jeudi 16 janvier 2014

Valérie Trierweiler a été intérnée à la Pitié-Salpêtrière sur ordre de François Hollande

Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Qui veut discréditer ses opposants les traite de fascistes. Qui veut se débarrasser de sa compagne encombrante l’accuse d’hystérie, la fait passer pour folle et la fait interner!
Mais d’abord, pour qu’elle craque (et avec « Valoche c’est plutôt facile), l’humilier, la rabaisser, la pousser à bout. Du JR Ewing pour ceux qui se souviennent, (pousser sa femme à boire pour qu’elle perde tout ses droit de mère et épouse, puis la faire interner « pour son bien »).
CLOSER devenu journal officiel des affaires de cœur du palais
Valérie Trierweiler reléguée depuis le début 2013 dans l’aile est de l’Élysée, rebaptisée l’aile Madame par le personnel de la présidence, se savait en instance de disgrâce. Mais la concubine royale n’imaginait pas une telle répudiation digne des pays ou des époques les plus machistes et ultra traditionnels.
Dans son dernier numéro le magazine Grazia affirme que le président était avec Julie Gayet, en train de faire son marché, sous l’œil des photographes…convoqués pour l’occasion.
« C’est interdit aux gens ordinaires madame, vous devez prendre l’autre trottoir »
Il y a quelques jours, la goutte d’eau qui fait déborder le vase… alors qu’elle sort de l’Espace Cardin (claasse) avenue Gabriel tout près de l’Elysée où elle vient de participer à une vente de charité, elle se fait rabrouer par les services de sécurité de l’Elysée.
Car si beaucoup l’ignorent, « le trottoir de droite est interdit aux passants ordinaires.
Seules y ont accès les personnalités autorisées », précise le Nouveau Détective.
Valérie Trierweiler se fait alors barrer le passage   »C’est interdit madame, vous devez prendre l’autre trottoir ». Cachée derrière ses lunettes noires, Valérie Trierweiler était méconnaissable. Interloquée, elle ôte ses lunettes. Embarrassé, le policier se « met au garde à vous », Une affaire qui aurait pu passer inaperçue, mais dans ce contexte de confusion l’affaire fait grand bruit. Car à l’Élysée, c’est un « secret de polichinelle » que le président a une nouvelle première dame dans son cœur…
Elle n’est pas libre de sortir
Dès l’annonce de la bombe de CLOSER, Valérie Trierweiler est entrée dans le bureau de François Hollande, elle a piqué une véritable crise de nerfs », a raconté un de ses proches au Canard Enchaîné.
Une crise telle (elle a essayé de se suicider et même a tenté d’agresser le ROI Hollande!) que le médecin de l’Elysée qui a été appelé en urgence a décidé de la faire hospitaliser immédiatement à la Pitié-Salpêtrière. 
« Elle a besoin de récupérer après le choc qu’elle a subi. Il lui faut de la tranquillité. »
Les médecins considèrent qu’elle a besoin de davantage de repos, elle va donc rester hospitalisée et décideront à quel moment elle pourra sortir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire