mardi 21 juin 2011

Dominique Baettig demande aux autorités fédérales suisses d’appréhender Kissinger




Dominique Baettig demande aux autorités fédérales suisses d’appréhender l’ancien secrétaire d’Etat 
américain
Image: Wikipedia Commons
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Lundi, 6 Juin, 2011
Un membre éminent du plus grand parti politique de Suisse, a demandé aux autorités fédérales de procéder à l’arrestation d’Henry Kissinger comme criminel de guerre s’il assiste à la conférence du Bilderberg de 2011 des courtiers du pouvoir mondial qui doit débuter jeudi à l’Hôtel Suvretta House à St. Moritz.
Le représentant de l’Union démocratique du centre Dominique Baettig a écrit une lettre au Procureur général de la Fédération Suisse dans laquelle il a demandé: « Au nom de la souveraineté et de l’indépendance cantonale, mais surtout de l’indépendance de la justice du pouvoir exécutif – qu’elle soit fédérale ou cantonale – je vous demande de regarder à l’étranger pour des mandats d’arrêt délivrés par divers tribunaux, juges, et aussi pour toutes les plaintes valides pénales contre les personnes qui étaient, entre autres, citées comme des exemples simples dans mes (ci-jointes) lettres à Mme Simonetta Sommaruga, conseillère fédérale, et Mme Barbara Janom Steiner, conseillère cantonale, et bien sûr, de les arrêter avant extraditions diligentes« .
Baettig n’est pas une figure marginale, il est l’équivalent d’un membre du Congrès américain, qui représente le canton du Jura au Conseil national de la Suisse. Son parti, l’Union démocratique de centre, est le plus grand parti à l’Assemblée fédérale, avec 58 membres du Conseil national, et 6 du Conseil des Etats.
La lettre de Baettig a appellé également à l’arrestation de George W. Bush et du président français Nicolas Sarkozy, mais aucun d’entre deux n’est susceptible d’être présent à la conférence. Toutefois, Kissinger est un participant régulier au Bilderberg et il est presque certain d’être présent à St-Moritz.
Kissinger, conseiller de la sécurité nationale et plus tard secrétaire d’État du président Nixon et du président de Ford, a été accusé d’être complice dans un certain nombre de crimes de guerre en Indochine, au Bangladesh, Chili, Chypre et au Timor oriental. De nombreux militants ont tenté de l’arrêter au cours des années passées en vertu des Conventions de Genève.
Dans The Trial of Henry Kissinger (Le Procès de Henry Kissinger, pour télécharger une version en PDF de ce livre aller ici), l’auteur Christopher Hitchens documente comment Kissinger a personnellement approuvé des campagnes de bombardements qui ont entraîné des milliers de victimes civiles, ainsi que son approbation de l’utilisation de l’agent chimique mortel Orange. Le général Telford Taylor des Etats-Unis, ancien procureur en chef au procès de Nuremberg, a déclaré qu’Kissinger avait commis des crimes de guerre en donnant le feu vert pour bombarder des villages vietnamiens pendant la guerre.
Bien que la principale conférence du Bilderberg aura lieu à St. Moritz, d’autres réunions connexes se dérouleront également à Zurich et à Genève. Contrairement au petit groupe de journalistes indépendants qui se rendra à cet endroit pour faire le travail que les médias de l’establishment castrés refusent d’entreprendre, les élitistes du Bilderberg peuvent compter sur des jets privés et des hélicoptères pour les transporter entre les différents lieux.
Ces dernières années, les luminaires du Bilderberg ont décrié l’augmentation du nombre de manifestants et de journalistes indépendants qui descendent sur la scène de chaque réunion annuelle, ce qui est la raison principale pour laquelle les membres jongleront entre des endroits différents à l’intérieur du petit pays de la Suisse pour échapper aux journalistes et à l’attention non désirée des manifestants.
Les prétentions par les apologistes selon lesquelles le Bilderberg est simplement une parlotte qui n’a aucune influence sur la politique mise en oeuvre, ont été violemment démenties ces dernières années. Le président du Bilderberg Étienne Davignon l’année dernière se vantait de la façon dont la devise unique de l’Euro avait été une idée originale du Groupe Bilderberg.
« Une réunion en Juin en Europe du Groupe Bilderberg – un club informel de dirigeants politiques, d’hommes d’affaires, et de penseurs présidé par M. Davignon – pourrait aussi « améliorer la compréhension » sur l’action future, de la même manière qu’il a aidé à créer l’euro dans les années 1990, a t-il dit, » rapporta l’UE Observer en Mars 2009.
Les bases de l’Union européenne et, finalement, la devise unique de l’Euro ont été portées par le Groupe secret du Bilderberg au milieu des années 1950. Les propres documents fuités du Bilderberg prouvent que l’ordre du jour visant à créer un marché commun européen et une monnaie unique a été formulé par le Bilderberg en 1955.
Comme nous l’avons d’abord signalé en 2003, une équipe d’investigation de la BBC a été autorisée à accéder aux archives du Bilderberg, qui a confirmé que l’UE et l’euro ont été l’idée originale du Bilderberg.
Lors d’une interview avec une station de radio belge l’année dernière, l’ancien Secrétaire général de l’OTAN, et membre du Bilderberg, Willy Claes a admis que ceux qui assistent à la conférence sont mandatés pour mettre en œuvre des décisions qui sont formulées au cours du conciliabule dans leurs sphères d’influence respectives.
*********************
Paul Joseph Watson est rédacteur en chef et journaliste pour Planet Planet.com. Il est l’auteur de Order Out Of Chaos. Watson est également un hôte régulier du Show d’Alex Jones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire