Altima bleu argenté pour se rendre de Boston à Portland, bizarrement, pour ensuite retourner immédiatement à Boston. Atta a loué la berline Mitsubishi trouvée à l'aéroport de Logan, et a également eu une Pontiac rouge immatriculée à son nom. Une interdiction générale des vols est imposée et ils doivent être approuvés au cas par cas. Le prince Bandar bin Sultan, ambassadeur saoudien aux États-Unis, rencontre George W. Bush. Les autorités donnent la permission un jet privé de voler aux États-Unis pour rassembler les membres de la famille Ben Laden, qui a des liens d'affaires avec la famille Bush via le Groupe Carlyle. Environ 140 hauts responsables saoudiens sont dans l'avion. Le site Emperor's Clothes publie quelques articles sceptiques de la version officielle du 11 septembre, y compris un entretien entre le rédacteur Jared Israël et Rudi Dekkers de Huffman Aviation. Don Radlauer, du Centre interdisciplinaire de Herzliya, Israël (et auparavant - jusqu'en 1997 - de Weybridge, Surrey, Royaume-Uni, et de New York), publie un rapport détaillant les trajectoires de vol des quatre présumés avions détournés. Le rapport tente de donner de la crédibilité à l'histoire officielle en suggérant que le détournement et le pilotage des avions sont une tâche facile - même si un petit bonhomme ne sachant pas piloter se serait supposément emparé des commandes du vol 77 en l'arrachant aux mains d'un ancien pilote de chasse de la Marine très bien formé et haltérophile costaud Charles Burlingame, pour finalement envoyer le Boeing 757 frapper le Pentagone à 530 mph pendant que les moteurs frôlaient la pelouse, à seulement quelques pieds du sol. L'heure de "décollage" donnée (inventée) par Radlauer correspond presque exactement à l'heure prévue de décollage, alors que le vol 93 a dû être retardé de 41 minutes à cause de la congestion! Les 41 minutes de retard pourraient expliquer pourquoi le vol 93 n'a pas atteint sa cible, étant donné que l'Armée de l'Air ne pouvait pas être maintenue en retrait indéfiniment. 14 septembre. Des responsables américains disent avoir identifié dix-neuf "pirates de l'air", incluant maintenant Hani Hanjour. Évidemment, les scénaristes avaient les pilotes et les Saoudiens à leur disposition pour la mise en scène, mais ils étaient à court de "pilotes saoudiens" crédibiles. Dominick Suter de «Urban Moving Systems Incorporated» ou "urban MOving SyStems incorporAteD", la façade du Mossad pour laquelle les Israéliens dansant, riant et célébrant travaillaient apparemment, fuit les Etats-Unis pour retourner en Israël. Les membres de la famille Ben Laden s'envolent hors de Washington DC vers l'Arabie saoudite, et des vols similaires sont à prévoir au cours des prochains jours. 16 septembre. Osama bin Laden nie toute responsabilité pour les attaques, mais selon le commissaire de police Bernard Kerik, le passeport du "pirate de l'air" Satam al Suqami a été découvert à quelques rues du site du crash du WTC. La déclaration de Kerik n'est pas crédible étant donné que, compte tenu des caractéristiques physiques telles que la masse, la section transversale et le coefficient de traînée d'un passeport, même s'il avait survécu à la boule de feu et volé sur les toits de plusieurs pâtés de maisons, cela serait en contradiction avec les lois de l'aérodynamique. Dans une autre tentative, le passeport a été dit avoir été trouvé "dans les environs de Vesey Street", au nord des tours jumelles. Malheureusement, le scénariste a oublié que Suqami était censé être sur le vol 11, qui est arrivé par le nord. L'histoire des "Bukharis conduisant la Nissan Altima louée jusqu'à Portland" s'est transformée en "Mohamed Atta et Abdul ALOMARI conduisant la Nissan Altima louée jusqu'à Portland", nécessitant l'abandon de l'assertion précédente selon laquelle "Atta a loué la Mitsubishi trouvée à Logan" parce que cela ferait encore moins de sens. Cependant, le "pirate de l'air Abdul ALOMARI" était à l'origine ALOMARI Abdul Rahman, un pilote, ami et voisin d'Adnan Bukhari. Lorsque ALOMARI a été retrouvé vivant, comme ce fut le cas d'Adnan Bukhari, le pirate a été déclaré être Abdulaziz ALOMARI. Le problème est qu'il est vivant lui aussi. Et il n'est même pas un pilote d'avion. 18 septembre. Les terroristes lancent une campagne de lettres à l'anthrax ciblant des sénateurs démocrates américains et les bureaux des médias, sept jours après les attaques du 11 septembre, et sept jours après que Jérôme Hauer ait conseillé à la Maison Blanche de commencer à prendre du Cipro. Pour une excellente chronologie des attaques à l'Anthrax et de la série subséquente des décès chez les microbiologistes, voir ici. 19 septembre. Don Radlauer, du Centre interdisciplinaire de Herzliya, en Israël, publie un rapport sur les délits d'initié du 11 septembre impliquant des pics de volume d'options de vente pour American Airlines, United Airlines, Morgan Stanley Dean Witter et Merrill Lynch au cours des jours ouvrables de la bourse avant les attaques. Il confirme qu'il n'y avait pas d'information à l'époque pour justifier un tel déséquilibre des échanges, calculant le bénéfice potentiel pour les initiés à plus de 15 millions de dollars, suggère qu'Osama bin Laden "était derrière ça", et dit:« Nous avons affaire à un expert capable de cacher la propriété des sociétés et de conclure des ententes secrètes ». Voir ici pour plus d'indices quant à l'identité de ceux capables de masquer la propriété de corporations. 25 septembre. Rudy Giuliani interdit la prise de photos des ruines du World Trade Center. 28 septembre. Osama bin Laden nie encore avoir un quelconque lien avec les attaques du 11 septembre, mais suggère quelques suspects potentiels: ceux à l'intérieur du système américain qui se rebellent contre lui et travaillent pour un autre système, ceux qui veulent attiser les conflits entre l'Islam et le christianisme, des Juifs américains, ou les agences de renseignement US. Ben Laden a également souligné que les services secrets américains ne voulaient pas que le trafic de stupéfiants soit arrêté (comme les Talibans avaient fait en 2001) parce que cela diminuerait l'importance et le financement de ces agences. En effet, si l'on examine la façon dont la production annuelle de pavot à opium en Afghanistan a chuté en 2001 et monté en flèche après que les Talibans aient été renversés, démontre pourquoi les sionistes ont décidé en 2001 qu'un «changement de régime» est souhaitable. Avant la fin du mois, près de la moitié des présumés "pirates de l'air kamikazes" ont été retrouvés sain et sauf. Et c'est à partir de la nouvelle liste améliorée et mise à jour, à l'exclusion d'Abdul Rahman ALOMARI et de Bukharis. Pas moins de trois des présumés «pilotes kamikazes» - Mohamed Atta, Marwan al-Shehhi et Ziad Al-Jarrah - avaient signalé que leurs passeports avaient été volés à la fin de 1999. L'oncle de Jarrah, Jamal, explique dans un entretien de 5 minutes que son neveu n'était pas un radical, qu'il n'avait aucun intérêt à la politique, et n'a pas changé d'apparence ou de comportement. Moins d'un mois après le 11 sptembre, il est bien évident que le comportement des pirates présumés qui buvaient, sniffaient de la cocaïne, jouaient à des jeux de hasard, fricotaient avec des putes et fréquentaient des bars de danseuses, ne cadre pas du tout avec le comportement d'extrémistes religieux avec une telle haine de la culture occidentale qu'ils sont prêts à tuer et même à se tuer eux-mêmes. Du 2 octobre au 5 octobre. Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani, l'Emirat du Qatar qui a fondé la chaîne Al Jazeera en 1996 avec une subvention de 150 millions de dollars, la chaîne qui diffuse des enregistrements vidéos et audios présentés comme étant de "Osama Ben Laden" alias Emmanuel Goldstein; le même qui visite les États-Unis où il rencontre George W. Bush, Dick Cheney (un "vieil ami"), Colin Powell, Rudy Giuliani, Paul Wolfowitz et Richard Myers. 3 octobre. Ariel Sharon aurait dit à Shimon Peres: «Ne vous préoccupez pas de la pression américaine sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l'Amérique et les Américains le savent". L'organisation pro-israélienne CAMERA, qui admet combattre les "anti-Israël et les préjugés anti-juifs" et qui est salué par Natan Sharansky, déclare que la citation a été «fabriquée», que la rumeur est née dans un groupe palestinien et qui a de plus été niée par la chaîne de radio hébraïque Kol Yisrael. Si une telle citation est certainement compatible avec les faits connus à propos des sionistes, son authenticité n'est pas prouvée. En revanche, la grande majorité des éléments de preuve contre la version officielle du 11 septembre sont étayées par des sources "pro-occidentales". 8 octobre. Edward A. Coburn, 31 ans, de Fresno, en Californie, est arrêté après avoir fait irruption dans le cockpit d'un avion de ligne d'American Airlines à destination de l'aéroport de O'Hare, en criant: «Nous allons nous écraser dans la tour Sears» et que les terroristes dirigent l'avion vers la Tour Sears. Coburn, qui travaille pour une entreprise de Silicon Valley, est décrit comme «intelligent, décent et immaculé», «poli», un type " serein" qui était "très aimable et très gentil", un "vrai bon gars", etc. 10 octobre. Trois jours après le déclenchement de la guerre en Afghanistan, l'agent du Mossad Salvador Guersson Smecke et l'immigrant Israélien illégal Saur Ben Zvi sont capturés et arrêtés dans la chambre du Congrès mexicain en possession de fusils, grenades, dynamite, détonateurs et câbles tout en se présentant comme "des photographes de presse". 11 octobre (soit le jeudi précédant le 17 octobre). Moshe Elmakias, 30 ans et Ron Katar, 23 ans, décrit comme "Moyen-Orientaux", sont arrêtés par la police de Plymouth en Pennsylvanie après avoir été trouvés avec une caméra vidéo Sony et des bandes vidéos montrant des images détaillées de la tour Sears de Chicago, quelques jours après un incident bizarre dans le cockpit d'un avion de ligne à destination de l'aéroport O'Hare de Chicago. Le tracteur-remorque d'Elmakias, qui est enregistré en Floride et affiche sur le côté un panneau sur lequel est écrit en grosses lettres "Moving Systems Incorporated", qui a été vu par un gestionnaire de Pizzeria Uno près de la benne à l'arrière du restaurant avec une pile de meubles fraîchement déposée à côté de la benne à ordures. Une femme a également été observé avec Elmakias, Ayelet Reisler, 23 ans. Elmakias est un nom juif, comme Katar, Reisler ainsi que les prénoms Moshe, Ron et Ayelet. Bien qu'Elmakias prétende être à Plymouth pour faire un déménagement de meubles, il ne peut pas donner le nom ni le numéro de téléphone du client. Le président de Moving Systems Inc. est Simo Elbaz de Floride, alias Simon Elbaz alias Simon Miller alias Jonathan Miller, telle qu'il fut subséquemment démontré dans un acte d'accusation de février 2003 nommant Elbaz, Elmakias et plusieurs autres pour des accusations de fraude informatique, d'extorsion et fabrication d'une fausse lettre de transport. 20 octobre. Dick Cheney rencontre l'émirat du Qatar pour discuter des entretiens d' "Osama". 26 octobre. Seulement 45 jours après les attentats terroristes du 11 septembre, George W. Bush signe le "Patriot Act", lui donnant force de loi. Le gouvernement américain s'est accordé à lui-même davantage de pouvoir, par exemple le pouvoir de pénétrer dans les maisons de ses citoyens et d'effectuer des recherches secrètes sans rien leur dire pendant des mois, voire indéfiniment, espionner leurs choix des livres. Ces pouvoirs sont ensuite exploités afin que le gouvernement puisse intercepter des communications privées, même lorsqu'il n'y aucune preuve de participation d'un pays étranger ou d'un groupe terroriste. 27/28 octobre (dernière fin de semaine d'octobre). Six hommes avec des passeports israéliens sont arrêtés par la police dans le Midwest et sur eux ont été trouvés des photos et des descriptions d'une centrale nucléaire en Floride et de l'oléoduc Trans-Alaska. Ils ont aussi des "cutters et d'autres équipements". L'Attorney General John Ashcroft, et le directeur du FBI Robert Mueller étaient soi-disant "furieux" que l'Immigration and Naturalization Service les aient laissé aller sans consulter le FBI. L'incident a été rapporté plus tard dans la presse israélienne, bien qu'Ashcroft ait nié que lui et Mueller aient été «furieux». 14 novembre. Le site Emperor's Clothes, qui a été si prompt à reconnaître que l'histoire de "Ben Laden est passé d'employé à grand ennemi" était fausse, publie un article Guilty for 9-11: Bush, Rumsfeld, Myers. Malheureusement, il ignore soigneusement toutes les preuves de l'implication israélienne. 23 novembre. Le Washington Post publie un article intitulé "60 Israéliens avec visas touristiques détenus depuis le 11 septembre", en disant que les employés de Quality Sales Inc à Toledo, en Ohio, ainsi que d'autres Israéliens aux Etats-Unis ont été détenus. Les Israéliens ont travaillé dans des centres d'achat à vendre des babioles et des jouets tels que les bandes de caoutchouc propulsées par des petits hélicoptères en plastique. Les kiosques israéliens sont soupçonnés d'être des façades des renseignements israéliens. Le Post rapporte que cette même semaine, les autorités ont commencé à libérer les cinq détenus Israéliens "des compagnies de déménagement", ces jeunes vétérans de l'armée israélienne qui ont été vus en train de fêter en criant leur joie et leur moquerie alors qu'ils exerçaient leurs talents de caméraman en filmant l'incendie du WTC. Ils sont retournés à la maison en Israël. 13 décembre. Une vidéo de «confession d'Osama» est commodément "trouvée", tout droit sorti d'un des nombreux bâtiments à Jalalabad (population estimée à approximativement 250.000 en 1999) dans l'Afghanistan occupée moins de 5 semaines après qu'elle ait prétendument été filmée, dans lequel la seule similitude entre les "confesseur" et OBL réside dans le fait qu'ils portent tous les deux un turban et une barbe. Avant que l'année se termine, il apparait évident que les souches de bacille du charbon (anthrax) de qualité militaire Ames trouvées dans les lettres envoyées aux médias et aux sénateurs en septembre et en octobre provenaient d'un laboratoire du gouvernement américain, malgré une tentative peu convaincante d'attribuer la responsabilité du crime aux Musulmans Arabes. Les ingénieurs structurels disent que la décision de recycler rapidement l'acier du WTC était une «grave erreur» qui handicape l'enquête. Dr Frederick W. Mowrer, professeur agrégé au département d'ingénierie de protection contre les incendies à l'Université du Maryland, déclare: "Je trouve que la rapidité avec laquelle tous les éléments de preuve potentiellement importants ont été retirés et recyclés est épouvantable." Le maire Rudy Giuliani est soupçonné d'être derrière la décision, mais des responsables de la mairie ne répondent pas aux questions écrites et orales demandant qui a décidé de recycler l'acier.

2002: Christopher Bollyn commence à collaborer avec Eric Hufschmid. 11 janvier. Les premiers prisonniers arrivent à "Camp X-Ray", Guantanamo Bay, Cuba. Les détenus arrivent menottés, habillés d'une combinaison orange, avec des lunettes noires protectrices et des bouchons d'oreilles, et sont mis à genoux dans une zone de "rétention". Ils sont logés dans des cages métalliques de 8 pieds carrés et ont un matelas, un drap, une couverture, deux serviettes, du savon, du shampoing, un exemplaire du Coran et deux seaux. Jamal Al Harith est un exemple d'un malheureux qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment: un pays envahi et occupé sous un faux prétexte, une personne saisie et transportée à des milliers de miles pour y être emprisonnée et maltraitée sans procès, simplement pour maintenir en vie la fiction selon laquelle l'invasion de l'Afghanistan a permis de sauver le monde des «terroristes», plutôt qu'une répétition des Guerres pour l'Opium du milieu du 19e siècle, dans lesquelles la force fut utilisée afin de permettre à des criminels sans scrupule de tirer profit de la vente d'opium. En 2001, les Talibans avaient pratiquement réduit à néant la production d'opium en Afghanistan après avoir interdit la culture du pavot l'été précédent. Après la chute des Talibans, la production d'opium a monté en flèche. 11 mars. Rabbi Dov Zakheim livre un sermon commémoratif sur la pelouse du Pentagone à des centaines de coreligionnaires venus de 40 pays. Les rabbins Chabad Lubavitch se sont réunis pour lancer officiellement la célébration du centenaire de leur chef spirituel, le rabbin Menachem Mendel Schneerson, mais les rabbins chantent "Oseh Shalom" à 9h38 sur le site de l'écrasement, exactement six mois après l'attaque extrêmement lucrative du Pentagone. 25 mars. Seize microbiologistes meurent dans une vague de morts mystérieuses qui a débuté il y a moins de cinq mois. Dans les années 1980, une vague de "suicides" chez les scientifiques travaillant dans l'industrie de la défense avait poussé Doug Hoyle à soulever la question au Parlement britannique en s'adressant au Sous-Secrétaire d'État à la Défense. 28-29 avril. Les prisonniers de Guantanamo Bay sont transférés du Camp X-Ray temporaire jusqu'au delta du Camp Delta, plus large, et dont la construction a débuté officiellement le 27 février. 7 mai. Un groupe d'Israéliens est capturé avec un camion de location testé positif pour la TNT et des explosifs plastiques RDX peu après minuit, tout près de la Whidbey Island Naval Air Station, Oak Harbor, Etat de Washington, où la Marine organise des entraînements de maniement des explosifs pour des unités mobiles de désamorçage de bombes. 10 septembre. Philip Zelikow admet que l'Irak représente une menace pour Israël, mais pas pour les USA. 12 octobre. Dans le plus atroce et meurtrier des attentats terroristes à frapper l'Indonésie, des bombes ont explosé sur l'île de Bali. 202 personnes sont tués, aucun d'entre eux n'était Israélien. L'Australie souffre du plus grand nombre de victimes (88), conformément à l'objectif d'inciter l'Australie à accroître sa contribution à la "guerre contre le terrorisme" et à adopter des lois "anti-terroristes". La seconde bombe, dans une camionnette Mitsubishi, cause beaucoup plus de dommages que ce que les terroristes prévoyaient. L'histoire officielle est d'abord que la bombe Mitsubishi était faite de puissants explosifs C-4, donnée qui fut par la suite révisée en invoquant plutôt l'utilisation d'explosifs de faible puissance avec une composition improvisée de chlorate de potassium, de poudre d'aluminium et de soufre qui est complètement incompatible avec les dégâts observés. Le leader du réseau responsable des attentats donne à penser qu'une agence de renseignement - "la CIA ou le KGB ou le Mossad" - avait trafiqué la bombe. Dans l'attentat du WTC de février 1993, le plan du FBI visant à substituer les explosifs réels par une poudre inoffensive fut annulé par un superviseur du FBI; dans l'attentat de 2002 à Bali, les agents de renseignement auraient apparemment remplacé la petite bombe par un explosif plus puissant.

2003: Février. Seize entreprises de déménagement et 74 opérateurs, les propriétaires et les employés sont arrêtés pour escroquerie et extorsion. Plusieurs des noms de personnes impliquées sont des noms juifs. Incluant Moshe Elmakias alias Moïse Makias de Moving Systems Incorporated, qui a été pris sur le fait en octobre 2001 avec des séquences vidéo détaillées de la tour Sears. 16 mars. Trois chefs d'Etat - George W. Bush, Tony Blair et le Premier ministre espagnol José Maria Aznar - voyagent vers une base aérienne américaine dans les Açores pour un «sommet», c'est à dire, une réunion d'une heure où les transactions peuvent se faire à huis clos sans risque de téléphones piratés, quelques jours avant la campagne "Shock and Awe" visant à amener la «démocratie» en Irak et de la débarrasser de ses «armes de destruction massive». 27 mars. Les procédures standard opératoires du Camp Delta sont approuvée pour sa mise en œuvre immédiate. Par exemple, si un détenu s'échappe au-delà de la clôture d'enceinte et qu'il n'y a pas d'autres moyens pour prévenir son évasion, la garde devra "faire feu pour qu'il lui soit impossible de poursuivre sa fuite ..." sans coups de semonce. Dans une liste de «crimes», la manipulation de dispositifs de retenue est répertoriée comme «catégorie III». Juin. Des experts en armement biologique travaillant pour le gouvernement britannique prouvent que les Irakiens ont raison et que le gouvernement britannique a tort, et que ces remorques, dont Tony Blair, George Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleezza Rice et Colin Powell soutiennent qu'il s'agit de "laboratoires mobiles d'armes biologiques", sont en fait des génératrices d'hydrogène pour gonfler des ballons d'artillerie. 18 juillet. Le Dr David Kelly, un spécialiste des armes biologiques et expert des armes irakiennes qui savait que les déclarations sur les "armes de destruction massive" sont un tissu de mensonges, est retrouvé mort, n'étant jamais revenu d'une de ses habituelles promenades dans les bois faite la veille. Officiellement, le décès est déclaré être un «suicide». Cependant, aucune empreinte digitale n'a été trouvée sur le couteau qu'il aurait utilisé pour se tuer, il ne portait pas de gants et aucun n'a été trouvé sur les lieux; d'autre part une mort par sectionnement complet d'une artère cubitale -- qui va rapidement se rétracter et se fermer favorisant ainsi la coagulation -- est hautement improbable, comme l'ingestion d'un tiers de la dose létale de l'antidouleur co-proxamol; enfin très peu de sang a été retrouvé sur les lieux et il aurait été très difficile pour Kelly de couper à travers les tendons du poignet de sa main gauche puisque sa main droite était très faible en raison d'une blessure au coude et c'est pourquoi il utilisait sa main gauche pour toute tâche nécessitant un effort. Toutes les preuves indiquent un assassinat. D'autres scientifiques ont trouvé la mort dans des circonstances diverses, dont certaines suspectes et d'autres pas. Octobre. Dans un discours prononcé juste avant de quitter son poste de Premier ministre de Malaisie, Mahathir Mohamad observe avec perspicacité que les Juifs dirigent le monde par procuration et poussent les autres à se battre et à mourir pour eux. 16 octobre. Le film "Tempête Baltique" ("Baltic Storm") est diffusé à propos de la catastrophe de 1994 du MS Estonia. L'épouse de Christopher Bollyn, Helje Kaskel, et leurs enfants Christopher Jr. et Catherine font partie de l'équipe des acteurs.


2004: 9 avril. Eddie Guigui Shalev, un ressortissant israélien qui a servi dans l'armée israélienne dans le régiment de parachutistes a dit que, d'après ses observations, Hani Hanjour était un "bon" pilote, contrairement à toutes les preuves disponibles. 8 mai. Shmuel Dahan, 22 ans et Almaliach Naor, 19 ans, tout deux Israéliens, sont arrêtés dans le Tennessee après une poursuite à très haute vitesse sur trois miles de distance, leur camion de location ayant été pris en chasse par les policiers pour excès de vitesse bien qu'ils aient obstinément refusé d'arrêter leur véhicule. Dahan, un vétéran de l'armée israélienne, avait en sa possession une carte de visite "Learn to Fly in Florida" (Apprenez à piloter un avion en Floride) dans son portefeuille. L'instructeur de vol de Floride, Nissan Giat, dit qu'il avait rencontré Naor dans une compagnie de déménagement où l'Israélien travaillait et qu'il lui a donné une carte. Les pièces d'identité israéliennes sont « fausses et une bouteille brune qu'ils ont jeté des camions alors qu'ils étaient poursuivi a été retrouvée avec à l'intérieur un liquide épais ressemblant à un produit nettoyant pour les drains. Des tests indiquent que le liquide est un mélange de Astromid 18 - un nettoyant-décapant au latex, de l'acide gluconique et de l'eau. Aucune explication n'est fournie pour expliquer pourquoi ils sont ainsi mélangés. La centrale de services de combustibles nucléaires d'Erwin est "le seul fournisseur au pays de combustible de sous-marins nucléaires de la Marine". Bien que les Israéliens prétendent déménager des meubles, le shérif est sceptique, faisant remarquer que le mobilier est tellement vieux qu'il est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un voudrait le déménager. 19 mai. Rudy Giuliani dit que les hauts responsables n'ont jamais imaginé que des avions puissent être utilisés comme des missiles, bien qu'ils se préparaient pour l'Anthrax, la variole et les «bombes sales». 21 mai. Tamir D. Sason, 24 ans et Daniel Levy, 23 ans, tous deux de Metar, Israël, sont arrêtés en essayant d'entrer dans la base sous-marine Kings Bay, Géorgie, sans identification, provoquant une fermeture d'urgence de plus de 3 heures. Ils sont censés avoir été embauchés par une entreprise de déménagement. Les chiens renifleurs de bombes réagissent positivement à un porte-documents dans la cabine du camion, même si aucun explosif n'est découvert. Les sous-marins à Kings Bay sont armés de missiles nucléaires balistiques. 15 juillet. Les agents du Mossad, Uriel Kelman, 30 ans, et Eli Cara, 50 ans, sont condamnés et emprisonnés pour six mois pour avoir tenté d'obtenir frauduleusement un passeport néo-zélandais du nom d'un homme tétraplégique, afin de créer une fausse identité pour Zev Barkan. 22 juillet. La Commission du 11 septembre publie son rapport final, le "Rapport de la Commision du 11 septembre", qui serait plus justement appelée le "Rapport d'Omission du 11 septembre". 2 septembre. Le FBI a un dossier de documents compilés en juillet et août montrant que le Bureau est conscient des diverses tactiques de torture à Guantanamo Bay, qui remontent à 2002. Les prisonniers sont enchaînés au plancher en position fœtale pendant 18 heures ou plus pour qu'ils urinent et défèquent sur eux-mêmes, soumis à des températures extrêmes, menacés avec des chiens aboyant et grognant, ont les cheveux et la barbe enveloppée dans du ruban adhésif, privés de sommeil par l'utilisation de lumières stroboscopiques et la musique forte, forcés de rester dans des positions de stress maximal, etc. Un agent du FBI a entendu des bruits très forts sonnant comme un coup de tonnerre, mais il était intrigué par le fait que le temps était beau. En cours d'enquête, un prisonnier a été vu dans une salle d'entrevue à genoux sur le sol avec son front sur le sol, tenant son nez qui semblait ensanglanté. Les interrogateurs ont dit qu'"il s'est jeté par terre". Un autre agent s'est présenté pour interroger un prisonnier, il vit qu'il avait «un œil au beurre noir, des coupures au visage autour du nez, et ses doigts des deux mains avaient été immobilisés avec du papier collant". Octobre. Un "proche ami" de George W. Bush -- identifié comme étant Tom Bernstein qui, avec Bush et d'autres hommes d'affaires, était un ancien propriétaire du club de baseball des Texas Rangers, un deal qui a rapporté à M. Bush des millions de dollars -- lui envoie une copie du nouveau livre de Nathan Sharansky, The Case for Democracy avec une note lui demandant de le lire. Bush le lit - et de même Condoleezza Rice. Tom Bernstein est membre du Council on Foreign Relations, a été nommé par Bush en 2002 pour servir en tant que membre du Conseil de l'US Holocaust Memorial Museum de Washington, DC, et de 2002 à 2005 a été co-fondateur et président de le Centre international pour la liberté (International Freedom Center, IFC), une institution culturelle développée pour le Site du World Trade Center. Il est relié à Natan Sharansky via le IFC, à Arthur Ochs Sulzberger via le Fonds de l'air frais (Fresh Air Fund), et à Elie Wiesel via le Conseil du US Holocaust Memorial. 2 novembre. Le président Bush 'gagne' un second mandat avec l'aide des machines de vote électronique Diebold. Là où il existe une trace sur papier, la divergence entre les sondages des votants et le résultat final reste à l'intérieur de la marge d'erreur statistique attendue. En revanche, les résultats des machines à voter ont presque systématiquement basculé vers Bush. Le Comité électoral national d'archivage de données montre que, pour l'Ohio, la probabilité que ces écarts se produisent par hasard ont varié de 1 sur 17 800 au plus bas à 1 à 867 205 500. Le Dr Stephen Freeman de l'Université de Pennsylvanie calcule les probabilités à 250 millions contre un pour que les résultats varient à ce point dans seulement trois des principaux États indécis - Floride, Ohio et Pennsylvanie - que les résultats varient à ce point à leur sortie des urnes. 11 novembre. Bush rencontre Natan Sharansky pendant plus d'une heure. Il l'invite dans le bureau ovale pour une discussion sur son livre The Case for Democracy et son application à la «guerre au terrorisme».

2005: Janvier. Le motif de la guerre en Irak devient évident lorsqu'il est rapporté que 8,8 milliards de dollars d'argent irakien ont "disparu" entre octobre 2003 et juin 2004 de l'ancien fond de l'ONU Pétrole-contre-nourriture (Food-For-Oil), des ventes de pétrole et des avoirs saisis. Dans une longue entervue avec le Washington Times, George W. Bush dit: «Si vous voulez un aperçu de la façon dont je vois la politique étrangère, lisez à ce sujet le livre The Case for Democracy de Natan Sharansky." 7 juillet. Benjamin Netanyahu et Rudy Giuliani - qui étaient à New York le 11 septembre - sont à Londres dans la matinée des attentats du 7 juillet (7/7). Netanyahou et le Mossad reçoivent un avertissement et, ironiquement, dans une vaine tentative de dévier la discussion pour ne pas parler de la prescience israélienne, l'ancien chef du Mossad Ephraim Halevy démontre qu'il en avait connaissance en révélant qu'il savait déjà que les attentats sont simultanées alors que les autorités ont passé les deux jours suivants à faire valoir que les trois explosions du Métro se sont étalées sur une période de 26 minutes de 8h51 à 9h17. La société israélienne Verint Systems, une filiale de l'entreprise israélienne Comverse Technology, gère la sécurité vidéo du métro londonien. Dans un environnement infesté de CCTV tel que Londres (systèmes de caméras en circuit fermé), il devrait y avoir de nombreuses images avec l'heure exacte démontrant que les poseurs de bombe présumés se trouvaient à Londres le 7/7, mais les autorités n'ont jamais communiqué aucune de ces images. Jacob "Kobi" Alexander, ancien officier du renseignement israélien, est inscrit sur les documents de Verint en tant que Président du Conseil d'administration, en avril 2003. Dan Bodner, actuel PDG de Verint, était un officier de l'armée israélienne. Le récit officiel des "kamikazes musulmans" est matériellement impossible, étant donné les horaires réels du train, et le scénario officiel de l'explosion des sacs à dos est contredit par des témoins oculaires et des photos indiquant que les explosions venaient d'en dessous des voitures du train. Rudy Giuliani, l'ami de Bernard Kerik, qui a annoncé la «découverte» d'un passeport d'un prétendu pirate de l'air kamikaze du 11 septembre qui aurait survécu à la boule de feu de kérosène, était dans le Yorkshire le jour précédent. Par miracle, on "découvre" un coupon de caisse provenant du centre de jardinage Tulip Retail Park, à Leeds (Yorkshire), a survécu aux attentats meurtriers sur la rame de métro, et ce coupon cité comme «preuve» de la version officielle des événements. 9 novembre (9/11 dans les calendriers israéliens et européens). Des juifs israéliens séjournant à l'hôtel Radisson, à Amman en Jordanie, sont évacués juste avant les attaques terroristes. Selon l'histoire officielle, des "kamikazes" sont responsables et même si l'explosion à l'hôtel Radisson a été causée par une bombe cachée dans un faux plafond, elle est toujours considérée comme l'oeuvre de «kamikazes». Il n'y a eu aucune victime juive, la plupart des morts étaient des musulmans sunnites jordaniens, deux victimes israéliennes étaient des Arabes, et cinq Palestiniens sont morts, y compris le major-général Bashir Nafeh, le chef du renseignement militaire en Cisjordanie.

2006: Le PDG de Turner Construction, Tom Leppert reçoit la «Flamme de la conscience» octroyé par la Région Sud-Ouest de l'American Jewish Congress. Mai. Christopher Bollyn rend visite à Eric Hufschmid. Fin juin - juillet. Eric Hufschmid et Christopher Bollyn promeuvent avec enthousiasme une nouvelle mystification dans laquelle Sam Danner, un fantaisiste et un menteur qui veut son heure de «gloire», prétend avoir vu un objet semblable à un Global Hawk s'écraser sur le Pentagone le 11 septembre - après avoir compris qu'un «Global Hawk» est exactement ce que Hufschmid voulait qu'il voit. 31 juillet. Jacob "Kobi" Alexander, le fondateur et ancien PDG de Comverse Technology, d'origine israélienne, est accusé par les autorités américaines sous plusieurs chefs d'accusation de fraude et de délits similaires. Il a été appréhendé alors qu'il était en vacances en Israël, mais au lieu de retourner aux États-Unis pour faire face aux accusations, il se rend en Allemagne, puis s'enfuit en Namibie. 15 août. Christopher Bollyn loge un appel au 9-1-1 pour signaler une voiture «suspecte». Lorsque la police arrive, il devient belligérant, déclare qu'il va chercher ses "renforts" et se dirige vers sa maison comme s'il allait chercher une arme. Il est plaqué au sol, électrocuté au Taser et arrêté. En quelques heures à peine, le compte-rendu de Bollyn sur les événements -- une conspiration impliquant l'ADL, la Homeland Security, les agences de soupe à l'alphabet, Michael Piper, Scott Makufka (Victor Thorn), les forces de police de Hoffman Estates, etc -- sonne faux. La voiture "suspecte" est exactement le genre d'idée qui émane de l'esprit d'Eric "Murdoch" Hufschmid. 18 septembre. Benjamin Netanyahou, Warren Buffett, et Stef et Eitan Wertheimer assistent à une fête à l'Hôtel King David de Jérusalem, pour célébrer l'acquisition par Warren Buffett d'une part de 80% (d'une valeur de 5 milliards de dollars) dans la compagnie Iscar Metalworking de la famille Wertheimer Le gouvernement israélien reçoit également 1 milliard de dollars en impôts pour la transaction. Stef Wertheimer, fondateur de Iscar, est considéré comme le plus riche Israélien vivant en Israël. Eitan Wertheimer et Netanyahou sont des résidents de Cesarea, la seule ville en Israël qui est géré par une entreprise, la Edmond Benjamin de Rothschild Caesarea Development Corporation, qui a fait don de plus de 100 millions de shekels au cours des dernières années à des organisations comme le Centre interdisciplinaire d'Herzliya. 27 septembre. Jacob «Kobi» Alexander, ex-PDG de Comverse Technology, est arrêté en Namibie après une chasse à l'homme internationale. Il est recherché par les autorités américaines sous de multiples accusations de conspiration, fraude sur titres de sécurité et blanchiment d'argent. 30 septembre. Il est révélé que, tout en se préparant à fuir les accusations de fraude portées contre lui aux États-Unis, Kobi Alexander a transféré 57 millions de dollars de son compte Citigroup vers des comptes bancaires en Israël: le compte 603401/78 de la Banque Leumi et le compte 131883 de la Banque Hapoalim. Il s'est fait attraper quand il a été découvert que des dizaines de millions de dollars avaient été transférés dans ses comptes de la Namibie. 7 octobre. Christopher Bollyn est démis de son poste à l'American Free Press pour avoir soumis de fausses nouvelles et à cause de son parti pris pour Eric Hufschmid qui accuse AFP -- et presque tous les autres groupes et individus anti-sionistes -- d'être sous contrôle sioniste. 11 octobre. Kobi Alexander est inculpé pour avoir offert des millions de dollars en pot de vin à David Kreinberg, ancien Directeur financier chez Comverse, pour tenter de l'inciter à endosser seul la responsabilité de tout le complot de la fraude. Alexander a offert 2 millions de dollars, puis 5 millions de dollars, et enfin "donne-moi ton prix", plaidant qu'il n'y a aucune raison pour que tous les deux "doivent tomber". 13 octobre. Christopher Bollyn prétend avoir reçu une menace de mort, mais il n'y a aucune preuve pour étayer cette allégation. 5 décembre. Wendy Burlingame, fille de Charles F. Burlingame III, qui a disparu le 11 septembre et aurait été le pilote originel de l'avion qui a percuté le Pentagone, meurt dans l'incendie suspect de son appartement, après que son petit ami Kevin Roderick, vétéran de l'armée de terre ait sorti en vitesse, et ait «accidentellement» verrouillé la porte sans se rendre compte qu'elle n'était pas derrière lui, sans même appeler le 9-1-1.

2007: 2 janvier. Dans le cadre d'un litige impliquant l'American Civil Liberties Union (ACLU), le FBI relâche ses documents de juillet/août 2004 détaillant les mauvais traitements et la torture des prisonniers à Guantanamo Bay. Février. Les images vidéo sont diffusées démontrant que la BBC a rapporté l'effondrement du WTC 7 quelque 20 minutes trop tôt avant qu'il ne s'écroule vraiment à 5h20 HAE. La BBC, Jane Standley, sur place à New York, a déclaré que le bâtiment s'était effondré alors qu'il était clairement visible à travers la fenêtre tout juste derrière elle. L'heure excate est confirmée par horodatage et l'heure est par la suite confirmée authentique par le directeur des collections de la BBC dans les archives Internet. 7 février. Le scientifique de Melbourne Dr Gideon Polya calcule que les décès supplémentaires d'après l'invasion en Irak s'élèvent à un million. Cela se compare aux estimations de 655 000 tirées d'une enquête datant d'octobre 2006 et supervisée par les épidémiologistes de l'école Bloomberg de santé publique de l'université Johns Hopkins. Ces deux chiffres ne tiennent pas compte des quelque 1,7 millions de décès précédant l'invasion, y compris un demi-million d'enfants de moins de 5 ans en 2000, tués à cause de l'uranium appauvri et des sanctions de 1990 à 2003. 6 mars. I. Lewis "Scooter" Libby est reconnu coupable de quatre chefs d'accusation criminelle pour obstruction à la justice, pour avoir fait de fausses déclarations au FBI et pour parjure relativement à la fuite du nom d'un agent de la CIA à la presse par la faute de l'administration Bush. L'agente, Valerie Plame, est mariée à Joseph Wilson, un diplomate qui a servi en Irak et en Afrique. Wilson avait correctement signalé en mars 2002 qu'un rapport des services secrets italiens démontrait que les allégations comme quoi l'Irak tentait d'acheter du concentré d'oxyde jaune d'uranium ("yellowcake") étaient basées sur de faux documents, mais George Bush a réitéré les allégations sur le "yellowcake" en janvier 2003, au cours de son argumentation en faveur de guerre. La fuite du nom de Plame servit de représailles contre l'honnêteté de Wilson et faisait partie d'un effort pour dissuader tout autre critique éventuelle -- elle fait dès lors une partie de la vaste quantité de preuves indiquant que l'invasion de l'Irak ordonnée par l'administration n'était pas simplement une erreur fondée sur des «mauvais renseignements». 10 mars. L'armée américaine conduit un tribunal à Guantanamo Bay ostensiblement pour déterminer si l'un de leurs prisonniers, présumé être Khalid Sheikh Mohammed, est un «combattant ennemi». KSM aurait été tué au cours d'un raid des paramilitaires Pakistan Rangers dans son appartement en septembre 2002 et son identité a été confirmée par sa femme et ses enfants. Toutefois, le prisonnier "KSM" a déclaré au tribunal qu'il admettait être responsable de "l'opération du 11 septembre de A à Z", de "l'opération au WTC en 1993", de "l'Opération Shoe Bomber", du "bombardement d'une discothèque à Bali" (en octobre 2002, qui a tué 202 personnes -- sans aucune victime israélienne, voir ci-dessus), de la «planification, la formation, l'arpentage et le financement de la nouvelle (ou seconde) vague d'attaques contre des gratte-ciel incluant la "Banque Plaza, de l'État de Washington" et la tour "Sears de Chicago", d'avoir été en charge de « la cellule de production d'armes biologiques comme l'anthrax et autres », et d'être responsable de beaucoup d'autres complots et opérations. Celui qui a fabriqué cette «confession» a négligé le fait que "KSM" est censé avoir été capturé le 1er mars 2003 mais la Banque Plaza n'a pas été fondée avant le début de 2006. Et ce n'est pas un gratte-ciel. S'ils voulaient dire le Centre-Britannique, ce n'est pas considéré comme un "Plaza"; la Bank of America Fifth Avenue Plaza est seulement le 9e bâtiment le plus haut de Seattle, et le 1001 Fourth Avenue Plaza a reculé au rang de 5e plus haute tour en 1990. Et la souche d'anthrax a été attribuée à l'armée américaine (à la fin de 2001, voir ci-dessus), et c'était des "déménageurs" israéliens qui ont été pris avec une caméra vidéo et des séquences vidéo détaillées de la Tour Sears (voir le 11 octobre 2001 ci-dessus). Il a été rapporté en novembre 2005 que les interrogateurs de KSM ont dit qu'il avait tenu pendant plus de deux minutes sous la torture par simulacre de noyade (waterboarding), comme cela a été confirmé par Dick Cheney. Juin. Tom Leppert est élu maire de Dallas, et sa maison d'Alva Court se trouve à à peine plus d'un mile au nord de la maison de Dallas dans laquelle George W. Bush ira habiter après son mandat. 25 juin. Christopher Bollyn ne se présente pas en cour pour sa sentence. Il s'avère qu'il a fui le pays. 21 août. Bollyn rompt les liens avec Eric Hufschmid, l'accusant de "propager de fausses nouvelles" et faire des "allégations sans fondement contre les autres" -- c'est bien entendu, exactement ce que Hufschmid a fait. Le duo a collaboré ensemble pendant près de cinq ans, se rencontrant parfois en personne et participant même à la tournée du 11 septembre de Jimmy Walter à travers toute l'Europe en mai-juin 2005. Pourtant, jusqu'au cours de l'année 2007, longtemps après qu'il soit devenu évident que Hufschmid et Bollyn sont des agents servant à discréditer le mouvement de vérité du 11 septembre, ils étaient supposément convaincus l'un et l'autre que leur partenaire était légitime. 8 novembre. Bernard Kerik - qui a annoncé le dimanche 16 septembre 2001, que le passeport d'un pirate de l'air avait été «découvert» - est arrêté sous 16 chefs d'accusation, y compris pour mensonge, conspiration, fraude et avoir pris --sans le déclarer-- un prêt de 250,000 $ provenant de l'industriel milliardaire israélien Eitan Wertheimer, avec le marchant de marbre et de pierre de Brooklyn Shimon Cohen agissant comme intermédiaire dans la transaction. Kerik et Wertheimer ont passé du temps ensemble pendant le voyage de Kerik en Israël à la fin d'août 2001. Les vastes possessions de la famille Wertheimer comprennent des sociétés de contrats avec le Département de la Défense des États-Unis.

2008: Avril. Le processus de comptabilité du Pentagone est dit être "tellement désuet et susceptible d'erreurs qu'il est pratiquement impossible de dire où une grande partie de cet argent finit par aboutir". 20 mai. Warren Buffett et Eitan Wertheimer passent une journée complète ensemble en Suisse. 29 juillet. Le "suspect" du FBI pour les attaques à l'anthrax de 2001, Bruce E. Ivins, est retrouvé mort. Officiellement, il est allégué qu'il se serait suicidé après avoir appris que le FBI allait l'inculper et que les procureurs allaient réclamer la peine de mort. Ivins devint le nouveau bouc émissaire, après que le FBI ait abandonné sa tentative de rejeter le blâme sur Steven Hatfill parce qu'il n'y avait pas la moindre preuve contre lui. Toutefois, Ivins n'avait aucune raison de viser les médias et les politiciens de l'opposition afin de les dissuader de questionner la version officielle du 11 septembre. Plutôt embarrassant pour le FBI, ils ont été contraints de jouer le rôle d'«idiots» qui étaient «déconcertés» quant au motif d'Ivins. 19 août. Barry Jennings, un témoin oculaire dont le compte-rendu rapportait explicitement de petites explosions dans le WTC7 quelques minutes avant l'effondrement des tours jumelles contredit la version officielle des événements, décède mystérieusement. 21 août. NIST publie les conclusions de sa recherche de trois ans sur l'effondrement du WTC7. Sans surprise, la conclusion que "les feux" et "l'expansion thermique" de certaines poutres en acier ignifuge a causé l'effondrement total de cet immeuble de 47 étages est basée sur des considérations politiques plutôt que les preuves empiriques -- une preuve qui a été soigneusement ignorée quand elle ne prend pas en charge la conclusion désirée. Le témoignage du témoin oculaire Barry Jennings, qui est décédé deux jours auparavant, a lui aussi été ignoré. Le NIST, dont les meilleurs scientifiques et ingénieurs ont une connaissance approfondie des nano-thermites, disent n'avoir trouvé «aucune preuve» d'explosifs dans le WTC, mais admettront plus tard qu'ils n'ont pas pris la peine de chercher du tout. 11 septembre, 11h00. Tel que le révélera le représentant au Sénat Paul Kanjorski, la Réserve fédérale observe une fuite électronique de capitaux de 550 milliards de dollars. Il n'y a aucune prime offerte à celui qui déterminera le principal suspect. Décembre. Le projet de loi pour «la guerre de Bush contre le terrorisme» est estimé à près de 1 billion de dollars, excluant les soins de santé de longue durée pour les anciens combattants et les intérêts sur les emprunts fédéraux.

2009: février. Il est révélé que Ali al-Jarrah, dont le cousin Ziad al-Jarrah a été nommé comme l'un des dix-neuf présumés pirates de l'air du 11 septembre, a reçu plus de 300 000 $ pour son «travail» d'espionnage à la solde d'Israël, depuis 1983 au moins, alors qu'il devait se faire passer pour un partisan de la cause palestinienne. 3 avril. Des matières thermitiques actives, c'est-à-dire de la nano-thermite non explosée, sont trouvées dans la poussière du WTC, sonnant le glas de la version gouvernementale des «pieux musulmans suicidaires, ivrognes, sniffeurs de cocaïne, joueurs, coureurs-de-jupons, armés de cutters et qui ont la chance inouïe de provoquer les incendies qui ont causé l'effondrement sans précédent de trois grattes-ciels à charpente d'acier, tout ça au cours de la même journée» une théorie de la conspiration digne des paranoïaques portant des chapeaux en papier d'aluminium (ou encore des croyants de la "Terre plate"). 1er août. Une démolition d'un immeuble en Turquie tourne mal lorsque, au lieu de s'écrouler, à la manière du WTC1, 2 et 7, le bâtiment roule sur le côté et s'immobilise à l'envers. 30 août. L'ex-Premier ministre israélien Ehud Olmert est formellement accusé sous trois chefs d'accusations de corruption. M. Olmert a déjà été impliqué dans des scandales de corruption auparavant, dont un impliquant son ami milliardaire australien Frank Lowy, qui de toute évidence tirait des ficelles de Tony Blair par l'intermédiaire de ses liens avec le "partenaire de tennis" de Tony Blair et du conseiller aux affaires Moyen-Orientales Lord Levy. Dans le scandale Olmert-Lowy de la "Banque Leumi", la cour a convenu que le comportement d'Olmert était "bizarre", mais qu'il y avait suffisamment de preuves pour l'inculper. Considérant que Larry Silverstein avait des liens étroits avec Ariel Sharon, Ehud Barak, et Benjamin Netanyahou, cela fait quatre anciens et actuels Premiers ministres d'un Etat ayant des antécédents d'attaques terroristes sous faux pavillon ("false flag") qui ont des liens d'amitié avec les partenaires qui ont repris le bail du WTC et l'ont assuré pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes, six semaines avant que les attaques terroristes se produisent effectivement (voir ci-dessus). 9 septembre. Les grands médias sionistes sont heureux d'annoncer que Charlie Sheen affirme que le régime Bush-Cheney était derrière les attaques du 11 septembre, mais leur silence sur la découverte de thermite active dans la poussière du WTC en dit long et confirme leur propre complicité dans l'aide et l'assistance à l'endroit des terroristes. 13 septembre. Juste au moment où les fauteurs de guerre ont besoin d'accroître le soutien à la guerre en Afghanistan, une bande sonore prétendument d'Osama bin Laden est diffusée, alors qu'il serait en fait mort en décembre 2001. Fait plutôt révélateur, il n'y a pas de video ou de nouvelles images de OBL, et «des difficultés de communication» sont invoquées dans une tentative d'explication boiteuse.

La campagne de désinformation



Pour revenir aux trompeurs et aux hommes de paille, nous constatons que l'image de la colonne tranchée en diagonale a été postée par Christopher Bollyn sur Rumor Mill News le 21 avril 2006 et sur Rense le 23 avril 2006, après quoi elle a été rapidement recopiée par des partisans de l'hypothèse de la démolition contrôlée, bien qu'elle soit aisément discréditée.

A la page de "debunking" (démystification, déboulonnage) précédemment mentionnée:


http://debunking911.com/thermite.htm

... qui montre que la colonne a été coupée lors de l'opération de nettoyage des ruines, ils montrent:

http://hereisnewyork.org/gallery/thumb.asp?CategoryID=5&picnum=13

... qui est la source de la photo promue par Bollyn (photo n ° 5100) -- photo qu'il promeut toujours en date du mois d'août 2009. L'autre lien sur cette page "démystification" est maintenant erroné, et l'image qu'ils utilisent vient de la page juste avant celle à laquelle ils relient:

http://hereisnewyork.org/gallery/thumb.asp?CategoryID=5&picnum=61

... photo # 5102.

Le 10 août 2007, Daryl Bradford Smith, qui travaillait autrefois avec Eric Hufschmid et qui promouvait Chris Bollyn avant de conclure qu'ils étaient tous les deux nuisibles, décrits succinctement comment les boucs Judas trompeurs se présentent comme des "chercheurs de vérité" avant d'entrer, par la suite, en mode "auto-destruction":

Ils ont poussé un homme pendant un an ou deux à travailler dur sur des faits qui étaient déjà connus, car il n'a jamais exposé quoi que ce soit qui n'était pas déjà connu. Et il s'est fait une place en obtenant la confiance des autres comme un enquêteur disant la vérité. Et puis, au moment voulu, ils le font devenir complètement fou, afin de discréditer le reste d'entre nous. [...] Alors ce qu'ils essaient de faire, c'est qu'ils vont faire paraître ces gens comme des chercheurs puis des fous, et afin que la population fasse l'amalgame et croit que tout le monde impliqué dans ce mouvement est un fêlé du bocal.


(Écoutez le clip audio ici.) Dans ce qui précède, Smith parlait en fait de David Shayler, l'ex-officier du MI5 et soi-disant « dénonciateur » qui déclara être « le fils de Dieu » et prétend influencer la météo et les résultats de football, qui pratique la Kabbale, et s'habille désormais en travesti avec de faux seins, une mini-jupe et perruque rousse. Shayler est un tenant de la théorie "pas-d'avion" (voir ci-dessous). Mais le commentaire de Smith s'applique aussi bien à Christopher Bollyn, qui, en août 2006, a composé le 9-1-1 pour faire venir la police à son domicile sous prétexte d'avoir vu une voiture "suspecte". Lorsque la police est arrivée, Bollyn est devenu belligérant, a déclaré qu'il allait "chercher ses renforts" et s'est retourné pour rentrer dans sa maison comme si allait chercher une arme. Sans surprise, les flics n'ont pas apprécié et Bollyn est électrocuté au "Taser" puis arrêté.

Bollyn a ensuite fait valoir que, parce qu'il avait soi-disant "démasqué" le sionisme, un complot a été monté pour l'attraper impliquant l'ADL, le Département de la Homeland Security, Mike Piper, Scott Makufka, et la police de Hoffman Estates qu'il accuse d'avoir été "formée par l'ADL". Toutefois, dans la théorie du complot de Bollyn, il n'y a pas de chaîne de causalité crédible pour la série d'événements à moins que l'on postule que la police ou l'ADL aient été capables de contrôler mentalement Bollyn pour qu'il appelle la police en composant le 9-1-1, leur fournissant un prétexte pour arriver dans sa cour de sorte qu'ils puissent l'arrêter. En effet, au moment de l'incident, les policiers n'ont aucune connaissance des articles de Bollyn ou de l'objet de ses investigations. Et il est peu probable que quelqu'un qui répand de la désinformation comme le rapport du "Global Hawk de Danner" soit attaqué par les sionistes, qui pourraient même être prêts à payer l'agent de désinformation par le biais du paravent d'une organisation réputée être la propriété d'avocats juifs. Il est clair que l'appel téléphonique de Bollyn à la police était un maillon nécessaire dans la chaîne des événements, prouvant que Bollyn, pour une raison quelconque, a mis en scène l'affrontement.

La version conspirationniste des faits racontée par Bollyn a été disséquée et mis en pièces étant donné qu'elle ne résiste pas à l'analyse objective. Par exemple, Bollyn a dit: "On m'a jeté dans une cellule sans eau. J'ai demandé un verre d'eau et on m'a dit: 'Buvez dans la toilette'". Les cellules de garde à Hoffman Estates ont une toilette et lavabo intégrées avec une fontaine d'eau, comme on peut le voir ici sur la photo correspondante intitulée «cellule adulte». En d'autres termes, ils n'ont pas servi à Bollyn de verre d'eau alors qu'il entrait dans la cellule, et quand il a demandé de l'eau on lui a dit de boire à la fontaine au-dessus de la toilette.

Les auteurs du 11 septembre espèrent que les chercheurs de vérité anti-sionistes continueront à ignorer les détails de l'affaire et à faire une erreur de logique connue sous le nom "post hoc ergo propter hoc" (après cela et donc à cause de cela) qui confond corrélation et causalité. Plus précisément, ils tomberaient dans le panneau de Bollyn qui prétend avoir été visé parce qu'il "démasquait" les sionistes. L'objectif des conspirateurs est d'isoler les chercheurs de vérité du 11 septembre et les anti-sionistes du reste des moutons qui ne se donneront jamais la peine d'enquêter sur le 11 septembre, de sorte que les chercheurs de vérité tombent dans le piège de considérer Bollyn comme un martyr et un patriote, alors que les lourdauds le verront comme un bouffon, un clown, que les Juifs pourront présenter comme un "antisémite". Les conspirateurs bénéficient également d'un bonus en ce que le mouvement pour la vérité se trouve divisé entre ceux qui peuvent voir à travers les mensonges de Bollyn et ceux qui ont été dupés. Dans ce clip audio du 12 novembre 2007, Daryl Bradford Smith a quelques petites choses à dire sur Christopher Bollyn.

Comme dans l'exemple des colonnes tranchées en diagonale, d'autres tâches de Bollyn consisteraient à dévaloriser la vérité en la mélangeant à de la désinformation: des exagérations et des histoires douteuses. Des exemples incluent ses mauvaises citations de Mark Loizeaux sur l'endroit où l'acier fondu a été retrouvé, sa mauvaise citation d'Arthur Lerner-Lam sur de prétendus "pics sismiques", le rapport du «Global Hawk» de Sam Danner (que Russell Pickering a identifié comme étant hautement suspect dès le premier jour), la diversion de la thermite "déguisée en batteries" que tout expert en démolition digne de ce nom reconnaîtrait comme un non-sens, un article satirique de The Onion présenté comme une "œuvre originale de Bollyn", un article suspect que Bollyn tenté de faire publier dans The Barnes Review, la diversion du "Vol 93 qui n'a pas été abattu, mais a atterri à Cleveland", l'allégation non étayée selon laquelle Benjamin Chertoff est un cousin de Michael Chertoff, etc. La désinformation des "batteries remplies de thermite dans la salle informatique" a été conçue pour saboter les hypothèses de démolition contrôlée, en encourageant les "déboulonneurs" à prétendre que le flux jaune-orange s'écoulant de la tour du WTC2 -- preuve incontestable d'une réaction aluminothermique produisant un métal fondu riche en fer -- était en réalité "du plomb". Peu importe que la couleur ait été totalement incompatible avec la propagande de l'effondrement causé par l'incendie, certaines personnes tomberaient inévitablement dans le panneau. Et la mauvaise citation de Loizeaux par Bollyn était destinée à jeter le doute sur la validité des nombreux rapports d'acier en fusion. Bollyn prétend même que la photo de la déflagration du carburant d'avion est une "preuve de Thermate".

La première femme de Christopher Bollyn, Bosmat Merimsky est une juive qui a travaillé pour le renseignement militaire israélien à Herzliya, et son frère, Jay, a déclaré que Bosmat cherchait à épouser un Américain (en 1983) parce qu'elle voulait vivre aux États-Unis, à Los Angeles. Écoutez ce clip de trois minutes où Christopher parle de sa première femme dans un entretien d'avril 2005 avec David Duke. Il affirme qu'elle a travaillé pour le renseignement militaire et à Herzliya, où il a séjourné quand il était en visite chez elle. Il dit qu'elle est venue en Amérique et qu'ils ont voyagé de Porto Rico vers l'État de Washington, et qu'après ils s'étaient mariés pour ensuite aller vivre en Israël. Bollyn reconnaît en fait que son premier mariage (1983-1985) était simplement un «mariage de convenance», affirmant qu'ils se sont mariés vite afin d'empêcher que les autorités expulsent Bosmat de Porto Rico. Toutefois, étant donné qu'il sont ensuite retournés en Israël pour s'y installer, cette «explication» n'est pas du tout convaincante. Christopher suggère même qu'ils ont fini le «mariage de convenance», parce que ses parents ne l'aimaient pas. Mais s'ils étaient en Israël, la raison du mariage (rester à Porto Rico) devient nulle et non avenue, et s'ils n'étaient pas en Israël, l'attitude de ses proches devient sans importance. La déclaration de Jay Bollyn selon laquelle ils se sont mariés pour qu'elle puisse avoir accès aux États-Unis est beaucoup plus crédible et étayée par le fait que cet officier des renseignements militaires israéliens a effectivement émigré aux États-Unis.

Bosmat Merimsky est reliée (en faisant une recherche avec son nom de jeune fille) à une adresse à Santa Monica à moins d'un mile d'une synagogue Chabad Lubavitch, et les archives publiques montrent qu'il y a une Bosmat Merimsky qui vit à New York avec Jacob "Cobi" Babchuk. Le "fêtard" Babchuk tient quelques blogs et vivait autrefois à Los Angeles. il est membre du Forum des entreprises israéliennes de New York dont le conseil est composé d'anciens militaires d'élite israéliens. Il est président de l'entreprise de photographie commerciale Cobico Productions Inc, et est étroitement associé au Platinum Funding Group (Groupe de Financement Platine), dont le fondateur, Président et PDG Eyal Levy est spécialisé dans le "financement et la restructuration des transactions non conventionnelles dans le monde entier et a travaillé pendant plus de 25 ans pour des contrats du gouvernement et des organismes, y compris des contrats de financement des gouvernements, des contrats d'analyses de crédit et de ventes pour les forces armées américaines, la NASA, le FBI et la CIA. M. Levy est titulaire d'un Baccalauréat (en Sciences) en ingénierie électrique de l'université Fairleigh Dickinson dans le New Jersey et il a suivi le programme d'affaires à Bar Ilan University, en Israel." JPMorgan Chase, qui, en octobre 2008 a appris qu'il allait obtenir un renflouement de 25 milliards de dollars du Trésor américain, a été le principal fournisseur de fonds pour le Platinum Funding Group depuis 1994. Le 11 juillet 2006, Platinum a annoncé que N M Rothschild & Fils ont uni leurs forces en juin pour renforcer la capacité de financement de Platinum, transaction réalisée avec l'aide très active de l'associée principal de Rothschild USA Jewelle Bickford. La nouvelle concernant cette transaction Rothschild-Platine a justement été relayée par le site Web d'une compagnie israélienne de déménagement à Hollywood, en Floride; voir ci-dessous.

Tel qu'indiqué dans le calendrier ci-dessus, au cours de l'année 2000 Bollyn a abandonné son travail au réseau IBM Global Services et a été embauché au journal The Spotlight par le Juif Khazar Jerry Myers utilisant une histoire peu intéressante concernant une bibliothèque qui aurait refusé de prendre le livre Final Judgement de Michael Collins Piper. Bollyn a dit avoir découvert le livre de Piper sur Internet, mais lui et son épouse n'ont jamais dit à Piper qu'ils l'avaient en fait suivi pendant des années et ce jusqu'au 11 septembre, et quand Bollyn est allé à Washington DC travailler pour Liberty Lobby et American Free Press, il n'a jamais mentionné qu'ils avaient déjà mis les pieds dans l'immeuble en juillet 1994, quelques mois après la publication de la première édition de Final Judgment.

Dans l'émission radiophonique de Piper The Piper Report du 8 Mars 2007, disponible ici, il a des choses intéressantes à dire sur une petite enquête menée par un patriote qui est aussi un grand détective privé, qui a été dépêché par l'AFP de fouiller le passé de leur ancien employé. Dans cet extrait de 5 minutes, Piper dit que l'enquête a montré que Bollyn "recevait de l'argent de l'étranger" et "a apparemment été visité régulièrement par un ou des individus portant des plaques d'immatriculation ne pouvant être retracées". Dans sa note préliminaire, l'enquêteur a déclaré qu'il était "risqué d'enquêter sur Christopher Bollyn" comme "j'ai découvert la réelle possibilité de participation des services de renseignements de niveau supérieur". Il a conclu que "la cible (Bollyn), dépense plus d'argent qu'elle n'est capable de gagner". Dans ce clip plus long, Piper révèle aussi que l'AFP a été informée par une source très fiable que Bollyn était un «hors la loi de l'impôt» qui ne fait pas de déclaration fédérale de revenus. Ainsi, bien que Bollyn ait prétendu être une "cible" de l'élite au pouvoir, il était effectivement protégé. Piper suggère que l'emploi de Bollyn, plutôt que de rapporter les faits sur le 11 septembre, consistait à cumuler des renseignements sur les chercheurs de vérité du 11 septembre en posant comme un "journaliste" pour mieux infiltrer les milieux de recherche de vérité.

Outre Christopher Bollyn, un autre infiltré qui a écrit des articles, des histoires exagérément douteuses pour American Free Press et a ensuite été congédié, est Greg Szymanski. L'une des histoires de Szymanski était consacrée à des "Grands Blancs", qui seraient des "extraterrestres" de langue anglaise venant des environs de l'étoile Arcturus qui visitent la Terre depuis des siècles, travaillent pour l'armée et sont entre autre capables de suspendre des roches ou des balles dans l'air. Il a également affirmé que le 11 septembre a été perpétré par le Vatican/Jésuites.

Quant à Eric Hufschmid, il poursuit l'œuvre de son Oncle Rupert, en amalgamant la fausse théorie du complot du "canular lunaire" avec les faits bien établis de la conspiration du 11 septembre. Il fut bientôt évident que son rôle était celui d'un bouc Judas, qui était "en mission pour discréditer tous les chercheurs de vérité du 11 septembre", et qui avait certes un certain mérite à ses débuts, lorsqu'il avait exprimé son scepticisme sur le mythe des "pirates de l'air Arabes" sans y ajouter un supplément de désinformation. Son travail impliquait également de détruire la cohésion du mouvement anti-sioniste en diffusant des affirmations absurdes telles que "99% des chercheurs de vérité du 11 septembre" font partie d'un "réseau criminel" et en accusant Germar Rudolf, Ernst Zundel, Fredrick Toben, Mark Glenn, Mark Farrell, David Irving, David Duke, Mike Piper, Jack Blood, Mike Berger, Phil Berg, Victor Thorn aka Scott Makufka, Jim Hoffman, Wayne Madsen, Kurt Nimmo, Webster Tarpley, Frank Whalen, Willis Carto, Christopher Petherick, John Stadtmiller, Alex Jones, Jeff Rense, Andrew Hitchcock, William Rodriguez, Mike Rivero, Ellen Mariani, Rebecca Cerese, Frank Weltner, Steven Jones, Kevin Ryan, Ingrid Rimland, Chris Jon Bjerknes, Hesham Tillawi, Rick Adams, Edgar Steele, Laura Knight-Jadczyk, Jim Marrs, Fred Burks, Lisa Pease, Jenna Orkin, Marsha McClelland, William Lewis, Ted Pike, Carlos Porter, Peter Kawaja, Peter Shank, Leuren Moret, Daryl Bradford Smith, David Ray Griffin, Bob Bowman, Mark Fuhrman, Gerald Posner, Vincent Bugliosi, Ron Paul, Suzette Bates, Cindy Sheehan, Gerhard Frey, Rosie O'Donnell, Sofia Smallstorm, John Kaminski, Alex Floum, Ry Dawson, Charlie Sheen, Arthur Silber, Justin Raimondo, le président Mahmoud Ahmadinejad, etc. de travailler pour les sionistes, avisant ses lecteurs de se méfier d'eux. Dès octobre 2005, Hufschmid a tenté de salir Ernst Zundel en alléguant que la plupart des chercheurs de vérité sont ou bien des agents de "l'opération de camouflage et distraction" ou bien des criminels rivaux. Le fait que Hufschmid accuse tant d'anti-sionistes et de chercheurs de vérité d'être des "agents" et des "menteurs" devrait indiquer de façon claire qu'il n'a rien de bon à offrir et il est bien évident que toute personne qui le soutient est soit malhonnête ou idiote.

La priorité de Hufschmid était de perturber et diviser, alors que l'opération plus subtile de Bollyn consistait à se présenter lui-même comme un «honnête chercheur» écrivant sur le rôle d'Israël dans le 11 septembre et la démolition du WTC, établissant ainsi sa popularité auprès des chercheurs de vérité en leur disant ce qu'ils veulent entendre. Par conséquent, il y a eu une période au cours de l'année 2006, alors que la furie de Hufschmid était évidente et que Bollyn semblait toujours être authentique, mais avec une tendance croissante à la paranoïa, à l'exagération, et à émettre des allégations non fondées. Dans les archives de Piper Report de 2006, certains des fichiers portent le nom de "Hufschmid Conundrum" ("L'énigme de Hufschmid") à une époque où la plupart croyaient que Bollyn est un journaliste légitime.
The Hufschmid Conundrum
Traduction:
http://mikepiperreport.com/Talk_Show_Archive/TalkShowIndex.htm
Jeu. 31 Août 2006: Liste: M3U RAM
(MP3 individuels:
cliquer ici)
[
Notes du site RBN] Dans cette émission, Michael
Collins Piper a examiné la question de
"l'Énigme Hufschmid", le casse-tête
entourant les attaques bizarres de Eric
Hufschmid contre plusieurs auteurs
et activistes anti-sionistes de longue
date incluant Piper lui-même
(et ses collègues d'American Free Press et
du Spotlight) ainsi que des personnes comme
Mark Glenn, Mark Farrell, David Duke et
plusieurs autres trop nombreux pour être mentionnés.
Hufschmid Piper cite l'auteur d'une lettre disant
que "Eric passe son temps à émettre
de fausses allégations contre beaucoup de bonnes personnes.
Il a rarement une quelconque preuve, mais il présente
quand même effrontément ses opinions comme des faits et
attaque directement la 'cible' du jour. Eric assume
toujours que sa cible est coupable jusqu'à preuve
du contraire." Piper a noté que même
si Eric accuse tout le monde d'être des
"sionistes" ou des "agents sionistes", Hufschmid
lui-même n'a que peu ou pas parlé du
rôle évident d'Israël et de son service de
renseignements, le Mossad, dans son propre livre et vidéo (...)



L'édition du 31 août 2006 de The Piper Report a d'intriguant commentaires à propos de "L'énigme Hufschmid" ("Hufschmid Conundrum"):
The Hufschmid Conundrum
Traduction:

(...)était simplement une fabrication ingénieuse de Hufschmid pour expliquer
sa connexion avec Murdoch dans un blizzard de mots afin
de
COUVRIR LE FAIT QU'IL (HUFSCHMID) ÉTAIT
LUI-MEME PROMULGUÉ PAR L'EMPIRE MURDOCH AFIN
DE GARDER LA MAINMISE SUR "L'OPPOSITION CONTRÔLÉE"
ENTOURANT LES SPÉCULATIONS CONCERNANT LES ATTAQUES
TERRORISTES DU 9-11 FOCALISANT L'ATTENTION SUR UN LIVRE PRÉSENTANT
LES DÉTAILS TECHNIQUES DES ATTAQUES DU 9-11MAIS QUI GARDE
LE SILENCE SUR LA CONNEXION SIONISTE DANS CE TRAGIQUE ÉVÉNEMENT.
Piper a suggéré que Hufschmid savait certainement qu'une
fois son nom rendu public, les gens chercheraient, avec raison, à
en savoir plus sur ce nom "Hufschmid" découvrant ainsi la connexion
Hufschmid-Murdoch et c'était la façon d'Hufschmid de tout mettre sur la table
d'une façon relativement confondante et qui convaincrait les plus dupes
qu'Hufschmid est un "véritable" chercheur de vérité.
Mais Hufschmid lui-même
a soulevé la possibilité qu'il puisse être lui-même utilisé
dans le cadre d'une opération psychologique menée par l'empire
Murdoch et le réseau Zioniste.
Piper a commenté en disant que c'est une tactique commune du Mossad:
"cacher à la vue de tous"
, en d'autres termes Hufschmid a mis (...)


Hufschmid a travaillé en étroite collaboration avec Bollyn, le duo ayant été impliqué dans la promotion de la mystification dans laquelle Sam Danner a affirmé avoir vu un objet ressemblant à un Global Hawk frapper le Pentagone. Danner a admis par la suite que son histoire était seulement à "65% vrai" et "contient un peu de mensonge", plaidant qu'il devrait être autorisé à avoir sa "parcelle de gloire". D'autres balivernes de Hufschmid incluent des allégations telles que David Duke est un "white trash" ("petit blanc merdeux") et un "menteur qui travaille pour les Juifs sionistes", les "suprémacistes blancs sont sionistes", etc. En fait, les suprématistes Juifs sont Sionistes et les juifs =/= blanc.

En octobre 2001, avant qu'Hufschmid n'affirme que Dr Duke est un «agent sioniste», il avait ceci à dire sur le point où, à son avis, Duke «a mal tourné»:

Duke veut croire que la plupart des Américains sont un peuple de grande qualité (au moins les Américains blancs) qui sont exploitéspar un petit nombre de Juifs, de nègres, et d'autres personnes.

En réalité, la plupart des Américains blancs sont paresseux, ignorants, malheureux, mentalement instable, un Misérable détritus, c'est à dire, des Euro-nègres. La plupart des Américains sont faciles à abuser car ils évitent la réflexion et l'apprentissage, au lieu de ça ils écoutent simplement de rumeurs et des émissions de télévision.

Le gouvernement américain est minable et facile à tromper parce que les Euro Nègres créent constamment des gouvernements minables. Le président Bush est un bon exemple d'un moron paresseux qui ne sait pas grand chose et n'a aucun désir d'apprendre.


Source


Hufschmid essaie de rabaisser la race blanche et de la dissuader de croire en ses capacités. En 2002, il faisait la promotion de son livre "Time For Painful Questions" (titre abrégé "Painful Questions", en septembre 2002) au sujet des attaques du 11 septembre. Le livre avait très peu à dire au sujet d'Israël et du sionisme. Dès 2007 Hufschmid déclarait qu'il "n'enquête plus" sur le 11 septembre, étant plutôt intéressé à écrire des articles de démolition visant les véritables propagateurs de vérité, enquêteurs et patriotes, et à promouvoir des distractions telles que la théorie comme quoi "Paul McCartney a été tué et remplacé", destinée à donner mauvaise réputation aux "théoriciens de la conspiration". Il est aussi amusant qu'en mars 2006, il a créé une page The Bovine Gas Theory (La théorie du gaz bovin) en suggérant que Daryl Smith l'avait demandé parce que ça fait appel au sens de l'humour de Smith. Mais tel qu'indiqué ci-dessus, Hufschmid postait des messages sur des "lampes-flatulences" et faisait allusion à la sodomie même avant le 11 septembre.

L'incident de mars 2006 (The Bovine Gas Theory) et de la période de 2000 à 2001, soit entre le mariage Katryn Hufschmid-James Murdoch et les attaques du 11 septembre 2001, n'étaient pas les seules occasions où Eric Hufschmid a utilisé le sexe ou l'humour scatologique pour se promouvoir. Et c'est un fait digne de mention que l'Oncle Rupert a usé de la même stratégie alors qu'il bâtissait son empire, avec le journal d'Adélaïde The News dominé par le sexe et le scandale, et la même formule a ensuite été appliquée à News of the World et The Sun de Londres, puis aux journaux américains à partir des années 1970. Hufschmid a créé et distribué un CD-ROM comportant des images pornographiques. Ce fut apparemment pour illustrer son affirmation selon laquelle les politiciens et les personnalités des médias faisaient pour la plupart partie d'un "axe des pervers" qui était aligné avec la version officielle du 11 septembre, parce qu'ils étaient des pédophiles, ou des homosexuels ou des transsexuels, ou qu'ils avait été faire du tourisme sexuel en Thaïlande, etc. Un esprit plus rationnel aurait pu supposer à la place que c'était parce qu'ils étaient simplement plus intéressés par leur carrière qu'à conduire des recherches indépendantes et annoncer leurs découvertes comme quoi que le gouvernement et les médias ont menti. (Lire ici sur la façon dont les politiciens de l'opposition se rallient à la ligne sioniste parce que les deux principaux partis dans une «démocratie» sont gérés par les sionistes. Une motivation supplémentaire a été fournie par les attaques à l'anthrax ciblant des sénateurs de l'opposition ainsi que des médias.)

Eric Hufschmid dirigeait une équipe de sous-agents dans ce qui était connu comme étant son "département des aidants". On trouvait des désinformateurs allant du fou narcissique, qui s'est fait prendre par la propagande d'Hufschmid et aspiré dans sa petite secte pour avoir trop fumé de marijuana ou bien en raison d'un déficit en matière grise, jusqu'à de présumés désinformateurs payés tels que l'Australien Michael Stewart Fugazi de Queensland qui a été affecté à la production des DVDs et des CDs de désinformation d'Hufschmid.
FugaziQuoHufschmidAgents


Autour de juillet 2007, Hufschmid lança une promotion grâce à laquelle des gens ont reçu un CD-ROM incluant de la "porno hard core extrême". Cela fut révélé par l'un des "aidants" d'Hufschmid, Jim Kerr, de Sheffield, Royaume-Uni, dans une page créée par Kerr qui, malheureusement pour les imposteurs, a été dûment archivée. Sur la page d'archive de Wayback Machine, les images montrent que le CD-ROM d'Hufschmid contient des dossiers de son «oeuvre» y compris des images du 9/11, des Audio-Videos de Hufschmid, de vieux articles d'Hufschmid, et du matériel sur le prétendu "canular Apollo", Columbine, le "réchauffement climatique", la "Psychologie des moutons", etc. À l'intérieur du dossier «pages internet», on peut constater qu'il existe un sous-répertoire "Axe des pervers", et à l'intérieur un autre sous-répertoire nommé "MaxHardcore". Kerr posait en tant qu'opposition contrôlée contre Hufschmid ou homme de paille, se posant comme son «ennemi» pour tenter de gagner la confiance des anti-sionistes honnêtes qui pouvaient voir à travers les tromperies d'Hufschmid, tout en contribuant en même temps à la renommée d'Hufschmid grâce à toute cette controverse. Aux environs de mars - avril 2007, Kerr était un proche collaborateur d'Hufschmid et correspondait avec lui sur une base régulière. Kerr travaille avec des collaborateurs d'Hufschmid, l'agent de désinformation Australien Michael Stewart. Lire ici quelques échanges de courriels entre eux à partir de novembre 2007 que Kerr a été forcé de révéler. Le département des aidants d'Hufschmid inclut un autre Australien, Brendon O'Connell, qui correspondait fréquemment avec Eric Hufschmid. O'Connell est utilisé pour promouvoir un autre Australien qui vivait près de chez lui, à Perth, feu Joe Vialls qui vantait une théorie du complot comme quoi "New York" aurait orchestré le tsunami asiatique. Selon O'Connell, Vialls était "brouillon" plutôt qu'un "agent conscient de désinformation". Pourtant, à plusieurs reprises, parfois par hasard, et parfois en chorégraphie lorsqu'ils pensaient gagner des points de propagande, cette équipe hétéroclite se présentait ou posait comme des «ennemis» mutuels.

News Corp est l'un des liens les plus évidents entre Eric "Murdoch" Hufschmid et l'Australie, qui est également l'endroit où sa demi-sœur Kathryn a vécu pendant des années. Les journaux publiés en Australie par la compagnie Murdoch News Limited incluent The Courier-Mail (Queensland), The Sunday Mail (Queensland), The Cairns Post (Cairns, Queensland), The Gold Coast Bulletin (Gold Coast, Queensland), The Townsville Bulletin (Townsville, Queensland), MX (Sydney, Melbourne et Brisbane CBD), The Sunday Times (Australie occidentale), Quest Newspaper (19 banlieue de Brisbane, titres QLD), et The Tablelands Advertiser (Atherton Tablelands et The Far North, Queensland). News Corp publie de nombreux magazines en Australie, et dirige l'entreprise de télévision payante Foxtel en partenariat avec Consolidated Media Holdings et Telstra, qui est le fournisseur de services Internet de Michael Stewart.

Le rapport de 2007 de News Corp a ceci à dire sur les opérations de l'organisation à Queensland: «Immédiatement avant et dans le cadre de la Réorganisation, la Société a acquis auprès de certaines fiducies, dont les bénéficiaires comprennent KR M. Murdoch, les membres de sa famille et certains organismes de bienfaisance ("les fiducies Murdoch"), les 58% de part de QPL qui n'était pas déjà détenues par le prédécesseur de la Société par l'acquisition du Cruden Group Companies ("la transaction Cruden/QPL"). Les principaux actifs du groupe Cruden étaient des actions de News Corp et 58% de parts dans QPL. QPL possède une entreprise d'édition qui comprend deux journaux métropolitains et huit journaux régionaux dans le Queensland, en Australie, ainsi que des parts dans News Corp. Suite à cette transaction, M. KR Murdoch et les fiducies de Murdoch Occasion détiennent environ 29,5% de la Société Actions ordinaires de catégorie B ». QPL est Queensland Press Pty Ltd, achetée en 2004, peu avant que Michael Stewart et d'autres "aidants" d'Hufschmid ne commencent à publier de la désinformation visant à saboter le mouvement de vérité du 11 septembre. Certains promoteurs de Hufschmid sont probablement des «idiots utiles» qui ont été entraînés dans sa petite secte.

L'autre opération de tromperie dans laquelle les nouveaux venus ne doivent pas se faire prendre, c'est quand le trompeur se présente comme un "chercheur de vérité du 11 septembre" ("9-11 Truther") mais postule une hypothèse qui est encore plus absurde et dépourvue de preuves que le canular des "pirates de l'air Arabes kamikazes". Par exemple, de nombreux agents de désinformation colportent l'idée selon laquelle «aucun avion n'a percuté les tours jumelles du WTC». Ils proposent l'utilisation d'"hologrammes", de "scripts CGI", d' "imposture télévisuelle", etc. Ils auraient vraiment besoin de maintenir que les silhouettes semblables à celles d'un Boeing 767 dans les tours avant leur effondrement ont été faites par "des charges explosives habilement placées", que les témoins étaient délirants ou faisaient partie du complot, que la preuve sismiques et l'oscillation des tours ont été "truquées" ou mis en scène, que l'épave a été «plantée» là pour tromper, etc. Ou peut-être qu'ils ne fournissent pas de telles explications, bien conscient que certains seront encore dupés par leurs sophismes. En tout cas, l'objectif de la thèse "pas d'avion" n'est pas vraiment de nous convaincre qu'aucun avion n'a frappé le World Trade Center, son but est en fait de ternir l'image du mouvement de vérité en l'associant à des idées saugrenues.

Bien sûr, l'idée qu'«aucun avion n'a percuté le World Trade Center» ne doit pas être confondue avec le débat concernant quelle(s) sorte(s) de projectile(s) a percuté le Pentagone. Le jury délibère encore sur ce point. Et les avions qui ont frappé le World Trade Center n'étaient pas nécessairement les prétendus vols AA11 et UA175.

Il est clair que quelqu'un qui croit vraiment qu'aucun avion n'a frappé le World Trade Center le jour du 11 septembre doit être si incroyablement stupide qu'il aurait des problèmes à se nourrir, et encore plus à démarrer un ordinateur ou poster sur des forums Internet. Et bien sûr, la désinfo qui dit "aucun avion" est liée aux services de renseignement. L' "Ex"-agent de la CIA John Lear est l'un de ceux qui la promeuvent; un autre est l'ex-MI5 David Shayler. Puis il y a le "ex"-membre de l'administration Bush Morgan Reynolds, qui fut rapidement démasqué. Un autre "pas d'avion" est un ancien posteur sur WakeUpFromYourSlumber.Com du nom de Quasimodo, qui diffusait déjà sa désinfo en août 2006 et a rapidement été identifié comme un trompeur par des commentateurs astucieux. Quasimodo, un agent américain, et éventuellement de la CIA, avec des compétences en Photoshop, est membre d'une équipe de désinformation opérant à partir de FugaziQuo.Com qui se présentent comme des «chrétiens» «critiques» du judaïsme, qui consacrent pourtant l'essentiel de leur temps à saboter le mouvement pour la vérité avec leurs attaques contre d'authentiques chercheurs de vérité.

Quasimodo poste des messages sur Stormfront sous le pseudonyme Lintonshstein, où il a évolué pour devenir un partisan de Brendon O'Connell, qui a été inculpé en vertu de la loi sur la "diffamation raciale" pour avoir diffusé une vidéo sur YouTube. Quasimodo autrefois l'attaquait, par exemple ici, où il dit que Brendon O'Connell est une «femme» et un membre du "Team Poz", peu importe ce que cela est censé vouloir dire. En examinant le style d'écriture de Lintonshstein / Quasimodo / Mingus, alias Andy que l'on peut voir sur son blog en haut de cette page, et à celle-ci, on constate que Quasimodo est Lintonshstein. La gang de désinformation d'Hufschmid poste des messages sous de multiples pseudos, qu'ils peuvent ensuite utiliser comme moyen d'attaquer les vrais opposants au suprématisme juif, au terrorisme et à la corruption.

Judenfrei.org est un site de désinformation qui promeut Eric Hufschmid et son équipe, incluant par exemple FugaziQuo. L'auteur du blog ehexposed qui tient également erichufschmidandthejews.wordpress.com -- un pseudo-adversaire d'Hufschmid -- poste parfois des messages sous le pseudo "Anonymous", par exemple ici, où il préconise que «tous les Juifs» soient "torturés et tués". Ou ici, par exemple, où il suggère que «les juifs» devraient tous être envoyés en Israël pour que "le problème juif" soit résolu par leur "extermination". Les autorités devraient être très intéressées à interroger le responsable des blogs ehexposed.wordpress.com et erichufschmidandthejews.wordpress.com. Anarchore commente dans le message qui suit sur Ziofascism.org que l'utilisateur Anonyme qui dit de "commencer à tuer les Juifs et tous ceux qui les sert" envoie ses messages en utilisant le même service d'anonymisation IP (probablement anonymouse.org) que Quasimodo utilise. De même, Judenfrei suit une tactique largement similaire en affirmant que «la plupart des Juifs posent problème» plutôt que simplement une élite criminelle, parce que l'élite criminelle n'aurait pas atteint des positions de pouvoir à moins d'avoir l'appui de la majorité. C'est aussi stupide que dire que «la plupart» des Américains ou Britanniques ou les Australiens sont responsables des guerres en Irak et en Afghanistan. Cela fait fi de la nature d'une "démocratie" sous occupation sioniste tel qu'indiqué plus haut, dans lequel les deux grands partis politiques sont dirigés par la même élite Sioniste. Le sionisme criminel ne travaille pas seulement à monter les chrétiens contre les musulmans, mais aussi les Juifs contre tous.

D'autres éléments de désinformation dépourvus de preuve et qui ont été justement discréditée incluent «le WTC a été démoli avec un faisceau d'arme spatiale / des bombes nucléaires". Plutôt révélateur, l'un des promoteurs du baratin sur le rayon spatial est dans le coma depuis six ans.
Compagnies de déménagement et syndicats du crime

La nouvelle ci-dessus à propos du financement par NM Rothschild & Sons du Platinum Funding Group (lequel est lié à la CIA, au FBI et à l'officier de renseignement militaire israélien qui a été mariée à Christopher Bollyn pendant deux ans) a été relayée par une entreprise de déménagement qui a fait ses débuts en 1999 à New York et au New Jersey et a par la suite déménagé son siège social en Floride. Entre octobre et décembre 2007 Authorized Movers a bizarrement révisé son historique en y ajoutant dix ans et en omettant de mentionner ses origines à New York et au New Jersey, de sorte que plutôt que de commencer en 1999 avec un homme et une camionnette ils ont supposément débuté en 1989 et étaient déjà bien connus en 1993. En plus de la nouvelle Rothschild-Platinum Funding Group, le site Authorized Movers offre un choix intéressant de liens et d'articles. Par exemple, ils ont posté un article sur les scientologues en Israël, fait la promotion de l'immobilier israélien, diffusé un article à propos de célibataires juifs et de rencontres ("dating"), diffusé plusieurs articles sur les "écoles de pilotage d'avion", dont un sur un programme "d'aide aux étudiants internationaux pour trouver et appliquer à des écoles américaines de pilotage", et posté un lien vers un article sur l'assassinat d'un banquier russe qui avait mené une campagne de lutte contre le blanchiment d'argent et la corruption. En Novembre 2008, le financier russe Alexei Frenkel a été emprisonné pendant 19 ans pour avoir ordonné en 2006 l'assassinat d'Andrei Kozlov, qui avait révoqué les licences de la banque de Frenkel. La plupart des commentaires et les plaintes concernant Authorized Movers disaient qu'ils étaient trop chers, malhonnêtes, peu fiables, que les conducteurs ne parlait guère l'anglais, et des effets personnels qui étaient censés être transportés de New York à l'Arizona, par exemple, étaient stockés à Jersey City pendant des semaines.

Shmuel Ovadia est le président et agent enregistré de Authorized Movers Inc, et Meyers Abiziz est Vice President, secrétaire et trésorier. Abiziz est l'agent enregistré du AuthorizedMovers.Com Inc, présenté comme étant Meyr M. Abiziz, avec Ovadia comme directeur. Un amendement a été déposé en octobre 2004 pour changer le nom de la compagnie de Moving Express Inc à Authorized Movers Inc. Le profil facebook de Shmuel Ovadia indique qu'il est un fan du rabbin Chay Amar, un rabbin Loubavitch qui donne des conférences à travers le monde et donne des conférences mensuelles à New York, Miami et Los Angeles. L'un des amis Facebook d'Ovadia, Guy Nagar, est un fan du rabbin Loubavitch Menachem Mendel Schneerson alias "le Rebbe". Un autre fan du Rebbe est nul autre que le rabbin Dov Zakheim, qui tenait les comptes du Pentagone et avait accès à "Flight Termination Systems" (voir le 31 octobre 1999 et le 3 mars 2000).

En 2003, lorsque Ovadia faisait des transactions sous la dénomination Moving Express Inc, il utilisait une adresse à Hollywood en Floride. Dans la note (memorandum) de Gerald Shea, qui cite le rapport de la DEA, Shea écrit: «Un troisième directeur était Hanan Serfaty (ou Sarfati), un chef d'équipe résidant à Hollywood, en Floride. Interrogé par la DEA à Tampa, en Floride, le 1er mars 2001, il avait en sa possession des bordereaux de dépôt bancaire d'un montant de plus de 100 000 $ datant de décembre 2000 jusqu'au premier trimestre de 2001, et des bordereaux de retrait d'un montant légèrement inférieur pendant la même période. M. Serfaty servi dans l'armée israélienne entre l'âge 18 et 21 ans, mais a refusé de divulguer à la DEA ses activité entre les âges de 21 et 24 ans, y compris ses activités depuis son arrivée aux États-Unis en 2000 à l'âge de 23 ans. [14] Un autre était Peer Segalovitz de Tamarac, Floride (environ 20 miles à l'ouest de Hollywood -- voir la carte 1), un agent actif dans un bataillon de forces spéciales israéliennes qui commandait 80 hommes dans le plateau du Golan (Golan Heighs). Il a été détenu à Orlando le 3 Mai 2001."

Shea poursuit: «... en juin 2001, juste deux ou trois mois avant les détournements d'avion du 11 Septembre, 15 des 19 futurs terroristes vivent aussi à Hollywood, neuf dans la ville elle-même et six dans les villes environnantes (voir la Pièce B et les CARTES 1 et 2). Durant des mois, Hollywood a été et continuera d'être le terrain d'action pour le détournement des avions du World Trade Center et celui de Pennsylvanie. Parmi les groupes israéliens, plus de 30 vivaient dans la région d'Hollywood, dont 10 dans la ville d'Hollywood. "


Carte 1 du rapport de la DEA couvrant Hollywood, en Floride.
[IMAGE]

Le très connu Dominick Suter, chef de la façade du Mossad "Urban Moving Systems Inc" qui s'est enfui en Israël le 14 septembre 2001, après que ses subordonnés aient été arrêtés l'après-midi du 11 septembre, est mentionné plusieurs fois dans le rapport de la DEA. Il est reconnu comme le leader du groupe du New Jersey, et a aussi été impliqué à Los Angeles.

Le journaliste indépendant Christopher Ketcham écrit sur la proximité des adresses des Israéliens et des présumés pirates de l'air: « Un 'étudiant en art' était un ancien officier du renseignement militaire israélien nommé Hanan Serfaty, qui a loué deux appartements à Hollywood à proximité de la boîte aux lettres et de l'appartement de Mohammed Atta et des quatre autres pirates de l'air. Serfaty a transigé de grandes quantités de liquidités: il portait sur lui des bordereaux de dépôt bancaire de plus de 100 000 dollars déposés à partir de décembre 2000 au premier trimestre de 2001; d'autres bordereaux indiquaient des retraits d'environ 80 000 dollars au cours de la même période. Les appartements de Serfaty, qui servaient de lieux de refuge pour au moins deux autres «étudiants en art», étaient situés au 4220 rue Sheridan et au 701 South 21th Avenue. L'adresse postale du chef des pirates Mohammed Atta's était à 3389 rue Sheridan -- à environ 2700 pieds de l'appartement de Serfaty sur la rue Sheridan. Tant Atta que Marwan al-Shehhi, le pilote-kamikaze du vol 175 de United Airlines qui s'écrasa sur le WTC2, vivait dans un appartement loué au 1818 rue Jackson, à quelque 1800 pieds de l'appartement de Serfaty sur South 21th Avenue.

Dans un autre compte, quatre autres présumés "pirates" utilisaient l'adresse 3389 Sheridan Street. Les clowns qui a écrit le script n'ont même pas pu s'entendre à savoir si c'était le passeport de Atta ou de Suqami qui a été "trouvé". En tout les cas, les entreprises de déménagement israéliennes, comme Moving On Up Inc, utilisent exactement le même numéro d'adresse de rue, mais avec un différent numéro de suite: le numéro #159 au lieu du numéro #256. Les opérations de Moving On Up à cette adresse a débuté en octobre 2000, soit quelques mois après que Mohamed Atta et Marwan Al Shehhi soient arrivés en Floride. Les Israéliens derrière cette compagnie sont Haim Shalem et Tal Lavie, qui sont réputés être appuyés par "les intérêts du crime organisé israélien et russe". Lavie est le président de Moving On Up, Inc et Mark D. Cohen est l'agent enregistré. En février 1999, la compagnie de Tal Lavie Budge It Moving & Storage Inc a été révoquée après avoir omis de répondre à un préavis de 60 jours d'intention de dissolution pour manquement d'obtenir un agent autorisé qui se soumette au processus du siège social. Haim Shalem, qui se dit le "superviseur aux réclamations de la clientèle" de Moving On Up, est administrateur de plusieurs sociétés de déménagement en Floride, et est président de Continental Nationwide Moving Services Inc, qui utilise également l'adresse du 3389 Sheridan Street. Michael Ronen était originellement le directeur de Moving On Up, mais il a démissionné le 24 octobre 1999. En février 2005, un Israélien du même nom a été directeur du département du Pacifique au sein du ministère israélien des Affaires étrangères, négociant avec l'ambassadeur d'Ankara Nouvelle-Zélande en 2005 dans la foulée du scandale des passeports volés du Mossad.

Rudi Dekkers était l'opérateur de Huffman Aviation, qui tenait l'école de pilotage en Floride qui a formé deux des présumés «pilotes-kamikazes»: Mohamed Atta et Marwan al-Shehhi. En février 2001 Richard Boehlke, de Portland, Oregon, a prêté quelques avions à Dekkers. Le journaliste indépendant Daniel Hopsicker a signalé que Boehlke est relié à l'échec d'une entreprise de consultants en investissements de Portland Capital Consultants LLC, ayant connu son ancien PDG Jeffrey Grayson depuis de nombreuses années.

Le 21 septembre 2000, les autorités fédérales ont pris le contrôle de Capital Consultants. Les cadres supérieurs de l'entreprise, les père et fils Jeffrey L. Grayson et Grayson L. Barclay, ont été reconnus comme ayant mené une fraude "Ponzi" pour couvrir la perte de 160 millions de dollars de fonds de leurs clients. Le 1er octobre 2000, le New York Times a rapporté que des poursuites au civil avaient été déposées contre les fiduciaires de fonds de retraite de l'Oregon Laborers Union (Syndicat des Laboureurs de l'Oregon), en vue de récupérer 225 millions de dollars de pertes. La Securities and Exchange Commission avait brièvement suspendu Jeffrey Grayson en 1976 pour avoir investi 280 000 dollars de fonds de retraite dans un certificat de prêt hypothécaire qui s'est avéré être sans valeur. Le Times a aussi noté que Capital Consultants avait fait un investissement relativement petit de 6 millions de dollars avec Title Loans of America, qui est détenue par deux fiducies dont le seul bénéficiaire est Alvin I. Malnik, avocat, homme d'affaires et gangster réputé du sud de la Floride. Title Loans of America a facturé à ses clients des intérêts allant jusqu'à 264% par an. Norm Sepenuk, un avocat de la défense au criminel de Portland qui représentait Grayson, a déclaré à l'Oregonian que Title Loans était un investissement sûr pour les clients de Capital Consultants, et que l'opération était tout à fait légitime, il s'agissait d'un prêt «parfait», et Grayson avait "vérifié" les antécédents de Malnik et avait "déterminé qu'il était en règle". En décembre 2001, un amendement a été déposé dans lequel Title Loans of America Inc, une société sans but lucratif enregistrée en Floride, a changé de nom pour Community Loans of America Inc.

Selon The New York Times du 3 juillet 2000, Malnik était un avocat qui "a travaillé en étroite collaboration avec" Meyer Lansky, ce que Malnik nie. Toutefois, au sujet de ce lien Al Malnik, fils d'immigrants juifs russes, déclare qu'il était un "bon ami" de Lansky, qu'il a «passé beaucoup de temps avec lui», mais ne l'avait jamais représenté pour des affaires juridiques. Cela contraste fortement avec une autre déclaration de Malnik selon laquelle il aurait représenté Lansky dans quelques affaires civiles et l'aurait personnellement rencontré une seule fois -- lors d'une rencontre fortuite dans un ascenseur. Les policiers ont mis Malnik sous écoute dans les années 1960 et l'ont entendu discuter avec Lansky, et en 1963 le FBI a enregistré une conversation entre Malnik et le lieutenant de Lansky Ben Siegelbaum (Bugsy Siegel) au sujet de la réussite du syndicat Lansky à obtenir un rapport confidentiel du ministère de la Justice concernant la Banque mondiale de Commerce (Bank of World Commerce), la base de la mafia aux Bahamas pour le blanchiment des profits des casinos. L'argent serait ensuite transmis à la Banque de Crédit International de Tibor Rosenbaum en Suisse, et pourrait alors revenir aux États-Unis pour être réinvesti.

L'article du Times indique que, selon les autorités, il existe de nombreux exemples de gangsters de Brooklyn qui affluent vers le sud jusqu'à Miami. Tel qu'indiqué ci-dessus, Authorized Movers est un autre exemple de Juifs déménageant de New York ou du New Jersey vers la Floride, et c'était un marchand de Brooklyn qui avait servi d'intermédiaire lorsque Bernard Kerik a reçu 250 000 dollars de "prêt" de Eitan Wertheimer d'Israël, après avoir joué son rôle dans la promotion de l'histoire du passeport des pirate de l'air "retrouvé". Basé à New York, Meyer Lansky, d'origine juive et né en Russie, était connu comme le trésorier de la mafia américaine, qui blanchissait l'argent de la mafia via des sociétés écrans aux Bahamas pour ensuite l'envoyer à Israël pour acheter des obligations de la défense israélienne. Lorsque Lansky est mort en 1983, Malnik a été qualifié d'héritier présumé par le Reader's Digest, et le surnom est resté. Les officiers de police ont longtemps soupçonné Malnik d'être le seul "héritier" de Lansky. Des visiteurs célèbres du The Forge, le restaurant de Miami établi par Al Malnik et dirigé par son fils Shareef depuis 1991, incluent Michael Jackson, Frank Sinatra, Richard Burton, Richard Nixon - et Meyer Lansky et ses associés. La cave à vin contient un Château Lafite Rothschild 1822 d'une valeur estimée à 150 000$.

Les attentats du 11 septembre auraient soi-disant été perpétrés par quinze "pirates de l'air suicides", tous sauf un étant supposés être de l'Arabie saoudite, en plus de quatre «pilotes kamikazes», ayant tous reçu, sauf un, une formation dans deux écoles de pilotage louches en Floride, bien qu'aucun des trois n'ait été Saoudien. Ainsi, il est intéressant de noter que l'héritier «apparent» de Meyer Lansky vit en Floride et a des liens familiaux très serrés avec la famille royale saoudienne. Le fils de Malnik Shareef a changé son nom pour Mark en 1982 lorsqu'il a épousé Sheika Hoda Al-Fassi, une princesse de la famille royale saoudienne. C'était au cours de la période où Alvin travaillait en tant que conseiller financier en chef de Mohammed Al-Fassi et au membre de la famille royale saoudienne le Prince Turki Bin-Aziz, fils du roi d'Arabie saoudite. Plus récemment, le prince saoudien Al-Waleed bin Talal avait environ 6% des parts de News Corp et, étrangement, il est considéré par certains comme un "grand antisémite et anti-Israël".

Il y a un fil connecteur reliant Dekkers Rudy à Richard Boehlke à Capital Consultants et à Al Malnik, et les autorités ont longtemps été au courant des activités criminelles de Malnik. Toutefois, sa connaissance du droit et son expérience d'esquivage des enquêtes fédérales laissent supposer qu'il aurait été assez intelligent pour couvrir toute piste remontant jusqu'à Dekkers. Il est possible que Malnik ait tiré quelques ficelles, mais, comme la plupart des conspirateurs du 11 septembre, il n'aurait eu qu'une participation et une connaissance limitée de l'opération sous faux pavillon ("false flag").

Il est également intéressant de noter que l'escroc juif et le lobbyiste sioniste Jack Abramof est actuellement en prison sous des chefs d'accusation criminelles de fraude et corruption. Konstantinos "Gus" Boulis a vendu sa société SunCruz Casinos -- une opération de bateau de jeu par laquelle ses clients sillonnaient les eaux internationales où les lois de la Floride sur le jeu ne s'appliquent pas -- à Jack Abramoff et Adam Kidan en septembre 2000. Après une enquête judiciaire avec jury concernant la transaction, la relation de Boulis avec Abramoff et Kidan est devenue un peu moins chaleureuse. Il y avait une bagarre à mains nues entre Boulis et Kidan le 5 décembre 2000, et Boulis a été retrouvé tué par balles dans sa voiture le 6 février 2001. L'une des personnes inculpées pour son assassinat est Anthony Moscatiello, décrit par les autorités comme un comptable officieux de la famille criminelle Gambino de New York. Moscatiello était un vieil ami de Kidan qui a admis l'avoir engagé au milieu de la dispute avec Boulis, ostensiblement comme un consultant en "aliment et boisson". Peu après la bagarre Boulis-Kidan, Kidan a envoyé un courriel à Abramoff: "Mon ami à New York agit par souci pour ma sécurité". Environ une semaine plus tard, SunCruz fait le premier paiement de 145 000 $ à Moscatiello par l'intermédiaire de sa fille et d'une compagnie qu'il possède. Bien que les paiements aient été soi-disant pour la restauration, la consultation et les "inspections sur place", il n'existe aucune preuve que de tels services ont été fournis. Un autre 105 000 $ a été évidemment payé par Kidan à Moon Over Miami Beach Inc, une compagnie dans laquelle personne ne semble travailler et qui a été dirigé par Anthony Ferrari, lequel a été également inculpé pour l'assassinat de Boulis. Pourtant, les autorités n'ont pas considéré Kidan ou Abramoff comme des suspects pour l'assassinat.

Certains des "présumés pirates de l'air du 11 septembre" auraient été vus sur un bateau-casino SunCruz peu de temps avant le 11 septembre. Les quelconques boucs émissaires Arabes du 11 septembre que les auteurs voudraient ensuite éliminer auraient pu être attirés dans une embuscade, avec la promesse de «quelque chose de spécial», comme une partie de poker où les boucs émissaires se seraient fait dire qu'ils pourraient "faire une razzia". Il existe des preuves que des "doubles" des pirates de l'air ont été utilisés. Par exemple, souvent un "pirate de l'air" était vu à plusieurs endroits simultanément, ou une version d'un "pirate de l'air" "parlait bien l'anglais alors que l'autre avait un fort accent. Cela soulève la possibilité que des homicides aient été exécutés avant le 11 septembre, avec des agents du Mossad jouant un rôle de boucs émissaires dans les étapes ultérieures. Des opérateurs israéliens alliant plaisir et affaires fourniraient une explication supplémentaire au fameux comportement de buveurs, sniffeurs de cocaïne, joueurs, coureur de jupons, etc., des pirates de l'air en plus du fait que les boucs émissaires réels -- ceux qui n'étaient pas juste une fabrication basée sur le vol d'identité -- n'étaient pas les extrémistes religieux présentés par la propagande sioniste.

Les victimes listées du vol 77 incluent des individus dont le travail aurait pu être instrumentalisé à leur insu, et que les auteurs du 11 septembre auraient eu besoin d'éliminer pour empêcher qu'ils parlent après les attentats. William E. Caswell a travaillé sur des projets noirs ("deep-black") top-secrets à l'Indian Head Naval Surface Warfare Center (NSWC-IH), un «chef de file renommé en énergie», qui exploite un centre de fabrication de technologie énergétique ("Energetic Manufacturing Technology Center") et poursuit des "recherches avancées en systèmes énergétiques". John Yamnicky, comme William Caswell, avait travaillé pour la Marine sur des projets top-secret "ténébreux". Curieusement, pour la première fois, il n'a pas avisé sa fille qu'il partait en voyage. Charles Burlingame était un ancien pilote de chasse de la Marine, qui travaillait auparavant dans la section du Pentagone qui a été touchée et qui avait formulé une réponse à l'éventualité d'un avion de ligne qui s'écraserait sur le Pentagone. Wilson "Bud" Flagg est un ancien pilote d'American Airlines et amiral de la Marine. Stanley Hall était un expert en technologie anti-radar et un directeur de la gestion de programme à Raytheon. Bryan Jack était un cadre supérieur et analyste de budget de haut niveau qui a travaillé au Pentagone. Chandler Keller était un ingénieur de propulsion de Boeing. Dong Lee était un ingénieur de Boeing qui travaillait pour leurs Systèmes de Défense Intégrée (Integrated Defense Systems) et avait travaillé pour la National Security Agency (NSA) pendant 14 ans. Barbara Olson était une commentatrice de CNN et l'épouse du Solliciteur général américain qui a affirmé avoir reçu des appels sur son portable provenant du "Vol 77". Ruben Ornedo était un ingénieur de propulsion/communication satellite de Boeing. Robert Penniger était un ingénieur électrique pour BAE Systems. Et il y a une autre douzaine d'autres soi-disants "passagers du vol 77" qui étaient liés à la défense et au gouvernement qui, dit-on, se trouvaient justement là comme par hasard sur ce vol exceptionnellement peu occupé.
Conclusion

Israël a une réputation bien méritée pour s'être livrée à du terrorisme sous faux pavillon ("false-flag") et avoir monté ses «alliés» contre ses propres ennemis à des fins politiques et financières. Les activités du Mossad aux quatre coins du monde vont bien au-delà des mesures purement défensives. Des juifs, allant de Eddie Shalev (voir 9 avril 2004) à Don Radlauer (voir le 13 et 19 septembre 2001), s'activent de gauche à droite afin de renforcer le canular voulant que "des musulmans sont responsables du 11 septembre". Comme la ligne du temps permet de le constater, le commissaire de police de New York corrompu Bernard Kerik s'est rendu en Israël le 26 août 2001, pour un voyage de quatre jours, où il s'est entretenu avec Eitan Wertheimer. Le 16 septembre 2001 il a promu le mensonge des "passeport des pirate de l'air" qui auraient été "trouvés". Le 8 novembre 2007, il a été inculpé sous 16 chefs d'accusation, notamment pour mensonge, complot et fraude, et pour avoir pris sans le déclarer un prêt de 250 000 $ de la part de l'industriel milliardaire israélien Eitan Wertheimer. On peut également constater que les 2,3 billions de dollars de transactions potentiellement introuvables du Pentagone étaient de notoriété publique dès mars 2000, près d'un an avant que Bush ne nomme le rabbin Zakheim au poste de contrôleur des comptes du Pentagone. Les démolitions trompeuses du WTC et les avions télécommandés, requis pour maintenir l'illusion d'un «complot de terroristes kamikazes musulmans », faisaient partie d'une vaste opération sous faux pavillon qui a été planifiée sur plusieurs années. L'opération du Pentagone était d'exploiter une opportunité qui est apparue assez récemment. Voir ici la liste de plus d'une centaine de suspects du 11 septembre. Il est sûr que certains d'entre ceux étaient largement associés, et d'autres ont joué un rôle dans la conspiration du 11 septembre.

Les auteurs du 11 septembre sont beaucoup plus puissants que n'importe quel gouvernement pris isolément. Il n'y a pas de gouvernement national qui puisse soutenir un mythe international de l'ampleur du 11 septembre pendant des années à la face des partis d'opposition, des médias grand public indépendants et des citoyens ayant un minimum de liberté, de curiosité et de connaissance. La théorie officielle du complot du 11 septembre de "pilotes/pirates de l'air kamikazes" armés de "cutters", est encore plus trouée qu'un filet de pêche, et l'idée que "Bush" aurait pu mener à bien le 11 septembre est risible. Les gouvernements n'auraient pas pu convaincre leurs employés de massacrer des milliers de leurs compatriotes dans des démolitions contrôlées de grattes-ciels tout en gardant le silence. Seul un syndicat du crime d'ampleur internationale, qui a lentement mais inexorablement étendu ses tentacules jusqu'à contrôler la presse, contrôler les "dirigeants" politiques et contrôler les banques, et qui a acquis une influence internationale en saisissant quelques 8000 miles carrés de propriétés immobilières sous de faux-semblants pour ensuite l'armer avec des centaines d'armes nucléaires, serait à la hauteur.

La complicité de l'administration Bush dans l'écrasement d'un projectile téléguidé dans l'aile ouest du Pentagone, avec des sous-marins israéliens de catégorie "Dauphin" équipés de missiles à tête nucléaire de croisière avec 900 miles de portée, ses divers réseaux d'espionnage permettant de faire chanter les politiciens et son contrôle de la machine médiatique, ont fourni à Israël le levier nécessaire pour forcer les autorités américaines à maintenir cachés les 100 milliards$ et plus du détournement de fonds du Pentagone par Netanyahou/Zakheim et les 4 milliards$ de fraude des assurances de Netanyahou/Zakheim/Silverstein et le casus belli pour des guerres perpétuelles - une «guerre contre le terrorisme». M. Netanyahu fut le principal architecte de la doctrine de la «guerre contre le terrorisme» qui était en fait le prétexte d'un terrorisme d'État pour le profit et le pouvoir. Toutefois, les planificateurs -- au milieu des années 1990 -- n'avaient pas pu prédire l'essor de l'Internet et la divulgation généralisée a posteriori des preuves scientifiques de démolition contrôlée du World Trade Center. Les dirigeants du Sionisme criminel sont de plus en plus vulnérables maintenant que leurs crimes et tromperies sont démasqués par les chercheurs de vérité et les patriotes.


Une version plus courte de cette page, limitée à la ligne du temps, est disponible ici: http://www.takeourworldback.com/911perpstimeline.htm

Index 9/11 - Take Our World Back!

Le Gentil
L'observateur du péril innommable
http://graphics8.nytimes.com/images/2007/03/02/business/02greenspan.600.jpg


3 commentaires:

  1. - Indeed, as a reader to this blog I am truly impressed by it`s content, have been coming across posts that are so very informative for me, keep impressing us! well worth the read.I found it very informative as I have been researching a lot lately on practical matters such as you talk about.

    RépondreSupprimer
  2. This is one of the best posts that I’ve ever seen; you may include some more ideas in the same theme. I’m still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post.

    RépondreSupprimer
  3. I enjoyed every little bit part of it and I will be waiting for the new updates. I am very much pleased with the contents you have mentioned.

    RépondreSupprimer