À l’heure où BFMTV nous parle de la vie émotionnelle de M. Hollande, les Français sont dans la rue… Malgré la météo, des milliers de personnes sont au rendez-vous ! Les slogans pleuvent : « Hollande est un nain con pétant », « Pauvreté, chômage, misère : Y en a marre ! », « La révolte, c’est maintenant », « Français en colère – Liberté d’expression » ou encore « Elites pédo-criminelles par ici la sortie ! »…
À l’heure où l’on vous parle, des polémiques sont déjà en cours sur le nombre approximatif de participants à cette manifestation… Les paris sont ouverts : 300 pour BFMTV ; 6 millions pour l’équipe de Joe Lecorbeau. Qui dit mieux ?
La presstituée est là, avec leurs moyens colossaux. Ils savent très bien que l’info n’est pas ailleurs aujourd’hui, mais il semblerait que les histoires de fion soient plus importantes à relayer que le climat insurrectionnel qui plane sur cette manifestation, selon notre équipe sur place.
Quenelles, Marseillaise et ananas en hommage et en soutien à Dieudonné, persécuté par l’élite politico-médiatique. Le peuple ne se trompe pas.
La présence d’ananas donne une touche exotique et du baume au cœur à tous les participants en ce jour pluvieux. Cukierman, président du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), dénonce déjà une manifestation antisémite aux relents nazis.
Tout un symbole : un homme, du haut perché de son appartement parisien, n’ayant donc à priori aucun souci de logement, adresse le doigt d’honneur du privilégié à la France et aux français.
Notez une nouvelle fois la présence de l’ananas qui restera probablement dans l’Histoire comme étant la mascotte officielle du jour de colère, face à la frilosité évident des organisateurs.
A l’heure où nous publions ces dernières images, nos reporters nous informent du changement de climat de cette manifestation. En effet, des manifestant se sont fait « gazer » et « charger » par les CRS…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire