dimanche 22 mai 2011

De la déesse K des médias à la détresse K des élites et de la nécessité du complot


Infoguerilla
Deux semaine après la mort de Ben Laden et un déluge de bombes médiatiques fustigeant et moquant les « théories du complot », voila que l’affaire DSK change radicalement la donne.

Il aura fallu que l’élite française se trouve mêlée à une affaire embarrassante pour que le complotisme, jadis interdit devienne autorisé voire même conseillé.
Après avoir été le président élu des siondages et des médias, dsk est déjà blanchi par ses amis oligarques français en charge de modeler l’opinion du troupeau. Dés l’annonce de son arrestation, les premières théories du complot sont lancées, plusieurs se succèderont au fur et à mesure que les précédentes sont débunkées. Histoire que les consignes soit claires, un sondage indique que 57 % des français croient au complot. Voila un bon indicateur de ce que le système veut que nous pensions. Si tant est que l’on en ait besoin, vu que les médias brillent une fois de plus par leur soumission fanatique et participent à un concours de celui qui gémira le plus et le plus fort. Ainsi tout le monde fait semblant d’être surpris, mais leur déception est palpable, indissimulable . Leur colère est grande d’être dans l’impossibilité d’étouffer cette sale affaire, comme cela se serait fait naturellement en France. Il faut les voir bouillonner de rage à la télé, dés lors, les choses sont claires : il faut sauver le soldat dsk. Il faut dire qu’ils avaient fait un gros boulot de sape pour préparer le sacre de 2012. Tout était fin prêt, une mécanique bien huilée. Déjà élu à force de persuasion médiatique et de propagande intensive, dsk n’avait même pas besoin de faire campagne, il pensait arriver, mettre les pieds sous la table et basta. Ce serait un comble qu’un personnage aussi illustre que lui ait du s’abaisser à faire campagne, vous imaginez dsk serrant des mains de pauvres sur les marchés ?
Il faut les voir les BHL, les jf kahn, les ruth el krief, les francçois puponi, les badinter, et tout ce que le paf compte de journalistes techniciens d’opinions, on dirait une réplique de fukushima sur leurs plateaux télés. Du coup si notre oligarchie est en deuil, il faut que les gueux que nous sommes partagent leur tristesse, leur douleur. Premier acte d’autodéfense on interdit à la populasse de trop réfléchir. L’élément de langage « présomption d’innocence » sitôt lancé, tourne à plein régime. C’est vrai qu’il était tombé un peu en désuétude pour le citoyen lambda, qui lui, est présumé coupable dans toutes ses relations avec le Système, mais c’est oublier aussi que ce concept ne s’est guère appliqué à yvan colonna ou dieudonné par exemple. On le voit, l’élite n’a pas son pareil pour dévoyer les mots et leur donner un nouveau sens quand ca les arrange. Ces mots signent l’arrêt de mort de toute pensée critique pour le citoyen qui doit préférer s’interdire de penser et renoncer à sa liberté de conscience pour respecter un principe judiciaire qui ne s’applique logiquement qu’a l’Etat et à la presse. En fait c’est plutôt de présomp-fion d’innocence qu’il faudrait parler pour le camarade dsk. Car dans cette affaire ou c’est parole contre parole, la présomption d’innocence de dsk implique de facto la présomption de culpabilité de la victime. Oh une gueuse, une insignifiante Femme de ménage, dont il faudra attendre plusieurs jours pour que nos médias et élites ne daignent l’évoquer. Souvent pour la discréditer ou minimiser, un simple troussage de « domestique » dira jf kahn dont la femme est témoin de mariage de dominique avec  La milliardaire anne sinclair, laquelle était en train de fêter l’anniversaire de patrick bruel lorsque la nouvelle est tombée. On imagine patriiiick chanter un « qui a le droit, qui a le droit de faire ca a notre dsk »
Ni une, ni deux, le coup fait à leur ami devient un coup contre la France, contre les français. Nos élites mondialistes partisanes d’un gouvernement mondial, farouches ennemies des nations, se retrouvent tout à coup avec la larme à l’œil à l’évocation de la mère patrie… Ce n’est pas un coup dur pour la France comme ils essaient de nous faire croire, mais un coup dur pour l’oligarchie française qui perd un ami haut placé dans le squelette de la gouvernance mondiale.
Les méchants ricains sont tout à coup redevenus des benêts, puritains, des sauvages qui ne respectent même pas leur cher Dominique, qui ont l’audace de traiter dsk comme un justiciable ordinaire. Une honte pour un pays comme la France qui protège ses élites de toute retombée judiciaire de leurs actes. Il est vrai que dans notre cher pays des droits de l’homme, jamais cette affaire ne serai sortie, aucun flic ne serait venu l’arrêter, aucun juge n’aurait ouvert une enquête et encore moins aucun journaliste n’en aurait parlé. C’est comme ça les droits de l’homme, ca s’impose à coup de bombes de guerre et ca se mesure au niveau d’impunité de l’oligarchie. Du coup on pourrait conseiller à nos élites de retenir la leçon DSK, c’est-à-dire de violer français, car c’est beaucoup moins risqué.
La France classée 42 e mondiale au classement de la liberté de la presse, loin derrière certains pays africains, reprend son costume de donneur de leçons fustigeant le reste de la presse mondiale qui a l’outrecuidance de ne pas s’indigner contre le traitement indigne fait à ce cher dominique. DSK est le parfait prototype de l’élite mondialiste. Un parfait technocrate de l’hyperclasse mondialisée, le ouatarra, ou le el baradei français. Immensément riche, voguant entre les usa, israel, son ryad de marakech et les sommets internationaux c’est un vrai citoyen du monde. Avec lui on comprend mieux la fameuse phrase d’attali, la France est un hôtel, les pays sont des hôtels. Certes, et new york est donc un sofitel, symbole par excellence du mondialisme triomphant, une chaîne d’hôtels présentant le même aspect uniforme quelque soit l’endroit du monde ou elle se trouve. L’effacement culturel par excellence, qui fait que de new york à tokyo en passant par buenos aires il y a de moins en moins de différences.  Les premières tentatives de dédouaner dsk par l’utilisation du complot arrivent parce que sofitel c’est français monsieur !. On a envie d’hurler de rire, qui croit encore qu’une multinationale est française ou quoi que ce soit d’ailleurs.
Il y a forcément complot on vous l’avait dit à la télé, dans les journaux et sur internet.
Plusieurs hypothèses sont évoquées, je vous propose d’en faire un tour d’horizon
-le complot sarkoziste : sans doute l’hypothèse la plus navrante, le degré zéro du complotisme zéro point zéro. Sarko aurait voulu empêcher son ami dominique de se présenter en 2012. Outre que croire encore au paradigme gauche droite de nos jours est non seulement navrant, c’est même quasi criminel tant cette fausse alternance est un des piliers de notre asservissement. C’est sarko qui a placé son pote dsk au fmi. Il l’a mis bien au chaud, le temps de lui laisser prendre une envergure internationale pour revenir fin prêt pour s’installer à l’Elysée en 2012. Il n’y avait pas plus sarkozyste que dsk (il a loué son action économique et surtout sur la réforme des retraites), et pas plus dskiste que sarkozy, qui non seulement ne l’a jamais attaqué mais en plus est en phase totale avec sa politique économique. Dur de trouver la moindre différence entre les deux hommes. Un article de 2009 intitulé « dsk sarkozy, deux hommes, un cerveau », décrit bien les similitudes entre les deux hommes et surtout une seule et même vision du monde. Concernant la présidentielle, l’affaire dsk ne va pas rendre sarko moins impopulaire et dsk était très impopulaire à gauche, ils se seraient partagés le même électorat. De toute façon sarko avait prévenu son ami lorsqu’il l’a placé au fmi, il l’avait mis en garde sur le fait que ses frasques ne passerait pas aux states. Dominique s’en foutait il se croyait trop riche, trop puissant pour être inquiété.

-c’est gros ! à un an des présidentielles ! Il n’est pas aussi bête ! il savait qu’on allait lui faire le coup. Dans ce cas, si on admet que certaines personnes arrivées à un certain degré de vice peuvent surmonter leur pulsion, comment expliquer que certains violeurs ou pédophiles récidivent dés leur sortie de prison, en dépit de tout bon sens ? C’est que passé un certain stade, la pulsion surpasse la raison, et l’ami DS qui avait connu une impunité totale jusque la n’a pas pu faire taire le « chimpanzé en rut » qui sommeille en lui.

-la fille est moche ! Première ligne de défense observée, il n’aurait jamais violé une fille aussi moche. D’abord c’est purement subjectif, qui peut dire que anne sinclair est belle, ou même la dernière victime de dsk piroska nagy la hongroise du fmi ?
Secondo, c’est contradictoire avec le fait que si complot il y avait, ils n’auraient justement pas choisi une femme aussi moche pour le honey trap. Il faut dire que la madame claude locale qui fournit ne chair fraiche les puissants de new york n’envoyait plus d’escort à ce bon dominique après que deux donzelles soient revenues scandalisées du comportement du bon docteur du fmi.

-le complot pour l’évincer du fmi ? il faudrait expliquer dans quel but ? Il faudrait partir du principe que le poste est vraiment un poste de décision et non de façade. La politique du fmi ne dépend pas de son visage officiel, sinon comment expliquer que personne n’est capable de citer un seul ancien directeur du fmi. Tout simplement parce qu’ils sont insignifiants, ce ne sont pas eux qui impriment la politique de long terme, ils ne font que l’appliquer, être le visage qui parle aux journalistes, aux chefs d’états, celui qui signe les papiers, va manger dans les meilleurs restos et va aux putes en notes de frais.
De toute façon quel besoin de l’éliminer ? Il devait partir dans quelques semaines du fmi pour devenir le gouverneur de la France et lui imposer son remède de cheval.
Il n’a rien changé au PAS (programme d’ajustement structurel), et il a étendu ce programme vers l’Europe, Grèce, Portugal, Irlande. Il a été complice des manipulations des marchés pour gonfler le prix des carburants et des aliments. La suppression des subventions alimentaires en Tunisie et en Egypte qui ont déclenché les révolutions colorées arabes de janvier.
-le bon docteur du FMI ? selon la comparaison foireuse de dsk lui-même les médias et beaucoup d’autres embrayent sur le rôle positif et « de gauche » de dsk  dans l’institution. En fait de bon docteur, c’est plutôt un docteur Mabuze des nations, un savant fou qui applique des doctrines économiques meurtrières au mépris des victimes qu’elles occasionnent partout. A moins de voir comme les médias veulent nous faire croire dsk comme un « gentil » qui voulait faire un « gentil FMI » on ne voit pas quel intérêt il y avait de l’évincer.
Résonner en terme de blocs nationaux, ou même Europe contre USA avec ces élites mondialisées est pour le moins hasardeux. DSK n’a eu de cesse de clamer son amour du mondialisme le plus rude, le plus apatride, le plus destructeur de nations, et le voici tout d’un coup devenu patriote français ou  européen ? Cela ne tient vraiment pas debout ?
Reste le procureur, Cyrus Vance qui serait un proche de Wiesner de la CIA et donc de sarkozy. A la limite tout dépendra de son action. Va-t-il l’enfoncer ou alors sauver ses grosses fesses ?
En tout cas rassurez vous braves gens DSK va bien, les journalistes gluassent tous sur le baiser envoyé à son épouse, preuve indiscutable de son innocence selon eux. Anne Sinclair, épouse modèle qui a payé sa caution d’un million de dollar cash, rubis sur l’ongle, dont on apprend avec cette affaire qu’elle est immensément riche et américaine.
C’est donc la caste mondialiste qui est mise à nue, bourrée de fric qui veut gouverner la France mais sans y habiter. A vrai dire, je pense qu’il y a bien un complot. Un complot de la divine Providence pour mettre fins aux agissements d’un homme que le sentiment de puissance et d’impunité avait rendu fou. Plus dure sera la chute. C’est souvent cruel quand on tombe de si haut, mais ca n’en fait pas pour autant une victime, et encore moins la cible innocente d’un complot.
D’ailleurs les rumeurs de complot sont crées et organisées par son état major EURO RSCG filiale de Bolloré, mais des experts de la communication qui sont chargés de gérer celle de nombreuses multinationales. Stéphane Fouks son président se vantait de « pouvoir vendre une télévision couleur à un aveugle ». C’est manifestement ce qu’il a réussit à faire en faisant passer le gros sagouin DSK en une blanche colombe victime d’un odieux complot aux yeux d’une grosse partie de l’opinion.
C’est pourquoi je pense qu’il faut se méfier lorsqu’on va dans le même sens que le courant médiatique, car on en revient à servir leurs intérêts. Soutenir DSK victime de complot c’est être atteint par un inquiétant syndrome de Stockholm qui voudrait que le mouton prenne la défense du loup et regretter son abattage. Quelle bonne nouvelle que la France ait échappé à un personnage aussi sombre, sordide et criminel aux yeux des peuples et des nations. Une raison de plus de croire en la mission divine de la France dans son combat sans merci contre l’hydre mondialiste. C’est bien un pion de choix que perd la pieuvre, même si ses tentacules sont nombreuses et puissantes. Un événement que l’on pourrait comparer comme LLP à une divine surprise, tout comme l’a été le messager des illuminés de Bavière foudroyé à mort, ce qui avait permis au premier conspi de l’histoire l’abbé Barruel de mettre la main sur les documents secrets de l’ordre. Il y a parfois des coups de pouce qu’il ne faut pas refuser. Celui-ci en est un, en plus d’être un immense soulagement de ne pas avoir ce gredin comme président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire