jeudi 21 juillet 2011

J'AI ETE VICTIME DE DEUX REPRESSIONS SIONISTES !...



TEMOIGNAGES
par Daniel Milan
 : LES DEUX REPRESSIONS DONT J'AI ETE VICTIME DE LA PART DES POLICES SIONISTES DE LA PENSEE...

Je suis un "ancien" militant anti-colonialiste internationaliste, converti à l’Islam depuis 1981.

En Septembre 1980, je fus pour la première fois la cible de la répression... à la suite d'une manipulation montée contre moi par des polices sionistes de la pensée...
Je fus inculpé sans aucune preuve et jeté en prison...
Je fus aussi victime de toutes sortes de sévices et d'agressions...
J'ai échappé de peu à la cour de sûreté de l'Etat, devant laquelle on voulait me traduire...

Hallucinant...


Le 1er Octobre, 2001, je fus une nouvelle fois la cible de la répression à l'instigation d'une police de la pensée...



Je suis l'auteur d'environ 800 articles (dont une partie est toujours inédite), ayant trait aux religions, aux idéologies, aux philosophies, aux politiques et aux atteintes aux libertés et à la vie.
J'ai beaucoup écrit sur l'Islam ainsi que sur l'égalité...


Je poursuis inlasablement depuis 2001, un travail d'information, de dévoilement et de témoignage contre les méthodes, les complicités, les buts et les impostures "antiracistes" des polices sionistes de la pensée...


Le pouvoir des maîtres et de leurs valets reposent sur leur impunité et leur intouchabilité. Sur les inégalités, les privilèges, les divisions entre les hommes, les suprémacismes, les racismes, l'islamophobie ; les pillages, les occupations, les asservissements des hommes.

Ils sont à l'origine de tous les crimes commis contre l'homme et contre la vie...
Ces crimes et ces criminels ne peuvent être éradiqués que par l'application de l'égalité concrète en tout, devant tout, pour tout et pour tous...

MERCI DE M'Y AIDER !

Daniel Milan

MES PAGES PERSO ET MES GROUPES FACEBOOK

(groupe : "CHANGER LE MONDE")
(pages perso)
(groupe "CRIMES D'ETAT IMPUNIS...")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire