mardi 30 octobre 2012

L'invasion du Mali par la France-Israel


SHOAH HEBDO


L'invasion du Mali par la France-Israel et les enjeux de la guerre sous jacente entre americains, français  anglais, chinois, brésiliens  russes, indiens pour s'accaparer le pétrole le gaz, uranium, iridium, gypse, etc.. et surtout l'OR du Mali, troisième producteur Africain



 Ce sont les taupes du projet sioniste et les responsables du terrorisme en France, au Moyen-Orient et Maghreb-Sahel. Ils exécutent les plans de Tel Aviv ne se souciant ni de la protection des populations françaises, ni des populations syriennes, turques, libanaises, kurdes, palestiniennes, jordaniennes,  qu'ils livrent a des guerres civiles sanglantes 'au nom du grand israel' ou celles du Maghreb-Sahel et l'Afrique 'au nom de la défense d'israel', qu'ils massacrent et genocident depuis 1789. La visite secrète de Netanyahu a Toulouse est confirmée pour le 1er Novembre 2012, lire ici. Confirmant ainsi nos informations sur une attaque de type NBC qui devait avoir lieu sur Marseille, la semaine dernière, pour préparer les plans d'attaques de Netanyahu et que la DCRI n'a pu finalisé du fait de la pression exercée sur elle par les Musulmans... Crevez de votre haine et de votre rage, chiens de Sion.   



La chaîne Al Magharibia propose un décryptage des forces en présence au Maghreb-Sahel et les objectifs réels et buts de guerre des occidentaux et des régimes locaux a leurs soldes. C'est surtout une explication claire, simple et concise sur la manipulation des faux groupes 'islamiques' crées et inities par les services franco-israelo-algeriens de la DST-DRS dans les annees 1990 (GIA section Zitouni, AQMI section Abu Zeyd et Al Jouanni ces jours-ci), le pentagone-AFRICOM (Ansar Deen avec Ag Ghali, passe sous pavillon US avec Tewfik), la DCRI (AQMI section Belmokhtar) et la DGSE (MUJAO financée par l'émir du Qatar, que la DGSE protège en entraînant les forces spéciales qataries, et celles des émirats également). Voir la vidéo au bas de la page.



Une série de 3 émissions a voir et a traduire en français pour que le petit peuple français comprenne pourquoi la guerre a éclate en France, et comprenne les manipulations de la DCRI et d'Alain Bauer et ses loges du B'nai B'ret de l'état profond français, tel qu'explique par Aymeric Chauprade dans cette video. La DCRI, qui n'est rien d'autre que le mossad en France, tente maladroitement de masquer au maximum les faits, comme en 1995 lors des attentats que la DST a organise a Paris, en inventant 'l'ennemi de l'interieur', a la façon d'un Adolf Hitler, lire ici le sort des Musulmans du XXIe siècle et l'analogie avec les Juifs duXIXe siècle. 

   



Les opérations de Toulouse, Montauban, Sarcelles, sont absolument toutes le fait des services de l'état français DCRI et DGSE (Benghazi, Libye) qui hatisent l'islamophobie dans le cadre exclusif de l'invasion du Maghreb-Sahel, puis de l'invasion de l'Iran, dont le but premier politique est de museler les populations Musulmanes les accusant d'être des terroristes en puissance et en les menaçant de les abattre si elles venaient a se révolter en France. Puis de les massacrer en toute impunité, la guerre ayant déjà commence dans les rues de France depuis 1992 et le coup d'etat ou la France-Israel-Algerie a extermine pas moins de 550 000 algeriens, des millions de blesses, de refugies, des dizaines de milliers de disparus, la torture et le terrorisme systematiquement utilises pour affaiblir les volontes populaires locales. Tout ceci ce n'est rien d'autre que l'oeuvre colonial de la France-Israel!

L'invasion de la Libye n'etait que le prelude a l'invasion et l'annexion totale du Maghreb-Sahel, qui doit permettre l'integration au marche transatlantique, sous les agendas sionistes du Grand Moyen Orient (USA) et politique europeene de voisinage (UE). La France-Israel souhaite delocaliser une grande partie de son industrie lourde au Maghreb afin de pouvoir rester competitive face aux BRICS, tout en gardant le controle economico-strategique de son pre-carre colonial et notamment un acces direct aux ressources energetiques gratuites depuis la Libye et l'Algerie en restreignant l'acces a l'Allemagne et l'Angleterre, en contre poids geo-economico-strategique, voir l'agenda que j'avais decrit en long, large et travers sur ce blog, mais enfin devoile par l'un des porteurs de valises de Tewfik, Arnaud Montebourg, lire ici

Apres le coup d'etat de la DGSE au Mali durant les elections presidentielles, les americains ont ordonne immediatement a Ag Ghali de prendre le controle du Nord Mali pour contrer la DGSE. Le fait que les harkis du DRS affirment qu'il faut negocier avec Ansar Deen, qui est une scission d'AQMI, tout comme le MUJAO, qui a eut lieu lors de la guerre pour le controle d'AQMI, dont le seul resultat a ete l'affaiblissement de Tewfik, demontre qu'Alger joue la carte de la division USA-France en dernier ressort et a dors et deja vendu la division integrale de l'Algerie et du Maghreb-Sahel sous la forme du 'Grand Maghreb des regions', et que le peuple algerien devra combattre avec les armes pour se liberer de l'occupation sioniste, comme tres bien decrit par Gordon Duff, traduit en francais ici

Les USA eux souhaitant se debarasser de la France dans cette zone, derniere etape apres l'avoir inclue dans l'Europe et l'OTAN. Enfin rappelons que le DRS depuis l'avenement du general Larbi Belkheir au pouvoir en 1980 est entierement aux mains de l'etat profond francais, comme dirait  Alain Soral, c'est a dire les franco-israeliens, meme si Tewfik a du se refugier a Washington car la montee en puissance des Musulmans a fait reculer les services franco-israeliens. Les seuls perdants sont les peuples de la region, meme s'il faut s'attendre a une guerre totale dans les rues de France et partout au Maghreb-Sahel et l'immiction de la veritable Resistance Islamique dans les debats. D'ailleurs le fait que Tewfik fasse re-entrer sur la scene des gens se pretendant etre de l'A.I.S (l'AIS n'a jamais existee, elle est la creation du DRS, les gens du FIS vous le diront tous) est une preuve que la fin des harkis est proche mais que les prochains dirigeants Musulmans de l'Algerie, du grand Maghreb-Sahel Islamique, devront combattre et aneantir la France-Israel et le projet sioniste au Maghreb-Sahel ainsi que dans les rues de France, car l'etat profond francais doit payer pour tous ses crimes et genocides et apres la defaite militaire des shabbath goys americains au Moyen Orient, se dessine l'eradication des services franco-israeliens.

Les Musulmans doivent pouvoir organiser une porte de secours par le Sud en cas de guerre et de conflit militaire avec l'OTAN en France et les etats europeens, la chute des harkis permet de réaliser cela tout en eradiquant la menace juive sioniste locale representee par le Makhzen de Andre Azoulay, le DRS du general Mohamed Mediene dit Tewfik, les services tunisiens encore sous la coupe de Paris, et le CNT libyen des harkis de la CIA.

Le re-etablissement du Dinar d'Or et du Dirham d'Argent. Avec l'investissement massif et durable au Maghreb-Sahel est la première etape, la seconde est la guerre, que l'état profond français mène contre l'islam et les Musulmans des deux cotes de la Méditerranée.  



Ni le CRIF, ni Hollande, ni Sarkozy, ni Valls, ni BHL, ni Fabius, ni la DCRI, ni la DGSE ne sont des français ou ne représentent ne serait-ce que 0.1% de la France, ce sont des taupes israéliennes dont la mission messianique, telle que largement décrite par les loges maçonniques françaises et anglo-saxonnes est de préparer la venue de leur machiah, leur grand architecte, et donc de créer in fine le 'Eretz Israel' decrit dans le talmud, prémices a sa venue sur terre. Leurs missions est de massacrer et diviser les Musulmans pour mieux voler leurs richesses et pereniser leur emprise coloniale centenaire sur les peuples et ressources naturelles de l'Afrique. 


Abu-Suleyman  
Islamic-Intelligence 



PS: J'ai oublie de mentionner que le general Carter Ham de l'AFRICOM a ete vire pour son role plus ou moins trouble a Benghazi et son incapacite a voir venir une operation franco-israelienne menee par la DGSE depuis les emirats et le mossad depuis Tel Aviv. Mangoux sera liquide il n'en fait plus aucun doute et la quenelle n'a pas été digérée par l’état français. Mais que Hollande vienne dire que nos informations sont fausses et il se retrouvera au beau milieu d'un scandale planétaire. La vous avez au moins la preuve de ce que croit et sait l'administration Obama sur l'affaire de Benghazi, meme si le fusible Ham doit proteger Obama pour sa re-election si il venait a etre re-elu car Netanyahu peut frapper... Avec les infos confirmant le limogeage de 2 amiraux en plein exercices dans le Golfe Arabo-Persique Lire ici, ca bouge clairement 

Il faut aussi ajouter que la Chine va rafler un gros contrat gazier en Algerie... c'est ce que Boutef el habli aurait confirme a Clinton hier, on verra si Tewfik laisse faire et prendra le chemin de Pekin ou joue aux des pipes avec ses allies et maîtres.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire