La #SpanishRevolution, lancée Puerta del Sol à Madrid, est le cri d’une génération qui n'en peut plus et n'a d'autre solution que de se révolter pour faire bouger les choses. Des milliers de jeunes mobilisés dans différentes villes appellent à une "véritable démocratie", les politiques de gauche comme de droite ayant perdu toute crédibilité à leurs yeux sont des organisations corrompues. Des manifestations s’étendent aujourd’hui sur toute l’Europe dans un silence médiatique insolant. La révolution Tunisienne quant a elle, a démontré que la volonté du peuple peut aboutir à faire briser les chaines de la tyrannie sans organisation politique, il suffit de descendre dans la rue et dire non à la magouille médiatique, non à la mafia des banquiers et des multinationales … Ben Ali DEGAGE ! Nous proposons cet article qui illustre bien le fondement de cette résistance dans les différentes villes Européennes. |
Par Resistance71http://resistance71.wordpress.com/resister/
“La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable a l’auto-détermination nationale pratiquée ces derniers siecles.”
– David Rockefeller au meeting Bilderberg de Baden-Baden, Juin 1991 –
Résister contre qui et comment ?
Depuis l’assimilation de nos sociétés aux états qui les gouvernent, eux-mêmes peu a peu passés aux ordres d’une élite financiere et industrielle, nous ne pouvons que constater la convergence des intérêts particuliers des exploiteurs du sommet de la pyramide sociale au détriment des nations et des peuples dont les libertés et moyens même de subsistance sont attaqués et réduits de toutes parts.
Ce n’est que récemment (tout début du XXeme siecle avec la création d’un systeme tout puissant de banques centrales privées et cartélisées), que la velléité de l’oligarchie de la haute finance et de son homologue des grandes industries multinationales pour transformer définitivement la société capitaliste en un régime totalitaire global, a vu le jour.
Si les intérêts des parasites de nos sociétés sont convergents, il n’en faut pas moins une certaine idéologie et méthodologie pour unifier et porter la volonté autocratique et dictatoriale d’une minorité au rang de réalité.
Les origines idéologiques du nouvel ordre mondial (N.O.M) se trouve dans la passation de pouvoir de l’empire britannique au nouvel empire en devenir: celui des Etats-Unis. Les Etats-Nations occidentaux se sont succédés au rang d’empire hégémonique depuis le XVIeme siecle, de la chute de l’empire britannique est née l’hégémonie politico-financiere états-unienne depuis la fin de la 1ere guerre mondiale.
En 1921, l’élite intellectuelle et banquiere anglo-américaine se sont solidarisées en formant des instituts freres a vocation idéologique afin de coordonner leurs actions a travers un tissu politico-économique cohérent. Ainsi etaient nés le “Royal Institute of International Affairs” le RIIA de Londres et le “Council on Foreign Relations” ou CFR aux Etats-Unis. Ces deux instituts oeuvrent de concert pour permettre a l’élite anglo-saxonne dominante de contrôler les populations et les individus afin de satisfaire leur désir de puissance absolue. Pour les oligarches en contrôle, il importe peu quel systeme politique est en place: fascisme, communisme, socialisme, démocratie représentative ou monarchie, car tous répondent adéquatement au besoin de contrôle de l’élite auto-proclamée et exploiteuse. De fait, toutes les monarchies, empires et démocraties représentatives occidentales depuis le XVIIeme siecle, ont été supportés par la haute finance locale dans un premier temps, puis internationale. Il importe peu aux banquiers qui gagne une guerre, car ils ont depuis cette époque, systématiquement financé les deux côtés de la belligérance et profitent au maximum des guerres perpétuelles que le systeme étatique engendre.
Apres la seconde guerre mondiale, dont l’un des buts étaient de créer les Nations Unis (ONU) comme structure en développement d’un gouvernement mondial, le cartel de la haute finance et des multinationales industrielles ont créé les outils économiques de leur hégémonie future avec la Banque Mondiale, le FMI (Fond Monétaire International), l’OTAN et le GATT (devenu depuis l’OMC), tous des armes de destruction massive ne visant qu’a l’exploitation outranciere et au pillage des ressources humaines et naturelles de la planete au profit d’une minorité de parasites exploiteurs.
Pour trouver un consensus d’action entre ces entités dominées par l’élite financiere et industrielle globalistes, une insitution de centralisation de la puissance des pays occidentaux était nécessaire. Ainsi est né en 1954 le groupe Bilderberg, qui est un think tank international, un guide et réservoir de la pensée unique.
Sous l’égide des famille royales britannique, hollandaise et danoise, de David Rockefeller et de ses protégés (comme Henry Kissinger), le groupe Bilderberg a tracé depuis maintenant plus d’un demi siecle les destinées économiques et politiques des nations, ainsi que l’avenement et la chute d’hommes et de femmes politiques, tous et toutes considérés comme denrée périssable et malléable a souhait.
Ceci ne suffisait plus. Dans les années 1970, un des idéologues les plus influents du nouvel ordre mondial: Zbigniew Brzezinski, pousse aux côtés de son mentor David Rockefeller pour la création d’une autre institution, incluant l’Asie cette fois-ci avec le Japon. L’idée fut présentée et fut accueillie avec enthousiasme a la réunion Bilderberg de 1972. En 1973, naissait la Commission Trilatérale, la petite soeur du Bilderberg, qui incluait le Japon dans l’élite de la gouvernance mondiale en devenir.
Quelle est la puissance de facto de ces institutions ?
Il suffit de constater que par exemple depuis le président Kennedy, tous les présidents des Etats-Unis et les membres principaux de leur cabinet ont été membres du CFR ou du groupe Bilderberg ou de la Commission Trilatérale… ou de toutes ! Il en va de même pour le Royaume Uni.. ainsi que pour l’Allemagne, la France, l’Espagne, L’Italie, et le Japon.
Le CFR a un équivalent français (L’Institut Français des Relations Internationales ou IFRI). Des politiciens prominents de l’hexagone ont participé aux meetings Bilderberg: Copé, Devedjian, DSK, Fabius, Lellouche, Barnier; ainsi qu’un nombre important de représentants français de la presse et des multinationales.
En ce qui concerne la Commission Trilatérale, qui sont les Français qui y siegent ?
(Source Daniel Estulin, 2007): en 2006, les membres français de la commission trilatérale pour l’Europe étaient:
Georges Berthoin (Président de la commission Jean Monnet et président de la commission trilatérale Paris); Nicolas Beytout (Rédacteur en chef du Figaro); JL Bourlanges (membre du parlement européen); Henri de Castries (PDG AXA); Laurent Fabius (parlementaire et membre de la commission des affaires étrangeres de l’Assemblée Nationale).
Ces instituts sont épaulés financierement par les grandes fondations “philanthropiques” telles la fondation Rockefeller, Fondations Ford et Carnégie.
Le concept moderne de Nouvel Ordre Mondial a commencé a emmerger apres la chute de l’URSS en 1991. Les élites politico-financieres ont émis l’hypothese de la centralisation de toute la puissance politico-économique mondiale aux mains dans un premier temps des Etats-Unis qui relaieraient a une structure globale, une gouvernance mondiale, gérée par l’élite financiere et le cartel des multinationales choisies.
Le nouvel ordre mondial dans sa gouvernance, est l’abolition des souverainetés nationales au profit d’un cartel de financiers et d’industriels qui concentreront toute la puissance globale dans une structure dictatoriale, non élective, non participative et ou les peuples ne seront que les nouveaux serfs/esclaves d’un néo-féodalisme fasciste supranational.
La fin de la guerre froide a laissé la place libre pour l’hégémonie etats-unienne, qui est maintenant mise délibérement en perte de vitesse par le biais de la crise économique sévissant depuis Septembre 2008; crise bien évidemment parfaitement planifiée et orchestrée depuis Wall Street et la City de Londres. Le but est de soumettre les nations aux diktats des financiers et des industriels au moyen de l’implementation des solutions aux problemes qu’ils ont eux-mêmes provoqués. La classe moyenne a été identifiée comme étant le potentiel révolutionnaire contre l’établissement du N.O.M. en remplacement d’un prolétariat laminé depuis quelques décennies au gré du consumérisme destructeur de conscience sociale. Elle est donc la cible de cette crise économique, qui permet a la fois de l’éliminer politiquement et socialement, mais aussi de transférer ses biens et richesses vers le haut de la pyramide, car rien n’est jamais perdu pour tout le monde. Il ne s’agit que de transfert de biens. Ce que je perds aujourd’hui, quelqu’un, quelque part le gagne instantanément…
Pour forcer la main des peuples et les obliger a abandonner le concept des états-nations providence et de la “démocratie représentative” (même si elle n’est de fait qu’un leurre, une illusion générée pour maintenir la tranquillité publique et le consensus du statu quo oligarchique…), les idéologues du N.O.M ont élaboré un schéma de contrôle basé sur la dialectique hégélienne du “probleme, réaction, solution” ou de fait les globalistes sont en contrôle de tous les parametres des trois éléments.
Nous pouvons constater que tous les évenements historiques récents répondent de cette dialectique biaisée:
de la premeire guerre du Golfe en 1991,
a la marée noire du Golfe du Mexique
en passant par la guerre des Balkans,
le 11 septembre,
les guerres hégémoniques d’afghanistan et d’Irak,
le dogme scientifiquement pervers du réchauffement climatique anthropique,
la “crise alimentaire” mondiale et la poussée des OGM poisons,
la pandémie de grippe et l’attaque sur la santé publique des peuples,
la crise économique et la dépression qui s’annonce qui achevera la classe moyenne occidentale;
le but étant qu’elle rejoigne un occident proletarisé et dont l’écart avec les populations des pays en voie de développement se réduira au seul profit des nantis qui eux seront de plus en plus riches.
Un rapport de l’Université des Nations Unies et l’Institut Mondial pour le Développement de la Recherche Economique en 2006, a donné les chiffres suivants:
– Les 1% d’adultes du haut de la pyramide sociale mondiale détiennent 40% des biens et valeurs du monde. Les 10% du haut, détiennent 85% des richesses et les 50 derniers % de la pyramide deetiennent 1% de la richesse et des biens mondiaux –
Les “mesures d’austérité” annoncées ne sont que des armes de destruction massive. Elles vont faire imploser les sociétés civiles et plonger les Etats dans le chaos social. Une fois de plus: c’est le but de l’oligarchie, pour finalement avoir la voie libre de proposer et d’imposer sa solution au probleme: une gouvernance mondiale qui commencera avec la banque mondiale et le FMI, qui rendront compte a l’ONU, dont les structures ont été faites pour devenir le gouvernement mondial transitoire.
Qui sont les ennemis ?…
Tous les politiciens gouvernant. Aujourd’hui, mis a part les Chavez, Morales, qui essaient a leur niveau et contre l’hégémon de rendre a leur peuple dignité et bien-être; tous les hommes (et femmes) politiques dirigeant sont issus du sérail et ont été approuvés par les instances sus-mentionnées. Mais les politiciens ne sont que des marionnettes, des pantins remplaçables a volonté. Des Sarkozy, Bush, Obama, Clinton, Merkel, Berlusconi, Blair, Brown, Rudd, Cameron, DSK, Fabius, Jospin… Il y en a 13 a la douzaine, tous sur le siege éjectable, ou pire s’ils se retournent contre la main qui les nourrit.
Les personnalités les plus dangereuses du N.O.M sont celles que l’on voit rarement, les éminences grises qui tirent les ficelles des marionnettes de la politique, quelques noms?…
Henry Kissinger (probablement le plus grand criminel de guerre en vie actuellement), Zbigniew Brzezinski, David Rockefeller (et la famille), famille Rotschild, les familles royales britannique et hollandaise et les idéologues des think tanks globalistes tels: Samuel Huntington (professeur de Bill Clinton), Anne Mary Slaughter (directrice de la planification politique du département d’état américain dans l’administration Obama), David Rothkopf de la Carnegie Endowment Foundation, Gideon Rachman du Financial Times, chez nous en France: Jacques Attali, grand idéologue du gouvernemenrt mondial pour les élites et les “pauvres philosophes de la vacuité de la nouvelle philosophie a la française”: les Bernard Henry Lévy et Finkelkraut.
Comment résister a ce qui semble inéluctable ou preesenté comme tel ?…
Tout comme ces mêmes élites auto-proclamées nous ont rabattu les oreilles avec le malthusianisme et le darwinisme-social (“nous sommes trop nombreux, surpopulation, l’homme est fondamentalement bête et méchant, la loi du plus fort et la survie du plus apte sont naturelles et inéluctables, ces lois régissent notre vie sociale et nous avons besoin d’une élite éclairée pour nous guider vers la lumiere.. etc… etc…”), ils nous matraquent a grand renfort de propagande idoine que la “gouvernance mondiale” est inéluctable, elle viendra et sera acceptée par les peuples meurtris, car il n’y aura plus d’autres solutions (le fameux TINA the Margaret Thatcher: There Is No Alternative).
En l’occurence, plus de 90% de ce qui doit se passer “inéluctablement” est sujet a des campagnes de propagande mondiale. Il en a été de même pour l’escroquerie du RCA et faire admettre aux peuples de la “justesse” des guerres actuelles, et de celle a venir vraisemblablement contre l’Iran. Ainsi la propagande et l’endoctriment sont essentiels a faire passer le message de l’élite aux peuples. Depuis 1928 et Edward Bernays, toute la panoplie du propagandiste y est passée pour garantir le statu quo oligarchique. Depuis plusieurs décennies, et plus encore aujourd’hui, il est du devoir de tout citoyen éclairé de douter de tout. Ne rien prendre pour argent content, veerifier les sources et procéder a des recoupements avec l’information alternative a disposition sur la toile
Qui dit propagande, dit information et moyen de diffusion. C’est la qu’aujourd’hui se situe le combat. Dans l’information et sa diffusion. Dans la lutte incessante contre la pensée unique qui nous a été imposée pernicieusement. Dans l’acces des populations a une information non biaisée, mensongere ou déformée comme cela est systématiquement le cas avec la presse de masse.
Information tronquée, censurée, biaisée par les médias dits de masse (télévision, radio, journaux et info digitale officielle) a la solde du grand capital et de l’oligarchie en place. Tous les rédacteurs en chef des grands journaux et magazines mondiaux ont été régulierement invités aux meetings Bilderberg depuis le début, ce qui faisait dire aDavid Rockefeller la chose suivant en 1991 dans une adresse auxBilderbergers:
“Nous sommes reconnaissant au Washington Post et au New York Times et au Time magazine ainsi qu’a toutes les autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté a nos meetings et qui ont toujours respectés leur promesse de discreetion pendant pres de quarante ans… Nous n’aurions pas pu développer notre plan pour le monde si nous avions été les sujets de trop de publicité depuis toutes ces années. Maintenant le monde est plus sophistiqué et préparé a marcher vers un gouvernement mondial; la souveraineté d’une élite intelectuelle et financiere supranationale est préférable a l’auto-détermination nationale pratiquée depuis plusieurs siecles. »
La réponse au comment résister devient donc assez claire: en diffusant l’information, en réveillant le plus de gens autours de nous aux turpitudes des psychopathes en place, regagner une conscience politique et sociale qui nous a été enlevée deouis bien trop longtemps, et diffuser une information citoyenne alternative efficace. La presse alternative et citoyenne a débusqué et exposé l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique, et nous secouons depuis bientôt 10 ans le dogme du mythe officiel du 11 septembre, clef de voûte du systeme oligarchique actuel.
Une chose est sûre et certaine, les oligarches du nouvel ordre mondial détestent les feux de la rampe, l’obscurité est leur domaine. Il n’y a rien eut de pire pour eux que l’exposition de plus en plus importante au monde du commun de leur agenda depuis quelques années. Ils sont a la fois irrités et désemparés du réveil des peuples a leurs turpitudes et exactions. C’est pourquoi il nous faut continuer sans relâche a étaler au grand jour l’agenda globaliste des fascistes du Nouvel Ordre Mondial.
La guerre de l’information doit être gagnée. Les citoyens informés formeront un bloc de résistance efficace. Pourquoi y a t’il tant de pression sur le Net aujourd’hui ?… A cause du piratage ou de la pornographie veut on nous faire croire… Certainement pas. C’est a cause de l’exposition que nous faisons et le débusquage de leurs mensonges. La toile est leur némésis, a nous de lutter pour la garder intacte… Ils feront tout pour la museler, car museler la toile, c’est museler les peuples et la voix de la dissidence.
La victoire sur le N.O.M passe par l’information objective, non filtrée ni pré-digérée par des médias a la botte. Gagnons cette bataille décisive, et nous renverrons les oligarches a leurs études. Néanmoins, la bataille de l’information se doit de nous redonner une conscience sociale; celle-ci, défaillante depuis trop longtemps, est une condition sine qua non de notre succes. Cette conscience sociale retrouvée nous permettra le moment venu de faire le meilleur choix quant a nos destinées et au devenir de notre société…
L’apres sera aussi important que la lutte contre l’oligarchie… que voudrons-nous pour nous-mêmes et nos enfants ?… Un retour a la délégation de pouvoir pour des professionels du mensonge et du cooptage élitiste?… Un retour a la corruption et l’exploitation par le grand capital ?.. qui s’il reste en place d’une maniere ou d’une autre, recommencera le même chemin.
Il sera temps de grandir et de devenir enfin socialement adulte !…
Vive la liberté par la justice sociale ! Le fascisme supranational du Nouvel Ordre Mondial ne passera pas !
Résistance71
Juin 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire