Yann Moncomble (1954-1990) est un journaliste français, auteur de nombreux livres détaillant la vie politique sous un angle parfois pamphlétaire.
Proche d'Henry Coston, il avait milité à Ordre nouveau et au Front national.
Il est le fondateur de la maison d'édition Faits & Documents, reprise par Emmanuel Ratier et auteur notamment de La Maffia des chrétiens de gauche,Les Professionnels de l'anti-racisme, La politique, le sexe et la finance, la Trilatérale et les secrets du mondialisme.
Moncomble est mort à 36 ans, officiellement d'une crise cardiaque. À ce sujet, Epiphanius, dans son livre Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'Histoire, rapporte une lettre de Moncomble concernant son dernier ouvrage sur le mondialisme Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale dans lequel il présente la thèse d'une implication des gouvernements américain, israélien, soviétique, cubain et chinois dans le trafic de drogue international. Dans cette lettre, Moncomble explique que nombreux de ses amis l'ont déconseillé d'écrire ce livre, sous prétexte que cela pouvait être dangereux pour sa sécurité.
Moncomble affirme ne pas y avoir renoncé par devoir moral.
Editions: Faits et Documents
Collection:
Pages: 315
En 1990, les profits estimés de la drogue à travers le monde auront dépassé les 300 milliards de dollards-deux fois le budget de la France! Ce montant faramineux explique la puissance des grands patrons de la drogue, qui ne sont pas toujours ceux que la presse aux ordres, montent en épingle. Le pouvoir financier de la drogue est devenu, dans bien des pays, un Etat dans l'Etat. De ce fait, bien des partis politiques, à leur insu ou non, profitèrent ou profitent de cette manne tombée du ciel. Mais non sans retombées politiques... L'argent de la drogue ne coule plus dans les interstices du système, il l'a inondé. Vous trouverez dans cette étude, des noms, des faits, des chiffres à faire frémir, tant l'étendu de ce fléau se mêle à la vie de tous les jours, à votre vie. Ce dossier n'est pas à proprement parler... stupéfiant. Il est explosif. [Selon le livre d'Epiphanius Maçonnerie et Sectes Secrètes (Publications du Courrier de Rome) à la page 367, Yann Moncomble aurait été assassiné suite à la sortie six mois plus tôt de son livre "Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale" dans lequel il présente la thèse d'une implication des gouvernements américain, israélien, soviétique, cubain et chinois dans le trafic de drogue international. Et de citer pour preuve une lettre de Yann Moncomble se disant avoir été prévenu de menaces sur sa sécurité quelques semaines avant sa mort, à la sortie du livre.]
|
|
Afghanistan - Carte de la production de l'opium
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire