lundi 9 mai 2011

Steve Pieczenik sur les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden



Nous vous conseillons fortement de visionner ces trois vidéos de l’interview de Steve Pieczenik par Alex Jones, lors de son show radio. La chape de plomb des Dogmes officiels ne résiste pas au témoignage d’un homme qui fut partie prenante en très haut lieu des magouilles mondialistes. N’en déplaisent à nos adversaires, farouches en ces jours terribles pour eux, on est là loin, très loin de l’image des méchants complotistes dépeinte dans les médias. Un témoignage, des faits, des arguments qui vous aideront peut être à y voir plus clair, si vous n’avez pas peur du bannissement social qu’ils entraînent.

Dr. Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’état qui laissèrent leur marque dans l’histoire US: Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).
L’interview de plus de deux heures (1h45 ici sans les pubs en 7 segments de 15 minutes) est une des plus incroyables interviews de ces dernières années où Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.
Nous encourageons vivement tous ceux et celles qui peuvent écouter cet interview en anglais de le faire, car elle constitue un grand moment de journalisme et sans doute un tournant dans l’histoire moderne, l’avenir le dira.
Nous pensons, à Résistance 71, que le Dr Pieczenik est de fait la voix de la dissidence au sein de l’armée états-unienne (dont il se représente) qui n’accepte pas ou plus ce qui se passe et ne peut parler en vertu des principes militaires bien connus qui font de toutes les armées du monde de « grandes muettes », surtout en ce qui concerne leurs psyops et autres opérations spéciales classifiées.
Il est grand temps de cesser de croire en les balivernes officielles, de questionner « l’inquestionable », de pomper les écrans de fumée de la propagande colportés par des médias complices ou désespérément aveuglés et de dire NON aux ignominies perpétrées en notre nom, celui des peuples dont la souveraineté a été usurpée et bafouée depuis trop longtemps par les intérêts particuliers du plus petit nombre.
http://www.youtube.com/watch?v=xj0pM5FoYbs&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire