dimanche 26 janvier 2014

La manifestation Jour de Colère : Français en colère – Liberté d’expression

À l’heure où BFMTV nous parle de la vie émotionnelle de M. Hollande, les Français sont dans la rue… Malgré la météo, des milliers de personnes sont au rendez-vous ! Les slogans pleuvent : « Hollande est un nain con pétant »« Pauvreté, chômage, misère : Y en a marre ! »« La révolte, c’est maintenant »« Français en colère – Liberté d’expression » ou encore « Elites pédo-criminelles par ici la sortie ! »
manif
À l’heure où l’on vous parle, des polémiques sont déjà en cours sur le nombre approximatif de participants à cette manifestation… Les paris sont ouverts : 300 pour BFMTV ; 6 millions pour l’équipe de Joe Lecorbeau. Qui dit mieux ?
presstituée
La presstituée est là, avec leurs moyens colossaux. Ils savent très bien que l’info n’est pas ailleurs aujourd’hui, mais il semblerait que les histoires de fion soient plus importantes à relayer que le climat insurrectionnel qui plane sur cette manifestation, selon notre équipe sur place.
quenelle
Quenelles, Marseillaise et ananas en hommage et en soutien à Dieudonné, persécuté par l’élite politico-médiatique. Le peuple ne se trompe pas.
ananas
La présence d’ananas donne une touche exotique et du baume au cœur à tous les participants en ce jour pluvieux. Cukierman, président du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), dénonce déjà une manifestation antisémite aux relents nazis.
nain con pétant
photo 1Tout un symbole : un homme, du haut perché de son appartement parisien, n’ayant donc à priori aucun souci de logement, adresse le doigt d’honneur du privilégié à la France et aux français.
ananas 2
Notez une nouvelle fois la présence de l’ananas qui restera probablement dans l’Histoire comme étant la mascotte officielle du jour de colère, face à la frilosité évident des organisateurs.

A l’heure où nous publions ces dernières images, nos reporters nous informent du changement de climat de cette manifestation. En effet, des manifestant se sont fait « gazer » et « charger » par les CRS…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire