jeudi 30 juin 2011

Hermann FUSTERJ'ai 32 ans J'habite à AGEN Ma profession Glandeur de la Fonction Publique





Hermann Fuster Agent secret ?


Dans l’après midi du même jour, un bien étrange  Hermann Fuster, (ça rime à tous, sauf à un nom et un prénom français), présent dans la foule, derrière les barrières, a violemment agrippé le col de la veste de Nicolas Sarkozy. Celui ci déséquilibré par son geste réflexe, a failli tomber devant tout le monde. 

L'incident a été filmé en direct et diffusé en boucle sur toutes les chaines de télé du monde .Presque  Immédiatement après,  l'Elysée a fait savoir que le chef de l'Etat ne porterait pas plainte contre l'auteur de cette agression . Pourquoi ? Nul ne saura la réponse! Hermann Fuster était il un agent de la CIA, du Mossad, 

une taupe infiltrant la DST… ? lire l'article 

DSK arrêté par les indignés et libéré par la flottille de gaza !

_________________________________________________________



Le président de la République a été agressé, ce jeudi, alors qu'il serrait des mains à Brax. En déplacement dans cette commune du Lot-et-Garonne, où il rencontrait des maires du département, quelques heures après avoir accueilli Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière avec une inhabituelle discrétionNicolas Sarkozy quittait vers 12 heures la mairie pour se rendre dans la salle où il devait s'exprimer.
 Soudain, une personne présente dans la foule, derrière les barrières, l'a violemment agrippé par le col de la veste. L'incident a été filmé en direct par une caméra de «pool», c'est-à-dire un cameraman désigné parmi les journalistes présents et qui transmet ensuite les images à ses confrères. 

Plus tard, l'Elysée a fait savoir que le chef de l'Etat ne porterait pas plainte contre l'auteur de cette agression.
L'agresseur est un employé du conservatoire municipal d'Agen âgé de 32 ans, a-t-on appris auprès du conservatoire. Cet homme, Hermann Fuster, travaille à l'accueil et s'occupe de manutention, a-t-on indiqué de même source. (AFP)
L'agresseur aussitôt maîtrisé  
Alors qu'il était agrippé par le col, le président a été déséquilibré, mais il s'est rapidement rétabli. Sur la vidéo, on le voit alors adresser un regard désapprobateur à son agresseur. Immédiatement maîtrisé par quatre agents du service de sécurité de l'Elysée, ce dernier a été placé en garde à vue à Agen.

 Hermann Fuster a été très rapidement maîtrisé par le service de sécurité du Président (Photo AFP)
Selon le maire de Brax, Michel Bernines (NC), l'homme était «manifestement violent». «Il allait vraisemblablement lui donner un coup de poing, je pense, et à ce moment-là, il a été retenu par les hommes de la sécurité».

«Glandeur de la fonction publique»
L'agresseur présumé s'appelle Hermann Fuster. Agé de 32 ans et inconnu des services de gendarmerie, il est employé au conservatoire municipal d'Agen, où il s'occupe de l'accueil et de manutention. Le site de socialisation Copains d'Avant présente la fiche d'un Agenais âgé de 32 ans et nommé Hermann Fuster, qui se décrit comme «glandeur de la fonction publique». La photo représente un homme en marcel noir, coiffé d'une casquette et portant des bracelets de cuir, comme l'homme dont on aperçoit brièvement le bras sur la vidéo. Sur sa fiche, il indique aussi avoir lu «De la servitude moderne» de Jean-François Brient, citant la phrase : «Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s'effondrer. Mon pessimisme sur tout ce qu'elle fait pour nous entraîner dans sa chute»http://carthagi.blogspot.com/2011/06/sarkozy-vivement-agrippe-en-deplacement.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire