Ce spectacle démontre que si les intermittents de l'Elysée et du gouvernement sont passés outre les décisions du Peuple, ils sont très loin d'avoir fini d'en supporter les conséquences. Le Président d'une petite minorité d'homosexuels, et non celui des Français, aura au moins réussi à valider la décadence .
La mise en scène onéreuse du premier mariage homo
La noce s’était déroulée ce mercredi 29 mai 2013 en la mairie de Montpellier.
Déjà, et c’est très important, nous constatons qu’un seul couple s’est jeté sur l’occasion pour s’unir et non pas des dizaines de couples comme les speakers, les speakerines et les experts stipendiés le laissaient entendre. Comme quoi les homos ne sont pas pressés de convoler en justes noces.
Toutefois - QUEL COUPLE - et quelle cérémonie pour une union qu’il souhaitait faire dans la plus stricte intimité. Quel couple car comme par hasard il était parfaitement bilingue et pour une cérémonie qu’il désirait - intime - celle-ci a été mondialisée, célébrée devant pas moins de 244 journalistes accrédités (venus des quatre coins de la planète et de l‘univers) et payée par les contribuables puisqu'un service d‘ordre de 100 policiers et un escadron mobile de 80 hommes assuraient la protection de monsieur et madame Boileau-Autin. Ce qui démontre en plus la peur du commis Valls.
Cette parfaite maîtrise de la langue anglaise leur a ainsi permis de répondre à toutes les télévisions présentes. Hasard ? Certainement pas. C’est tout simplement une stratégie de communication, un coup monté. C‘est vrai qu‘un couple ne parlant pas l'anglais ne pouvait pas faire l'affaire puisque le seul critère qui était indispensable à la réussite de cette opération, de très grande envergure et de propagande, était que le couple d'acteurs soit parfaitement bilingue. Ce qui a permis de retransmettre mondialement l'évènement ainsi que le discours du couple. Ouiiiiiiiii ! Incroyable !...les tourtereaux avaient même des micros pour parler au reste du monde. Quelle inégalité de traitement.
Mais tout ceci sera-t-il suffisant pour leurrer les Français et l'opinion internationale ? Non.
Ce feuilleton, qui a également mobilisé tous les speakers des chaînes d'Info et de radios, et ce durant toute une journée, a aussi été un moyen de culpabiliser et d’influencer les pays non francophones qui vont à reculons ou qui refusent de légaliser le mariage pour tous tout en leur montrant des statistiques et des sondages truqués.
Il est tout aussi singulier de constater que ce mariage s'est déroulé un mercredi quand nous savons qu’un couple normal, qui travaille, choisit toujours dans ce cas un vendredi ou un samedi, voire un jeudi puisque beaucoup de professionnels du libéral vont au golf ce jour là ou voir leur maîresse ou leur amant. La fin de semaine reste cependant la meilleure date si l'on souhaite que tous les invités soient présents. Quand à ces 200 invités, dits des intimes du couple, nous apprendrons que la majorité d‘entre eux n‘étaient que des employés et des élus de la mairie ou ceux de mairies voisines. Des élus(es) qui occasionnellement se sont fait acteurs pour remplir la salle qui sans cela aurait été bien vide.
De plus comme le secteur de la mairie avait été totalement quadrillé, comme pour la venue d'un chef d'Etat, les téléspectateurs ne se sont pas rendu compte qu'il y avait beaucoup plus d’opposants à ce mariage que de badauds qui s'étaient réunis pour venir acclamer les jeunes mariés. D’après une amie, qui vit à Montpellier, il y aurait eu de petites émeutes, des arrestations et des milliers de manifestants ; et non pas quelques-uns comme cette engeance médiatique l’assène pour tenter de leurrer l’opinion en lui faisant croire que le mouvement de protestation s‘est éteint. Nous pouvons d’ailleurs constater que les 50 quidams ne sont jamais filmés de la terrasse mais au sol pour faire un effet de masse qui n‘existe pas.
De ces faits une évidence s'impose et deux questions magistrales se posent ?
- Ce mariage n’est qu’une énorme et grotesque mise en scène qui a été organisée pour répondre aux millions de Français qui s’opposent encore au mariage gay et à ses très graves conséquences. Mais pour affaiblir le Mouvement qui s'était mué en plusieurs vagues de marées humaines, qui se sont poursuivies durant plusieurs mois, il fallait taper très fort médiatiquement pour faire croire à l'opinion que désormais la loi avait été admise par la majorité des Français.
- Deuxièmement, qui a payé cette pantalonnade et chaque mariage homosexuel sera-t-il sous haute surveillance et aux frais du contribuable ?
Conclusion. Une telle mobilisation policière et une telle mise en scène démontrent à elles seules que le nombre de manifestants a bien été drastiquement réduit lors des rassemblements contre cette loi et, qu'in fine, les Français n'ont rien admis du tout.
De même ce spectacle démontre que si les intermittents de l'Elysée et du gouvernement sont passés outre les décisions du Peuple, ils sont très loin d'avoir fini d'en supporter les conséquences. Le Président d'une petite minorité d'homosexuels, et non celui des Français, aura au moins réussi à valider la décadence .
Si certains(de plus en plus nombreux) ne pourront jamais s’habituer aux bandes de clowns grotesques ou stupides qui gesticulent sans interruption dans la boîte magique en psalmodiant leurs mensonges, leurs sophismes et leurs délires récurrents et quotidiens....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire